BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Yehvann Diouf (2016 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
JuloTroyes
Pro
Pro

Re: Yehvann Diouf (2016-2019)

Message par JuloTroyes »

gayotremi a écrit : 25 juil. 2018, 08:08 +1 quitte à jouer le maintien Diouf doit être titulaire !
De ce que j'ai vu il a clairement le niveau L2 donc ouais !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Je relance la gestion du cas Diouf.
On est le 15/09, on a perdu 5/7 des matches en L2. On a un jeune qui joue régulièrement en EDF depuis quelques années, et là, il évolue en N3.
Y-a-t-il une stratégie au sein du club pour mettre en valeur/faire devenir un crack un élément prometteur ?
A sa place, je reste dans mon coin, et au mercato hivernal , bye bye (et tant pis pour vous).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est vrai que son cas est très mal géré ça va être difficile de redresser la barre. Je le vois bien partir libre en fin de saison vu comme c'est parti.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

troyenetchampenois a écrit : 15 sept. 2018, 14:48 A sa place, je reste dans mon coin, et au mercato hivernal , bye bye (et tant pis pour vous).
Y'a de fortes chances pour que ça finisse comme cela...
seboun
International
International

Message par seboun »

troyenetchampenois a écrit : 15 sept. 2018, 14:48 Je relance la gestion du cas Diouf.
On est le 15/09, on a perdu 5/7 des matches en L2. On a un jeune qui joue régulièrement en EDF depuis quelques années, et là, il évolue en N3.
Je ne vois pas le rapport entre le fait d’avoir perdu 5 matchs sur 7 et le fait que Diouf évolue régulièrement en EDF ?
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Le rapport, s'il avait été titulaire avec l'ESTAC, je ne suis pas sûr qu'on aurait perdu plus de match, et surtout, il aurait emmagasiné de l'expérience au plus haut niveau.
Après, c'est de la gestion de nos jeunes pousses. Titulaire en EDF, mais même pas remplaçant en L2.
Après, mettre en avant le travail du Centre de Formation, c'est facile d'inviter le directeur du Centre au stage d'avant-saison, mais si s’arrête là ....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
seboun
International
International

Message par seboun »

troyenetchampenois a écrit : 18 sept. 2018, 21:27 Le rapport, s'il avait été titulaire avec l'ESTAC, je ne suis pas sûr qu'on aurait perdu plus de match, et surtout, il aurait emmagasiné de l'expérience au plus haut niveau.
Après, c'est de la gestion de nos jeunes pousses. Titulaire en EDF, mais même pas remplaçant en L2.
Après, mettre en avant le travail du Centre de Formation, c'est facile d'inviter le directeur du Centre au stage d'avant-saison, mais si s’arrête là ....
Titulaire dans les buts pour ses 1er pas en L2, je ne suis pas sûr que cela lui aurait rendu service surtout avec notre pitoyable début de saison.
Après je suis d’accord avec toi concernant la mauvaise gestion de nos « espoirs ».
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

A quand cette fichue prolongation que l'on réclame depuis des mois et des mois ?

Quand on voit Letellier lui prendre du temps de jeu alors qu'il n'est pas rassurant, qu'il n'est que prêté et qu'il ne représente pas l'avenir du club il y a de quoi se poser des questions.

À la place du joueur vu la gestion catastrophique des gardiens qui a été faîte je partirai libre dans un autre club en fin de saison.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Tu as répondu tout seul à ta question. Perso, à sa place, je ferai mes valises en juin prochain. Quelle erreur de lui avoir mis Letellier dans les pattes.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre