BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J6] Paris FC 2 / 0 Troyes - Vendredi 31 août à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L2/J6] Paris FC 2 / 0 Troyes - Vendredi 31 août à 20h

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit : 01 sept. 2018, 08:51 Bradja et Almeida se sont clashés, Bradja n'était même pas sur le banc hier soir. Je pense que si on n'avait pas gagné en Coupe de la Ligue Maso aurait déja viré Almeida. Même en 2008-2009 et lors de la purge 2015-2016 on était pas aussi pitoyable.
Comment veux-tu que ça fonctionne si même entre membres du staff ils ne sont pas foutus de s'entendre ?
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Olive75 a écrit : 31 août 2018, 21:57 Les deux trois joueurs corrects sombrent dans la dépression en jouant avec les inaptes qui représentent maintenant les 2 tiers de l'effectif...

Sans Deplagne, avec un Giraudon sous prozac, je vous dis pas ce qu'on va manger a la prochaine journee.

On t'avait prévenu Casimir...

?????????????
Le mec joue UN match ; est TOTALEMENT absent sur les 2 buts, et fait une faute d'abruti à la 93° ......

S'il n'a pas envie de jouer avec nous, ce que je peux comprendre, il peut démissionner ; mais pour ça, faut avoir qqchose dans le pantalon.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit : 01 sept. 2018, 00:35 5 joueurs de niveau L2 ce soir : SAMASSA, DEPLAGNE, GIRAUDON, TOUZGHAR et PELE, soit une demi équipe. Le reste (SALMIER, OBIANG, RAVELOSON, CONFAIS, MBEUMO, BERTHOMIER) est à jeter. Les entrées de TCHIMBEMBE et de TINHAN n'ont rien apporté et MARCEL n'a joué qu'un quart d'heure.
On attend le retour de maître NIVET qui se serait baladé techniquement ce soir malgré ses 41 ans.
Espérons que les 5 dernières recrues TAVARES, MARTINS PEREIRA, GONCALVES, MARCEL et FORTUNE aideront à relever le niveau.
Au mieux, on aura donc 11 joueurs de L2 pour éviter le National, 14 quand BEN SAADA, KASHI et DARBION reviendront de blessure.
Mais, par pitié, il nous faut un joker pour le poste de n°3.
Esquisse d'équipe type (en 4-4-2) :
SAMASSA- DEPLAGNE, GIRAUDON, TAVARES, X...-GONCALVES ou KASHI (en pointe basse)- MARCEL (à droite), NIVET (en pointe haute), PELE (à gauche)- TOUZGHAR et FORTUNE.
Banc : LETELLIER, SALMIER, MARTINS PEREIRA, MBEUMO, BERTHOMIER, BEN SAADA, TINHAN.

Non non Palexandre.
Deplagne ce soir n'a pas le niveau L2.
Il est fautif sur les 2 buts ; et cette faute .........
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Deplagne il pourrait jouer dans une mauvaise équipe de L1, là il se retrouve avec des mecs de fond de ligue2, voire de CFA pour les Obiang Confais Raveloson...
Tu m'étonnes qu'il soit déprimé.

Quant à démissionner, je ne sais pas ce qu'il en pense, j'le connais pas personnellement. A mon avis il va pas s'éterniser a l'estac...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Y'en a un autre qui va pas s'éterniser et qui ressemble de plus en plus a une erreur de casting, c'est l'entraîneur.
Je sais pas si DM aura les %%nfr** de le lourder mais il ferait bien d'y penser rapidement, car il a vraiment tout de l'énigme.
Je pense qu'on peut battre un record de non longévité dans pas longtemps.
Bon de toute façon DM comprend pas ce que RA dit et inversement alors...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

En regardant le résumé de cette nouvelle purge, je pense que Deplagne va prendre plusieurs matchs de suspension. Il doit dire qqchose à l'arbitre qui n'a pas l'air d'apprécier d'y tout.
Bref, retour de Cordoval.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Hugo a écrit : 01 sept. 2018, 06:55 Bus bloque au retour à Troyes par les indeps/ex Ultras

Thinan Confais et le grand Momo bradja viendront discuter et poser leurs %%nfr**. Ils disent qu'il y a aucune com aucun objectif personne pour mener le truc...

A noter que les supps officiels restent loin et muets face à la direction...
J'y étais et les supps officiels sont descendus sur le terrain pour parler avec les joueurs à la fin du match.
Il y avait notamment Tinhan, Obiang et Confais. Et c'était pas pour échanger des amabilités.

Image
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
seboun
International
International

Message par seboun »

Ça sent la promotion pour Amzine !

Là c’est plus possible. Et moi qui suis sur Lunéville (à quelques km de Nancy), je ne peux même pas me dire « je vais voir un bon match à Picot », c’est pire.
Heu, c’est moi le chat noir ?
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Le gros qui n'a pas voulu lâcher un euro malgré toutes les ventes va devoir faire un gros chèque pour lourder RA.......
On est stratège où on ne l'est pas......

Et comme, ça va lui piquer les doigts avec les oursins qu'il a dans les poches, il va attendre fin novembre voir pire et il sera trop tard.....
On sera déjà en National ou presque.....

C'est Jean Louis Garcia qui doit rigoler.....
Répondre