BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mathieu Deplagne (2017 - décembre 2018)
- palexandre
- Star mondiale
Re: [2] Mathieu Deplagne >> juin 2020
4 matchs fermes ? Scandaleux ! c'est n'importe quoi. Il n'a blessé personne et en plus le type était hors jeu.
L'arbitre est vraiment un $*$*$. Aucune psychologie. On va se coltiner CORDOVAL jusqu'au 5 octobre, effrayant !
La galère continue. Et, si l'arrière gauche n'est pas vite recruté, on aura OBIANG de l'autre côté... çà sent le National.
L'arbitre est vraiment un $*$*$. Aucune psychologie. On va se coltiner CORDOVAL jusqu'au 5 octobre, effrayant !
La galère continue. Et, si l'arrière gauche n'est pas vite recruté, on aura OBIANG de l'autre côté... çà sent le National.
- Tonio
- Pro
Charmant...
- Kevin-10
- Contributeur
Si Deplagne joue comme contre Paris il ne va pas manquer beaucoup il n'avait clairement pas envie de jouer. Peut-être que c'est lui qui a insisté pour avoir quatre matchs en disant quelques mots d'oiseau à l'arbitre
- snoopy45
- Site Admin
Tu n'es et ne seras jamais objectif.palexandre a écrit : ↑05 sept. 2018, 23:35 4 matchs fermes ? Scandaleux ! c'est n'importe quoi. Il n'a blessé personne et en plus le type était hors jeu.
Sur le match, il y va pour faire faute.
As-tu seulement la certitude que DEPLAGNE n'ait rien dit à l'arbitre?
Sur les images, on le voit clairement dire qqchose ; on voit aussi la tronche de l'arbitre.
DEPLAGNE, sur ce match, a été en dessous de tout ; y compris du professionnalisme qu'on lui connait.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- turtle
- Star mondiale
Si Cordoval ou Obiang avaient fait la même faute tu soulignerait que c'est parce qu'ils sont nuls que c'est une faute débile et que leur comportement envers l'arbitres est inadmissible.
- palexandre
- Star mondiale
Ok je m'incline : tout le monde est content, 4 matchs fermes, c'est normal.
On aura CORDOVAL pour encore un mois au moins. On fera le bilan à ce moment là...
On aura CORDOVAL pour encore un mois au moins. On fera le bilan à ce moment là...
- turtle
- Star mondiale
Oui car on sait très bien que l'équipe va très bien hormis la latéraux et que si on avait Deplagne et Traoré depuis le début on serait devant Metz !
- Gigis10
- International
Bah honnêtement ... Vu le match de ton idole , perso ça va pas me faire une grande différence d'avoir Cordoval au prochain match !palexandre a écrit : ↑06 sept. 2018, 09:36 Ok je m'incline : tout le monde est content, 4 matchs fermes, c'est normal.
- Micka95000
- Pro
La façon dont se retourne subitement l'arbitre au moment où DEPLAGNE lui passe à côté suggère vraiment qu'il a eu des mots à l'encontre de l'homme en noir. Les 4 matchs ne me choquent pas plus que ça.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !