BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J9] Troyes 1 / 0 Auxerre - Lundi 1er octobre à 20h45

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J9] Troyes- Auxerre - Lundi 1er octobre à 20h45

Message par palexandre »

On ne sait toujours rien de l'équipe que RA compte aligner contre AUXERRE après demain. Je ne vais plus aux entraînements, donc je ne peux donner aucune indication. Qui est blessé, qui est pressenti pour ce match ? Nada.
L'EE nous parle de BARRETO ou des supporters des deux camps, pas du match. Vraiment dommage !
Je propose ce onze, proche de celui qui a réussi le nul au HAVRE (mais avec le dernier arrivé POATY et le retour e TOUZGHAR) :
SAMASSA-CORDOVAL (plus que 2 matchs à tenir avant le retour de DEPLAGNE), SALMIER, TAVARES, POATY (on attend vraiment ses débuts pour connaître son niveau)-GIRAUDON (en attendant le retour de KASHI), MARTINS-MBEUMO, FORTUNE, PELE-TOUZGHAR (on est quelques uns à attendre son retour).
Banc : LETELLIER, RAVELOSON, GONCALVES (s'il est rétabli, pour voir ce que cela donne), NIVET, BERTHOMIER, MARCEL,CAMARA.
On aurait ainsi un groupe assez new look avec 6 anciens (SAMASSA, CORDOVAL, GIRAUDON, MBEUMO, PELE et NIVET) et 12 nouveaux (avec toutes nos recrues sur le pont, sauf KASHI).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'espère voir débuter Poaty mais Giraudon au milieu c'est une hérésie. Samassa - Cordoval Giraudon Tavarès Poaty - Martins P. Raveloson Mbeumo Fortuné, Marcel ou Berthomier - Touzghar
Remplaçants : Letellier Salmier Confais, Marcel ou Berthomier, Nivet, Camara.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Le Havre a battu Metz. Peut-être que notre nul la-bas est une bonne affaire ou bien les messins sont en perte de vitesse.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Cher turtle, ton équipe se tient mais tu as éjecté Pelé qui est un de nos meilleurs joueurs depuis le début de saison...
seboun
International
International

Message par seboun »

Electronic-cat a écrit : 28 sept. 2018, 19:47 Surtout qu’il existe une fonction sur le forum pour masquer les messages du/des forumistes de votre choix.

Moi, mes messages doivent sûrement être masqués de tous. Par exemple, la dernière fois, dans un autre sujet, on parlait des rencontres des forumistes au SDA à la mi-temps dans les années 2000. J’avais indiqué que les plus anciens (Sebnoun, TontonManu et Snoopy45) avait mis en place le concept des « mi-temps tout nu ». Ils se retrouvés pour festoyer en « tenue » légère à la mi-temps dès février 2001, alors que ça avait été mis en place au mois d’avril.

Personne n’a relevé cette petite erreur de date, ce qui tend à prouver que la fonction masquée l’intervention d’un forumiste est efficace.
Arf, les dossiers qui ressortent. :lol:
Bon, j’ai vu ce message, c’est que je ne te filtre pas (plus ? :mrgreen: )

Concernant palexandre, je n’ai pas l’intention de le boycotter parce qu’il a également des réflexions intéressantes et effectivement libre à moi de les lire ou non.
Tout comme je reste libre d’écrire que ça saoule de lire chaque semaine que les ailiers adverses (en plein bourre) vont faire l’amour à nos 2 latéraux et nous mettre le bouillon ou bien encore l’issu d’un match en fonction du résultat des rencontres précédentes du genre : METZ nous ayant battu 1-0 chez nous et nous n’ayanti pu faire mieux que 1-1 au stade Océane du HAC, les grenats après un début de saison extraordinaire, ne vont faire qu’une bouchée des Havrais... Et ben non.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Pareil pour moi, chacun est libre de s'exprimer comme il l'entend dans le respect des autres. C'est le principe d'un forum, on n'aura jamais des clones de nous même.
Alors même si palexandre me saoul a certains moments, lui, d'autres, moi, chacun gonfle l'autre a un moment donné.
Concernant le match, si RA pouvait avoir la bonne idée d'envoyer un signe fort et de passer a 2 attaquants ce serait cool
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui j'ai oublié Pelé effectivement je sais pas pourquoi.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Et puis bon pour en finir avec palexandre il se casse pas mal le uc a sortir des stats, des chiffres, il en fait profiter tout le monde et y'a pas que des conneries. Donc ça mérite quand un peu de classe même si j'avoue, on a compris par exemple qu'il était pas grand fan de Cordoval qui fait parti de ses 1 ou 2 fixettes :lol:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

djuka10 a écrit : 30 sept. 2018, 02:03 Et puis bon pour en finir avec palexandre il se casse pas mal le uc a sortir des stats, des chiffres, il en fait profiter tout le monde et y'a pas que des conneries. Donc ça mérite quand un peu de classe même si j'avoue, on a compris par exemple qu'il était pas grand fan de Cordoval qui fait parti de ses 1 ou 2 fixettes :lol:
[HUMOUR ON]
Ouais enfin bon, 66 balais le Palexandre.
Alors il a que ca à foutre le retraité :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine: :bibine:
Et pis le fait qu'il rabâche, c'est l'âge aussi :babum: :babum: :babum: :babum: :babum:
[HUMOUR OFF]
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre