Ils disent aussi que Deplagne à gauche ne s'en est pas mieux sorti qui lui mais ça tu as "oublié" de le mentionner.palexandre a écrit : ↑08 sept. 2018, 14:05
L'EE pousse vraiment à la roue, c'est très bien. CORDOVAL à gauche, solution bancale, disent-ils, on est bien d'accord.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2018-2019 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [Débat] Urgence absolue sur l'arrière gauche
- pepe 51
- Pro
La seule piste sérieuse d'ici vendredi : Benrandy Abdallah .
- palexandre
- Star mondiale
On est bien d'accord, cher turtle, DEPLAGNE n'a rien à faire non plus à gauche mais à droite, il a quand même un CORDOVAL dans chaque jambe.
B.ABDALLAH, pour l'avoir vu jouer quelques fois avec les U19 ou avec la réserve, je le trouve assez performant mais ... à droite. A mon avis, à 19 ans, il est d'ailleurs déjà au dessus du joueur précité.
Mais on n'a rien à gauche et pas de nouvelles pour l'heure. C'est çà qui est inquiétant.
B.ABDALLAH, pour l'avoir vu jouer quelques fois avec les U19 ou avec la réserve, je le trouve assez performant mais ... à droite. A mon avis, à 19 ans, il est d'ailleurs déjà au dessus du joueur précité.
Mais on n'a rien à gauche et pas de nouvelles pour l'heure. C'est çà qui est inquiétant.
- gayotremi
- International
Un Cordoval dans chaque jambe sa rassure pas du tout !palexandre a écrit : ↑09 sept. 2018, 00:16 On est bien d'accord, cher turtle, DEPLAGNE n'a rien à faire non plus à gauche mais à droite, il a quand même un CORDOVAL dans chaque jambe.
allez l'estac
- TontonManu
- Pro
N'empêche qu'avoir un Cordoval dans chaque jambe (si tant est que ce soit le cas) quand tu es en tribune ça n'aide pas l'équipe ...
- seboun
- International
Objection votre Honneur ! Ce n’est qu’une supposition.palexandre a écrit : ↑09 sept. 2018, 00:16 A mon avis, à 19 ans, il est d'ailleurs déjà au dessus du joueur précité.
- palexandre
- Star mondiale
Ce n'est pas une supposition. C'est un avis.
- turtle
- Star mondiale
Tu ne peux pas juger le niveau d'un joueur que tu n'as jamais vu évoluer en pro.
- palexandre
- Star mondiale
Apparemment, l'urgence n'est comprise que par les forumistes. Aucune nouvelle d'une éventuelle recrue alors que machin avait dit que çà irait vite...