BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Claudio Beauvue (2007 - 2011)
- turtle
- Star mondiale
Re: Claudio Beauvue
Après son geste de gros &$# après son but contre nous, Aulas pas content a dit qu'il resterait a Lyon du coup. Ce mec a un melon énorme quand même il fait le malin pour avoir marqué contre nous alors qu'il a pas le niveau haut de tableau de L1.
- Kevin-10
- Contributeur
Il avait fait la même chose la semaine dernière après avoir marqué contre... Limoges (un signe chut adressé au public).turtle a écrit :Après son geste de gros &$# après son but contre nous, Aulas pas content a dit qu'il resterait a Lyon du coup. Ce mec a un melon énorme quand même il fait le malin pour avoir marqué contre nous alors qu'il a pas le niveau haut de tableau de L1.
Il se prend pour je ne sais pas qui alors qu'il n'a prouvé son niveau que sur une seule saison en Ligue 1 pour l'instant...
- Seb_ONeal
- Stagiaire
Petite question pour ceux qui s'y connaissent mieux que moi :
On ne devrait pas toucher un peu d'argent sur sa vente ? Il vient d'être vendu à l'étranger et a effectué une partie de sa formation chez nous, ce ne sont pas les 2 conditions de versement de la prime de formation ?
On ne devrait pas toucher un peu d'argent sur sa vente ? Il vient d'être vendu à l'étranger et a effectué une partie de sa formation chez nous, ce ne sont pas les 2 conditions de versement de la prime de formation ?
BFRC : Baby-Foot Rosières Club
- GADJO
- Stagiaire
Non car il a été formé à Nantes avant de venir à TroyesSeb_ONeal a écrit :Petite question pour ceux qui s'y connaissent mieux que moi :
11 bougent à Troyes...
- gayotremi
- International
- gayotremi
- International
Re: Claudio Beauvue (2007-2011)
Pas de chance en même temps multitude de mauvais choix melon énorme arrogance = fin de carrière ou Quatar Chine au mieux !
allez l'estac
- Gigis10
- International
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Claudio Beauvue (2007-2011)
Il devrait signer à Caen en prêt avec option d'achat. Dur retour à la réalité pour lui après une jolie parenthèse lyonnaise et espagnole.
- Electronic-cat
- International