Pitioyable équipe. Deplagne on sent le mec degouté d'être resté. Aucune motivation. Et Almeida sérieux jamais vu un entraineur aussi mauvais et une équipe aussi nulle de toute l'histoire...
On ira pas en National? T'en es bien sur? Y'a 10 ans aussi on disait ca! Nan parce que la on y est et on y va tout droit a ce rythme!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Je veux pas être méchant et ne pas le juger trop vite mais Rui Almeida a tout le l'imposteur, il m'a fait illusion au début dans son style différents de ses prédécesseurs, mais là je ne sais plu quoi en penser c'est affligeant, aucune réaction.
Dehors avec le gros et le grand inutile.
Dehors avec le gros et le grand inutile.
Deplagne , Samassa ,Giraudon et tougzhar vont finir dépressifs . Je ne sais pas ce que valent les nouveaux mais va falloir du changement , et vite !
Le RA dans sa conf va surement nous sortir : ''c'est celui qui marque , qui gagne le match ''
Vu notre rendement devant , on est donc pas prets de prendre 3 pts.
Vu notre rendement devant , on est donc pas prets de prendre 3 pts.
La depression commence et pas seulement chez les joueurs

Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Bon ben faut espérer que les recrues de la semaine vont vite apporter sinon on y va tout droit ! C'est incroyable de naviguer à vue comme ça pour un club dit professionnel ...
Même déprimé je ne pourrais pasflavien10 a écrit : ↑31 août 2018, 22:07La depression commence et pas seulement chez les joueurs![]()