BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Claude Gonçalves (2018 - 2019)
- flavien10
- International
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Claude GONCALVES
Le fait qu'il soit Portugais peut faire parler mais à coté de ça, on devais trouvé un remplaçant à l'indisponibilité de Kashi.
Et puis peut être que Almeida a juste ouvert les yeux sur le niveau de certains joueurs comme Confais par exemple.
Certes, ce n'est pas la priorité mais moi je vois un jeune joueur avec de l'experience en 1ere division Portugaise.
Moi je demande à voir.
En tout cas bienvenue à lui.
Et puis peut être que Almeida a juste ouvert les yeux sur le niveau de certains joueurs comme Confais par exemple.
Certes, ce n'est pas la priorité mais moi je vois un jeune joueur avec de l'experience en 1ere division Portugaise.
Moi je demande à voir.
En tout cas bienvenue à lui.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Squalo
- Pro
Prochaine arrivée jean pierre De Oliveira.
- JCC10
- Stagiaire
Autant je comprends la grande majorité des critiques sur les transferts et ce dans les 2 sens arrivées et départs.....par contre je pense que ce transfert est certainement le plus joli coup du mercato!!!
Un joueur jeune avec de l expérience néanmoins et qui en plus nous appartient !!!
Bienvenu à lui
Un joueur jeune avec de l expérience néanmoins et qui en plus nous appartient !!!
Bienvenu à lui
- gayotremi
- International
Pouha c’est du grand n’importe quoi le recrutement
allez l'estac
- gayotremi
- International
Après c’est pas trop mal le mec a de l’experience et il est assez jeune , je pense que cette arriver est pour palier la blessure de Kashi
allez l'estac
c'est vraiment de la ¤#*ù^, il peut faire la paire avec confais, on va faire peur physiquement en ligue 2 au milieu lol
- fab10
- Pro
Bienvenu à lui. Jeune e mais déjà une certaine expérience !
Seule bémol selon moi et pour son poste : Sa taille. 10 centimètres de plus et c'était pour le coup la recrue presque ideal pour nous. jeune, gratuit et grand.
Mais c'est pas mal quand même !
Seule bémol selon moi et pour son poste : Sa taille. 10 centimètres de plus et c'était pour le coup la recrue presque ideal pour nous. jeune, gratuit et grand.
Mais c'est pas mal quand même !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- TontonManu
- Pro
Cette signature me semble très intéressante, dommage que nous bougions si tardivement mais bon l'effectif semble pas si mal maintenant
- pepe 51
- Pro
ça va faire des interprètes dans le vestiaire , pourvu que machin ne vire pas RA au prochain mercato pour prendre un entraîneur scandinave