BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J6] Paris FC 2 / 0 Troyes - Vendredi 31 août à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
rico
Amateur
Amateur

Re: [L2/J6] Paris FC 2 / 0 Troyes - Vendredi 31 août à 20h

Message par rico »

Vu PFC-Troyes à Charletty.
Equipe avec beaucoup de faiblesses techniques, à l'exception de Deplagne, largement, très largement au-dessus des autres. Le rouge qu'il prend, à noter que le mec du PFC est hors jeu (cela s'est passé juste devant moi, j'étais pile sur la ligne dans la tribune), toutefois, il ne servait à rien de le faucher, il y avait déjà 2-0 et on était dans les arrêts de jeu.
Obiang, pitié, faut trouver un autre joueur. Pas au niveau L2. Touzghar était trop isolé avec un milieu qui ne prenait pas assez de risque offensif. En 1ère mi-temps, la seule fois où un troyen a essayé de dribbler et de jouer dans de petits espaces à 30 mètres, cela a crée un décalage et une occasion.

A rager, en fin de première mi-temps, on annonce le temps additionnel, le PFC mène, Troyes a le ballon et l'équipe joue pépère dans son camp. On ne les sentait pas trop concerné.

J'ai de gros doutes sur le fait que l'entraineur soit au niveau.

Sinon, Troyes n'a pas été largué, mais faut plus de rigueur en défense et oser plus en attaque pour parvenir à quelque chose.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

5 joueurs de niveau L2 ce soir : SAMASSA, DEPLAGNE, GIRAUDON, TOUZGHAR et PELE, soit une demi équipe. Le reste (SALMIER, OBIANG, RAVELOSON, CONFAIS, MBEUMO, BERTHOMIER) est à jeter. Les entrées de TCHIMBEMBE et de TINHAN n'ont rien apporté et MARCEL n'a joué qu'un quart d'heure.
On attend le retour de maître NIVET qui se serait baladé techniquement ce soir malgré ses 41 ans.
Espérons que les 5 dernières recrues TAVARES, MARTINS PEREIRA, GONCALVES, MARCEL et FORTUNE aideront à relever le niveau.
Au mieux, on aura donc 11 joueurs de L2 pour éviter le National, 14 quand BEN SAADA, KASHI et DARBION reviendront de blessure.
Mais, par pitié, il nous faut un joker pour le poste de n°3.
Esquisse d'équipe type (en 4-4-2) :
SAMASSA- DEPLAGNE, GIRAUDON, TAVARES, X...-GONCALVES ou KASHI (en pointe basse)- MARCEL (à droite), NIVET (en pointe haute), PELE (à gauche)- TOUZGHAR et FORTUNE.
Banc : LETELLIER, SALMIER, MARTINS PEREIRA, MBEUMO, BERTHOMIER, BEN SAADA, TINHAN.
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Bus bloque au retour à Troyes par les indeps/ex Ultras

Thinan Confais et le grand Momo bradja viendront discuter et poser leurs %%nfr**. Ils disent qu'il y a aucune com aucun objectif personne pour mener le truc...

A noter que les supps officiels restent loin et muets face à la direction...
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Le gros avait viré Claude Robin pour moins que ça !!!!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Hugo a écrit : 01 sept. 2018, 06:55 Bus bloque au retour à Troyes par les indeps/ex Ultras

Thinan Confais et le grand Momo bradja viendront discuter et poser leurs %%nfr**. Ils disent qu'il y a aucune com aucun objectif personne pour mener le truc...

A noter que les supps officiels restent loin et muets face à la direction...
Ça pique mais c'est ce que l'on remarque de l'extérieur. Momo Bradja n'a pas l'air de porter RA dans son coeur :shock:
rico
Amateur
Amateur

Message par rico »

Pas la même vision des matches de Confais et Pelé. Le premier a fait un match correct (sans plus) mais au niveau. Il a perdu un ballon en 1ère mi-temps qui a été dangereux, mais comme toute l'équipe à part Deplagne. Les buts ne sont pas pour lui. Manque un offensif devant lui pour passer le ballon. Raveloson a été plus limité. Pelé s'est battu mais n'a pas réussi grand chose.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

6 matchs 5 défaites, là saisons risque d être longue.

On s en sortira si on arrive à boucher le trou à gauche, et installer des joueurs en et une animation au milieu, actuellement c est de la bouillie, des passes latérales, des ballons perdus à 40m, des grands ballons balancés.
Paradoxalement il y a qu’en la ligne d attaque et les gardiens qui me semblent bien pourvus.

J aimerais bien nous voir avec ce style de compo :
———————samassa
Deplagne—giraudon—tavares— ?
———————martins Pereira
——tchimbembe—Marcel
Fortune——touzghar——Pele
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Raveloson c’est pas possible faut arrêter il a quoi ce joueur ??? Il marche à coter de son joueur sans réaction quelle d’aube C’est pas possible ! Même Giraudon n’a pas fait un grand match hier c’est dire !
Vivement les 42 points j’ai pas envie de re-goutter au terrain champêtre du national !
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bradja et Almeida se sont clashés, Bradja n'était même pas sur le banc hier soir. Je pense que si on n'avait pas gagné en Coupe de la Ligue Maso aurait déja viré Almeida. Même en 2008-2009 et lors de la purge 2015-2016 on était pas aussi pitoyable.
Répondre