Pro
Pro
Désormais, avec ce remaniement d'effectif, j'espère aussi voir un changement de tactique ! J'insiste peut-être, mais j'en ai clairement marre de voir qu'un seul attaquant à chaque fois qui doit se débrouiller quasiment tout faire seul pour marquer ! J'aimerais voir 2 attaquants dès le coup d'envois ! (Dans la mesure où tout le monde est dispo)

Compos 1 : 4-4-2 version 4-2-4

---------------------------------------------------------------------------------Samassa---------------------------------------------------------------------------------------

Deplagne-------------------------------------------Giraudon------------------------------------------------Tavares------------------------------------------------Recrue

-----------------------------------------------------------Kashi-----------------------------Gonçalves-------------------------------------------------------------------------

Mbeumo--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Pelé

----------------------------------------------------------Fortuné----------------------------Touzghar------------------------------------------------------------------------

Ou alors compos 2 : 4-4-2 en losange version 4-1-2-1-2

---------------------------------------------------------------------------------Samassa----------------------------------------------------------------------------------------

Deplagne----------------------------------------Giraudon---------------------------------------------------Tavares------------------------------------------------Recrue

---------------------------------------------------------------------------Kashi/Gonçalves------------------------------------------------------------------------------------

Mbeumo--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Pelé

---------------------------------------------------------------------------Nivet/Berthomier-----------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------Fortuné-------------------------------------Touzghar---------------------------------------------------------------
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Ou alors Janvier-Février pour jouer la CDF et le cas échéant la CDL, connaissant Casimir.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
turtle
turtle
Je pense qu'il faut tenter la reconversion d'un autre joueur de l'effectif. Essayer Digol à gauche ou un des nombreux centraux ou Confais par exemple qui jouait à ce poste en équipe de france espoirs et qui n'a pas d'avenir au milieu. Ou Sissako ou Goteni ou Kaye qui pourraient servir à quelque chose au moins.
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    turtle a écrit : 02 sept. 2018, 14:26 Je pense qu'il faut tenter la reconversion d'un autre joueur de l'effectif. Essayer Digol à gauche ou un des nombreux centraux ou Confais par exemple qui jouait à ce poste en équipe de france espoirs et qui n'a pas d'avenir au milieu. Ou Sissako ou Goteni ou Kaye qui pourraient servir à quelque chose au moins.
    Pourquoi pas Vizca et ses dix minutes au 100m ? :lol:
    turtle
    turtle
    Oh oui ! Un coté gauche Vizca - Darbion en 2019 !
    Stagiaire
    Stagiaire
    Polomat on oublie alors ????
    Pro
    Pro
    Une reconversion d'un joueur gaucher alors, pour dépanner un droitier a gauche pourquoi pas sur un match.
    Mais on serait bien les seuls en Europe a avoir un titulaire latéral gauche droitier.
    Bon remarquez on n'est pu a ça près.
    Pro
    Pro
    suis pas accord qu on enfonce entraineur pour le moment equipe a pas arreté d etre pertubé par les joueur un coup doit partir un coup non puis au final je part compliquer maintenant que le recrutement est fait on jugera entraineur dans 4 a 5 MATCH LE SEUL COUPABLE DE ECHEC C EST MASONI
    International
    International
    loic129 a écrit : 02 sept. 2018, 17:12 suis pas accord qu on enfonce entraineur pour le moment equipe a pas arreté d etre pertubé par les joueur un coup doit partir un coup non puis au final je part compliquer maintenant que le recrutement est fait on jugera entraineur dans 4 a 5 MATCH LE SEUL COUPABLE DE ECHEC C EST MASONI
    Toi aussi tu parles le RA 😂
    Verrouillé