BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J7] Troyes 2 / 0 Niort - Vendredi 14 septembre à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
did3lf
International
International

Re: [L2/J7] Troyes / Niort - Vendredi 14 septembre à 20h

Message par did3lf »

12 en contant large.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Très peu: annoncé 5900, je crois mais je dirais 3500
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Micka95000 a écrit : 14 sept. 2018, 10:06 La trêve était l'occasion idéale pour intégrer les recrues et notamment le fameux arrière gauche que tout le monde attend. Même les joueurs libres ne veulent pas venir ou quoi ? :roll:

Sinon, Dany met un petit coup de pression à RA.
L'Est-Eclair a écrit :
Un nouveau départ pour l’Estac ?

Le capitaine troyen ne peut pas non plus tout supporter sur ses (fragiles) épaules. «Il est important comme joueur et capitaine mais je préfère parler de tout le groupe», tempère le coach troyen. On le comprend, mais on doit rappeler que l’Estac n’a plus inscrit de but en championnat depuis que son meneur s’est blessé contre Béziers. «On a eu des occasions pour marquer, précise Almeida. Si on n’en avait trois ou quatre par match, ça serait préoccupant. Mais quand on en a sept ou huit, c’est différent.» C’est la même chose pour le nombre de points à l’heure actuelle…

Alan mangin
C'est marrant ... Dans l'équipe d'hier ce n'est pas le même son de cloche !!! :lol:
« On a fait un “reset” dans la machine durant la trêve internationale, pour ne garder que ce qu'il y a eu de bon, relate Rui Almeida, qui a conduit l'entraînement méthodiquement, avec de nombreuses consignes. Sur les derniers matches, on n'était pas à notre niveau. » Surtout contre le Paris FC (0-2, le 31 août), une rencontre au contenu très médiocre, comme un aveu d'impuissance. « On a fini avec deux ou trois occasions seulement, c'est préoccupant, concède l'entraîneur aubois. Si on en avait eu sept ou huit, cela n'aurait pas été pareil, on aurait pu dire qu'il ne manquait que le dernier geste. »
seboun
International
International

Message par seboun »

Peut-être que l’un des 2 journaux n’a pas compris la réponse de RA. :mrgreen:
seboun
International
International

Message par seboun »

snoopy45 a écrit : 14 sept. 2018, 18:38
seboun a écrit : 13 sept. 2018, 14:22
TontonManu a écrit : 13 sept. 2018, 13:33 J'essaie de me motiver pour aller au SDA, faites moi rêver les gars 😂
Pour l'ambiance et la clameur des supporters niortais ? :mrgreen:
On se voit un coup en bas de la sud ? Face au 1° escalier ?
Tous sont les bienvenus :wink:
Sinon cette invit’, comment cela s’est passé ?
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Saluons les trois points pris en espérant que cette victoire ne reste pas sans lendemain.Pour devenir une vraie équipe il y a certes beaucoup de progrès à faire, et c'est le rôle de l'entraineur s'il en est capable d'assurer la cohésion et un minimum de jeu requis de cette équipe.
Pour le moment quelques individualités semblent se détacher: parmi les anciens Samassa,
Giraudon(absent vendredi) Pelé et chez les nouveaux Martins pereira, Fortuné, Camara.
Nivet doit aussi amener sa lucidité et le sens du jeu et les plus jeunes sont amenés à progresser.
Vu l'effectif assez pléthorique je pense que faute d'ambitionner une montée directe on peut jouer cette année sur plusieurs tableaux: essayer d'accrocher un barrage et aller le plus loin possible dans les deux coupes. Cela suppose bien sûr que l'équipe réapprenne à jouer...
Le point faible va continuer d'être les deux latéraux. Le retour de Deplagne devrait améliorer le côté droit mais quid du côté gauche?
On peut tous regretter qu'on ait attendu la septième journée pour cloturer le recrutement.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

seboun a écrit : 15 sept. 2018, 23:06
snoopy45 a écrit : 14 sept. 2018, 18:38
seboun a écrit : 13 sept. 2018, 14:22

Pour l'ambiance et la clameur des supporters niortais ? :mrgreen:
On se voit un coup en bas de la sud ? Face au 1° escalier ?
Tous sont les bienvenus :wink:
Sinon cette invit’, comment cela s’est passé ?
Pas vu, ni lui, ni toi, ni son déambulateur :? :? :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
seboun
International
International

Message par seboun »

snoopy45 a écrit : 16 sept. 2018, 08:39
seboun a écrit : 15 sept. 2018, 23:06 Sinon cette invit’, comment cela s’est passé ?
Pas vu, ni lui, ni toi, ni son déambulateur :? :? :wink:
Pas sur Troyes ce vendredi, je redescend le WE dans 15 jours... mais le match se joue lundi :?
Quand ça veut pas...
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

paristroyes a écrit : 15 sept. 2018, 23:42 Saluons les trois points pris en espérant que cette victoire ne reste pas sans lendemain.Pour devenir une vraie équipe il y a certes beaucoup de progrès à faire, et c'est le rôle de l'entraineur s'il en est capable d'assurer la cohésion et un minimum de jeu requis de cette équipe.
Pour le moment quelques individualités semblent se détacher: parmi les anciens Samassa,
Giraudon(absent vendredi) Pelé et chez les nouveaux Martins pereira, Fortuné, Camara.
Nivet doit aussi amener sa lucidité et le sens du jeu et les plus jeunes sont amenés à progresser.
Vu l'effectif assez pléthorique je pense que faute d'ambitionner une montée directe on peut jouer cette année sur plusieurs tableaux: essayer d'accrocher un barrage et aller le plus loin possible dans les deux coupes. Cela suppose bien sûr que l'équipe réapprenne à jouer...
Le point faible va continuer d'être les deux latéraux. Le retour de Deplagne devrait améliorer le côté droit mais quid du côté gauche?
On peut tous regretter qu'on ait attendu la septième journée pour cloturer le recrutement.
TAVARES ok mais CAMARA pas sur du tout sur ce que j'ai vu
Répondre