BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[18/19] Préparation, matchs amicaux, calendrier etc.

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
loic129
Pro
Pro

Re: [18/19] Préparation, matchs amicaux, calendrier etc.

Message par loic129 »

bon but sur penalty de nivet
did3lf
International
International

Message par did3lf »

C'est impressionnant le nombre de blessés tous les ans.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

On devrait renommer le club:
L'ospital TROYES
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Giraudon milieu défensif ? C'est quoi cette ¤#*ù^ ? On n'a pas assez de milieux défensifs déjà ? Faites jouer les joueurs à leur poste !

Il avait déjà occupé ce poste il y a deux ans à Lens ça avait été catastrophique.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ça permet de faire jouer la charnière Salmier (qui n'a pas démérité)-Tavares (qui sera le taulier) en attendant le retour de Kashi. Contre Niort on aura certainement Martins ou Gonçalves ou les deux, çà nous éviterait Confais. Mais on n'a toujours pas règle le problème d l'arrière gauche. B.Abdallah n'a pas été mal, semble-t-il mais il ne peut jouer qu'a droite de la défense.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

flavien10 a écrit : 07 sept. 2018, 16:50 ça commence bien se match amical : Blessure de Salmier et peut être de Cordoval ( Palexandre sera content ) 0-0 pour le moment

@estac_officiel

Nouvelles rassurantes pour nos défenseurs : légère entorse pour @yobastos21 et Jérémy #Cordoval souffre d’un coup sur le tendon.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

J'ai vu le résumé de ce match amical, franchement on a eu pas mal de situations offensives et on a eu l'air de dominer pas mal.
J'espère que cette trêve nous permettra de repartir sur des bonnes bases (bon il restera néanmoins le problème Cordoval Obiang pour quelques matchs)
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Fortuné a l'air plutôt bon, associé à Touzghar ça pourrait faire mal.
Letellier n'a pas l'air trop mal non plus donc si Samassa ne tient plus la baraque, il pourra le remplacer sans soucis.
On regagne un match....Mais amical. On ne sait plus gagner en championnat mais pour le reste on est là, il faudra vraiment rectifier le tir.
Par contre, mettre Giraudon milieu défensif est une énorme bêtise et j'espère ne plus voir ça.
Et pour finir, il n y a rien a faire, il nous faut absolument un defenseur gauche de metier.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Finalement, RA en est resté à son 4-2-3-1 : je pense qu'il a son équipe en tête pour NIORT.
Si pas de nouvelles blessures (en plus de BEN SAADA, KASHI, TINHAN et bien sûr DARBION), DEPLAGNE et GIRAUDON étant suspendus, on aura certainement : SAMASSA-CORDOVAL, SALMIER, TAVARES, OBIANG-MARTINS, GONCALVES-FORTUNE, NIVET, PELE-TOUZGHAR.
Et un banc avec LETELLIER, VIZCA, CONFAIS, BERTHOMIER, MBEUMO, MARCEL, CAMARA.
Répondre