Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Normalement, après 5 défaites consécutives en championnat professionnel français, l’entraîneur est un peu, beaucoup sur la sellette (on peut attendre Décembre comme pour JMF; il y a quelque temps), ou alors le Casimir est vraiment OOO et n'attend que repartir au Portugal, après le mercato et laisser couler le club tout doucement.
Ça sent l’implosion avec une équipe où tout semble propice à former 2 groupes : les pro et anti Almeida. Ça va dégrader l’ambiance du club et paradoxalement malgré un groupe très étoffé : limiter la concurrence (un effet Arles-Avignon).
Je pense qu’Almeida ne finira pas la saison et irrémédiablement, les recrues portugaises et autres joueurs du groupe pro Almeida vont à leur tour se mettre en retrait.
La direction n’est plus appréciée des joueurs.
Je pense également que cette situation risque d’être la cassure pour Nivet et Darbion. Avez vous remarqué que nous n’en parlons plus de ces 2 joueurs ? Ce sont des piliers du club et c’est sûrement la fin pour eux.
Il va rester à clarifier le mercato en général. Je suis entrain de préparer une petite synthèse et ce qui en ressort est assez extrême. L’Estac est clairement un cas à part des 40 clubs de ligue 1/ligue2.