BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J7] Troyes 2 / 0 Niort - Vendredi 14 septembre à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
djmaxdu10
Pro
Pro

[L2/J7] Troyes 2 / 0 Niort - Vendredi 14 septembre à 20h

Message par djmaxdu10 »

L'arbitre pour Estac-Niort 7ème journée de dominos ligue 2a 20h au stade de l'Aube sera Aurélien Petit il sera assisté de Cédric Favre et de Pascal Poupeau le 4ème arbitre sera Yoann Gagnant
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J7] Troyes- Niort - Vendredi 14 septembre à 20h

Message par turtle »

Victoire obligatoire !
La compo que je voudrais voir : Samassa - Cordoval, Giraudon Tavarès Obiang (pas le choix) - Martins Perreira Goncalves Pelé Mbeumo - Touzghar Fortuné.
Remplaçants : Letellier Confais, Salmier, Marcel, Tchimbembé, Nivet, Camara.
Un 4-4-2 a plat avec 2 vrais 6 pour commencer sans 10 avec Nivet qui rentre en fin de match.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Giraudon est suspendu ;)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ah oui j'avais oublie donc je met Salmier et la chèvre Vizca sur le banc même si je préférerais Sissoko.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Des nouvelles des blessés (Salmier, Kashi, Gonçalves, Ben Saada, Tinhan, Touzghar) et où en sont Kone et Darbion dans leur rééducation ? Et a t'on des pistes pour le poste de n°3 ?
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Dans son intervention sur C32 machin annonce qu'on va enfin commencé à jouer , ''a cause de ce c.on de mercato tardif , et des clubs qui ne lachent leurs joueurs qu'à la derniere heure , on n'est jamais prets debut aout'' .:mrgreen:
Vendredi on va donc pouvoir se faire une idée sur la valeur ajoutée d'un recrutement mûrement réfléchi à la derniere minute ! :lol:
Esperons que la mayonnaise prenne rapidement , quoique les ambitions du club ont l'air quand meme à la baisse .
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

A priori on jouait le premier tiers du classement, maintenant quand tu es 19ème et sur une série de 5 défaites consécutives tu la joues un peu plus modeste et tu annonces jouer le milieu de tableau ... Pour en revenir au match Nivet sera sans doute titulaire donc probablement Touzghar (ou Fortuné) seul en pointe ? Pourtant un milieu à 4 en losange avec Nivet en soutien de 2 attaquants cela semble jouable
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

TontonManu a écrit : 10 sept. 2018, 22:16 A priori on jouait le premier tiers du classement, maintenant quand tu es 19ème et sur une série de 5 défaites consécutives tu la joues un peu plus modeste et tu annonces jouer le milieu de tableau ... Pour en revenir au match Nivet sera sans doute titulaire donc probablement Touzghar (ou Fortuné) seul en pointe ? Pourtant un milieu à 4 en losange avec Nivet en soutien de 2 attaquants cela semble jouable
+1

j'avais d'ailleurs fais un message sur ce sujet (mais sans grand succès d'ailleurs :lol: ) dans le topic "L'équipe de L2 saison 2018-2019"
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

on a quant meme beaucoup absent defensivement autant joué attaque a fond et marquer plus de but que adversaire 4 A 3 pour troyes
Répondre