BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J7] Troyes 2 / 0 Niort - Vendredi 14 septembre à 20h
- tiogniii10
- Stagiaire
Re: [L2/J7] Troyes / Niort - Vendredi 14 septembre à 20h
Martins fait énormément de bien au milieu, c'est prometteur pour la suite et dommage que l'on ait pas une option d'achat sur lui. Tavares je l'ai trouvé bof, il a toujours dégagé les ballons en catastrophe... après ce n'est que son 1er match. Et Fortuné c'est vraiment un super joueur, il m'a fait forte impression, à voir sur le long terme
- Rom1923
- Stagiaire
Cordoval m a vraiment déçu malgré son rôle de capitaine qui aurait du le galvaniser. Il n a jamais été aussi faible qu'hier soir, d ou l entrée de confais pour verrouiller le couloir droit en fin de match. Encore 3 matchs sans deplagne, il va peut être falloir penser à essayer le jeune digol...
Par contre j ai trouvé Obiang bien en jambe et très concentré. Ce qui est plutôt rassurant tant que l On a pas encore trouvé sa doublure ou son remplaçant.
Par contre j ai trouvé Obiang bien en jambe et très concentré. Ce qui est plutôt rassurant tant que l On a pas encore trouvé sa doublure ou son remplaçant.
- gayotremi
- International
Mais quelle erreur de le mettre capitaines sérieusement !!! N’importe quoi le coaching !
allez l'estac
- tiogniii10
- Stagiaire
Ça sent une prolongation de contrat pour Cordo
- dfmaxt
- Stagiaire
On va retenir les 3 points, pour le reste ça reste quand même mou..si on joue le milieu de tableau ça sera déjà bien
Mes + : -fortune même si un peu perso sur 1 ou 2 occases, il fait du bien devant, avec le retour de Touzghar, ça peut’ etre sympa
-Tavares, pas le meilleur du monde mais il peut s’imposer comme un patron dans l état d esprit
-Samassa, qui est toujours’ au niveau
-Obiang, pas si mauvais par rapport au côté opposé hier soir
Mon moins : -Cordoval : une catastrophe hier soir, il provoque à lui tout seul 2 ou 3 grosses occasions pour Niort à cause de pertes de balles ou de mauvais timing sur des ballons aériens..
Mes + : -fortune même si un peu perso sur 1 ou 2 occases, il fait du bien devant, avec le retour de Touzghar, ça peut’ etre sympa
-Tavares, pas le meilleur du monde mais il peut s’imposer comme un patron dans l état d esprit
-Samassa, qui est toujours’ au niveau
-Obiang, pas si mauvais par rapport au côté opposé hier soir
Mon moins : -Cordoval : une catastrophe hier soir, il provoque à lui tout seul 2 ou 3 grosses occasions pour Niort à cause de pertes de balles ou de mauvais timing sur des ballons aériens..
fier d'être troyen
- romainpat
- Espoir
Martins Pereira solide.. Raveloson progresse (intéressant dans sa progression), Fortune belle présence, Camara pas mal de marquer pour son 1er match dans ce contexte d avant dernier sous pression.. Sinon pas normal à domicile à 10 contre 11 de produire aussi peu de jeu..
Nostalgic Estac 2000
- roro10
- Pro
très peu de commentaires sur le match , un stade vide .L'estac laisse de plus en plus les gens indifférents. Et c'est pas avec un jeu si pauvre que ça va s'améliorer .
- troyenetchampenois
- Pro
Masoni n'a pas la fibre club, la fibre du peuple troyen et champenois, il ne voit que son intérêt personnel. Donc, il finit tout seul.
Normal.
Normal.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Tonio
- Pro
Combien de personnes étaient au stade en tout pour ce match ?