BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J6] Paris FC 2 / 0 Troyes - Vendredi 31 août à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J6] Paris FC 2 / 0 Troyes - Vendredi 31 août à 20h

Message par palexandre »

Seuls Samassa et Touzghar sont épargnés dans l'EE du jour. En revanche, donner la même note (3) aux quatre de derrière, c'est gonflé.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 01 sept. 2018, 12:58 Seuls Samassa et Touzghar sont épargnés dans l'EE du jour. En revanche, donner la même note (3) aux quatre de derrière, c'est gonflé.
Tous le monde a été nul derrière même Deplagne que tu idolatre juste parce qu'il n'est pas Cordoval a été nul et peu concerné.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui enfin tu serais le seul à peser que CORDOVAL est supérieur à DEPLAGNE, qui doit avoir les boules d'avoir vu le nain jouer à sa place sur les 5 premiers matchs. DEPLAGNE a été très bon contre CLERMONT et tout le monde a sombré hier, y compris GIRAUDON qui reste quand même indiscutable.
Dommage qu'il se sacrifie pour éviter qu'on en prenne un troisième, or il aurait laissé couler s'il était peu concerné, comme tu dis. CORDOVAL ou OBIANG dans la même situation n'auraient jamais tenté quoi que ce soit. Et non je n'idolâtre personne, j'ai passé l'âge, mais DEPLAGNE, GIRAUDON, et PELE restent les valeurs sûres du groupe, même s'ils ont été médiocres hier, non ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'ai jamais dit que Cordoval était supérieur à Deplagne. Juste que tu détestes tellement Cordoval que son remplaçant peut faire n'importe quoi il fera toujours un bon match.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit : 01 sept. 2018, 14:13 Dommage qu'il se sacrifie pour éviter qu'on en prenne un troisième, or il aurait laissé couler s'il était peu concerné, comme tu dis. CORDOVAL ou OBIANG dans la même situation n'auraient jamais tenté quoi que ce soit. Et non je n'idolâtre personne, j'ai passé l'âge, mais DEPLAGNE, GIRAUDON, et PELE restent les valeurs sûres du groupe, même s'ils ont été médiocres hier, non ?
C'est moi qui ai dit que DEPLAGNE, hier soir, avait été totalement nul, et non concerné.
Si DEPLAGNE n'a pas été titulaire depuis le début de saison, c'est peut être qu'il était blessé, ou qu'il voulait partir.

Mais il ne se sacrifie pas sur la faute, il fait une faute d'un mec non concerné, une faute de débutant.
Exactement comme son placement sur les 2 buts que l'on prend.
Il est pour moi responsable.
Pour toi, il tente quoi sur cette faute stupide ?? :shock: :shock: :shock:
Certains détracteurs, qui ont ton penchant inversé, pourraient dire qu'il l'a fait exprès, afin de ne plus faire partie d'un groupe dans lequel il ne souhaite plus évoluer. 8) 8)
Et même s'il est supérieur à CORDOVAL, il se doit d'être irréprochable. Son match d'hier, son attitude envers l'arbitre prouvent tout le contraire, pour l'instant j'espère.

Après, si tu es sportif pro, et que tu n'acceptes pas d'être, à tort ou à raison, remplacant, bah choisis un sport individuel, et non un sport co.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

Pour avoir vu et revu les deux buts d'hier soir,je pense en effet que toute la défense,y compris Deplagne et Giraudon ne mérite pas plus que la note de 3.Mauvais marquage au départ de l'action,très mauvais placement ensuite,déplacements d'une extrême lenteur,on aurait dit,notamment sur le premier but,que nos 6 joueurs présents sur l'action étaient simples spectateurs face à 3 parisiens qui n'en demandaient pas tant pour aller marquer.
Après,je veux bien que l'entraîneur ait sa part de responsabilité,mais les joueurs,pour moi ,sont en première ligne.
rico
Amateur
Amateur

Message par rico »

Non, Deplagne bloquait son couloir, côté gauche, c'était opération porte ouverte en permanence. Regardez tranquillement la video qui sortira. Sur le premier but, le parisien est seul sur son aile avec personne à moins de 15 mètres, c'est hallucinant. Ils étaient où les Obiang, Ravelanson et Salmier qui auraient du être là ? Sur le deuxième but, les parisiens jouent tranquille à la baballe sur le côté gauche encore sans aucune opposition sérieuse qui aurait du concerner Obiang et Salmier (ce type d'action se bloque à 2).
Giraudon fait une grosse bourde en première mi-temps, pour le reste il a fait un match tout à fait correct.
Sur la faute de Deplagne, il y a hors jeu du parisien et Deplagne est le seul à arriver à revenir dessus. Certes sa faute est ridicule à 0-2 et l'expulsion logique. De plus, le toucher de balle et la précision des passes : Deplagne, c'est au millimètre, les autres troyens au secours, le ballon part à chaque fois à 2 mètres ou sur les passes elles sont digne d'un niveau amateur. J'étais avec un pote à côté de moi, les passes troyennes l'amusait. Je suppose que Touzghar, lui, a du moins rire.

Alors, effectivement, on peut dire, il était où Deplagne sur les centres ? Ok. Mais au moins lui, il empêchait qu'on fasse des centres dangereux depuis son aile. Pour avoir joué en amateur à tous les postes de la défense, c'est bien la première chose qu'on demande à un latéral.

Pour moi, c'est trop tôt pour juger Salmier (je ne l'ai vu qu'une fois), mais y'a juste un poste qui déconne en défense : c'est arrière gauche. Le reste, c'est l'animation offensive qui est à améliorer.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

rico a écrit : 01 sept. 2018, 15:00 Non, Deplagne bloquait son couloir, côté gauche, c'était opération porte ouverte en permanence.
On ne défend pas "devant" son attaquant .....
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Coco94
Stagiaire
Stagiaire

Message par Coco94 »

Soyons honnête, les supps officiels ne remettront pas en cause Masoni, surtout les MT.. Je pense que tu sais pourquoi Thomas ;)
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
Répondre