BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J8] Le Havre 1 / 1 Troyes - Vendredi 21 septembre à 20h
- DANETTE23
- Espoir
Re: [L2/J8] Le Havre - Troyes - Vendredi 21 septembre à 20h
la composition et le systeme de jeu de RA me laisse plus que pensif
- ALFRED
- Pro
- DANETTE23
- Espoir
il a été embauché comme intendant et non comme entraineur par DM
- DANETTE23
- Espoir
- Kevin-10
- Contributeur
Un point c'est déjà ça.
J'ai vraiment du mal avec la composition de départ. Les changements pareil avec l'incroyable bricolage où un changement entraîne le replacement de deux autres joueurs. Difficile de trouver des repères dans ces conditions.
Je ne comprends pas non plus pourquoi Nivet n'est pas entré ni pourquoi Marcel joue si peu.
J'ai vraiment du mal avec la composition de départ. Les changements pareil avec l'incroyable bricolage où un changement entraîne le replacement de deux autres joueurs. Difficile de trouver des repères dans ces conditions.
Je ne comprends pas non plus pourquoi Nivet n'est pas entré ni pourquoi Marcel joue si peu.
- djuka10
- Pro
Bon on va pas faire la fine bouche 2 matchs sans défaite c'est déjà ça.
Je pense la même chose que certains, on a l'impression que Rui Almeida est un peu " loco".
Cette compo de départ, ses choix, ses changements ?
D'ailleurs a ce sujet, ne plus se servir de Nivet 90 min,on est tous d'accord mais faudrait trouver un juste milieu non? Car on sait tous que sur 30 min bah papi peut avoir un éclair.
Très étrange le coach, je ne sais pas quoi penser, son comportement, sa non communication, me laisse perplexe
Je pense la même chose que certains, on a l'impression que Rui Almeida est un peu " loco".
Cette compo de départ, ses choix, ses changements ?
D'ailleurs a ce sujet, ne plus se servir de Nivet 90 min,on est tous d'accord mais faudrait trouver un juste milieu non? Car on sait tous que sur 30 min bah papi peut avoir un éclair.
Très étrange le coach, je ne sais pas quoi penser, son comportement, sa non communication, me laisse perplexe
- turtle
- Star mondiale
Un point c'est pas mal mais sérieusement Almeida il a ses diplômes d’entraîneur? Tout le monde a vu que Tinhan était une grosse brèle il avait disparu du groupe le match précédent mais la il est titulaire. Marcel ne joue pas, Nivet ne joue carrément plus et pourquoi ce changement de ¤#*ù^ de sortir Cordoval pour mettre Raveloson alors qu'il suffisait de mettre Confais latéral droit ?
- Babat0
- Stagiaire
Moi ce qui me choque encore une fois c'est la gueule de la 2ème mi-temps. Alors oui on marque mais on a laissé la balle pendant 45min. J'ai pas l'impression que les mecs soit capable de faire les efforts pendant 90min. Pourtant Le Havre ne m'impressionnait pas non plus athlétiquement mais nous c'est le néant.
- palexandre
- Star mondiale
TANCHOT trouve que l'ESTAC est très difficile à manoeuvrer (notamment avec son quatuor défensif SALMIER-TAVARES + GIRAUDON-MARTINS) et pense qu'on ne restera pas en fond de classement. Espérons qu'il ait un bon jugement.
Et, en y regardant de près, l'ESTAC a quand même joué 6 des 7 équipes du haut de tableau (METZ, LENS, BREST, LE HAVRE, NIORT et le PFC). En revanche, sur le papier, les 3 équipes à venir (AUXERRE, CHÂTEAUROUX et SOCHAUX) ne paraissent pas injouables. Peut être l'occasion de se rapprocher du milieu de tableau ?
Et, en y regardant de près, l'ESTAC a quand même joué 6 des 7 équipes du haut de tableau (METZ, LENS, BREST, LE HAVRE, NIORT et le PFC). En revanche, sur le papier, les 3 équipes à venir (AUXERRE, CHÂTEAUROUX et SOCHAUX) ne paraissent pas injouables. Peut être l'occasion de se rapprocher du milieu de tableau ?