BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J6] Paris FC 2 / 0 Troyes - Vendredi 31 août à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Jez
Espoir
Espoir

Re: [L2/J6] Paris FC 2 / 0 Troyes - Vendredi 31 août à 20h

Message par Jez »

En foutre plein la gueule aux joueurs (je parle des groupes de supps) c'est bien mais totalement inutile pour moi, c'est pas eux qui dirigent le club ni qui prennent les décisions. Par contre quand tu discutes avec eux (toujours Confais qui vient échanger, ils sont où les soit disant leaders !? Ah bah y'en a pas) tu te rends bien compte que c'est le gros merdier.
Pour compléter Hugo, il y a eu des phrases dites comme : "quand tu dois aller sur instagram pour apprendre qu'il y a une recrue...", "faut pas promettre des choses (jouer la montée) qu'on ne peut pas tenir"
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Coco94 a écrit : 01 sept. 2018, 15:05 Soyons honnête, les supps officiels ne remettront pas en cause Masoni, surtout les MT.. Je pense que tu sais pourquoi Thomas ;)
Peut être.
Que ce soit Masoni ou Almeida, je pense que les deux sont à mettre dans le même sac : le premier pour sa pringritude (je sais pas si ça existe mais vous aurez compris) et son amateurisme, l'autre pour son absence de leadership et ses choix.

Mais dans ce sac là il faut aussi rajouter :
- Luis de Sousa, car c'est quand même le directeur SPORTIF. C'est lui qui doit faire les choix je pense quand même.

- certains joueurs qui ne sont plus du tout concernés et qui le montrent
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Mais le mercato et terminé donc il faudra que ces mecs soient maintenant concernés, sinon petit ou grand tour ne réserve.
J'ai revu les images et, désolé de faire une fixette, mais OBIANG est bien impliqué au départ des deux buts. Regardez bien.
... çà doit gonfler les 3 autres d'avoir constamment à compenser les manques de ce joueur.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Tomass-10 a écrit : 01 sept. 2018, 16:48
Coco94 a écrit : 01 sept. 2018, 15:05 Soyons honnête, les supps officiels ne remettront pas en cause Masoni, surtout les MT.. Je pense que tu sais pourquoi Thomas ;)
Peut être.
Que ce soit Masoni ou Almeida, je pense que les deux sont à mettre dans le même sac : le premier pour sa pringritude (je sais pas si ça existe mais vous aurez compris) et son amateurisme, l'autre pour son absence de leadership et ses choix.

Mais dans ce sac là il faut aussi rajouter :
- Luis de Sousa, car c'est quand même le directeur SPORTIF. C'est lui qui doit faire les choix je pense quand même.

- certains joueurs qui ne sont plus du tout concernés et qui le montrent
Au 1er septembre, si des joueurs ne sont plus concernés cents quand même très très inquiétant pour la suite.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

palexandre a écrit : 01 sept. 2018, 16:57 Mais le mercato et terminé donc il faudra que ces mecs soient maintenant concernés, sinon petit ou grand tour ne réserve.
J'ai revu les images et, désolé de faire une fixette, mais OBIANG est bien impliqué au départ des deux buts. Regardez bien.
... çà doit gonfler les 3 autres d'avoir constamment à compenser les manques de ce joueur.
Oui notamment sur le premier, il est à loin au marquage du mec qui remet ensuite au joueur qui fait le centre. Son joueur se retourne et se retrouve à deux mètres de lui.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit : 01 sept. 2018, 16:57 Mais le mercato et terminé donc il faudra que ces mecs soient maintenant concernés, sinon petit ou grand tour ne réserve.
C'est vrai :wink: mais est-ce une raison pour laisser libre son attaquant, en étant devant lui au marquage ?
Il ne faut tout de même pas dire que ça gonfle DEPLAGNE d'avoir constamment à compenser les manques du nul OBIANG. Ce n'était que son premier match ! :?
Le rouge reçue à la 94' est pour moi révélateur d'un état d'esprit qui n'y est pas.

Cela ne retire rien à ses très grandes qualités, mais il a été très nettement en dessous de sa vraie valeur sur ce match.
Le mercato est terminé, cela devrait s'arranger pour lui.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Je pense que la trêve internationale arrive très bien pour nous.
Si on arrive à trouver un arrière gauche rapidement, il aura le temps de s'adapter et avec un Deplagne revenu à son niveau, une paire Giraudon-Tavares pas dégueu sur le papier et un Samassa en forme en ce moment, on aurait une défense + que correcte pour la L2. Il faudrait alors juste que le mental tienne/revienne.
Si Martins Pereira et Marcel s'avèrent être des bonnes recrues au milieu (fin pas du Raveloson quoi) et avec le retour de Nivet, ça ne sera que bénéfique.
Idem devant avec Fortuné en complément de Touzghar.

Mais il faut un arrière gauche, et il reste le problème Almeida, heureusement que le club a embauché un traducteur (Goncalves).
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On est bien d'accord.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Ok, trêve internationale, mais si tu ne parles pas portugais, tu ne feras pas de progrès.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Répondre