BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Yohan Tavares
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
[OFFICIEL / Arrivée] Yohan Tavares
D'après l'article de l'est éclair et Jonathan Sottas il passerai sa visite médicale aujourd'hui défenseur central de 30 ans
Modifié en dernier par djmaxdu10 le 29 août 2018, 11:24, modifié 1 fois.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Tomass-10
- Site Admin
Re: [RUMEUR/Arrivée] Yohan Tavares
Pratique, un portugais.
Par contre, sur internet, il est indiqué qu'il s'était engagé en mai à Nicosie. Ce serait donc un prêt ?
Par contre, sur internet, il est indiqué qu'il s'était engagé en mai à Nicosie. Ce serait donc un prêt ?
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- djmaxdu10
- Pro
Non il a résilier son contrat hier
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- gayotremi
- International
- palexandre
- Star mondiale
La charnière Giraudon-Salmier fonctionne bien. Ce poste ne me semble vraiment pas l'urgence. On verra bien.
- gayotremi
- International
Une nouvelle recrue devrait s’engager avec l’Estac dans les toutes prochaines heures.
Mardi, Daniel Masoni a reçu un défenseur central Franco-Portugais, appelé à devenir le patron de la défense. Il s’agit selon toute vraisemblance de Yohan Tavares (30 ans, 1,88 m), formé au Mans. Il a effectué l’essentiel de sa carrière au Portugal et vient de résilier son contrat avec l’Apoel Nicosie. Il passe sa visite médicale ce matin.
Par ailleurs, le président a confirmé qu’il souhaitait conserver Charles Traoré, convoité par le FC Nantes.
Mardi, Daniel Masoni a reçu un défenseur central Franco-Portugais, appelé à devenir le patron de la défense. Il s’agit selon toute vraisemblance de Yohan Tavares (30 ans, 1,88 m), formé au Mans. Il a effectué l’essentiel de sa carrière au Portugal et vient de résilier son contrat avec l’Apoel Nicosie. Il passe sa visite médicale ce matin.
Par ailleurs, le président a confirmé qu’il souhaitait conserver Charles Traoré, convoité par le FC Nantes.
allez l'estac
- gayotremi
- International
Sauf si Vizca dégage ce qui serait une bonne nouvelle ! Et là en cas de blessure y’a plus rien !palexandre a écrit : ↑29 août 2018, 09:50 La charnière Giraudon-Salmier fonctionne bien. Ce poste ne me semble vraiment pas l'urgence. On verra bien.
allez l'estac
- Kevin-10
- Contributeur
Je ne connais pas du tout, pour moi un défenseur central ce n'était pas vraiment la priorité surtout qu'il est présenté comme le « patron de la défense » quid de Salmier ? Il va cirer le banc ?
Tant qu'il est bon ça me va mais ça reste à voir. Enfin un peu de taille en tout cas.
J'espère que tout ça annonce un départ du boulet Vizca.
Tant qu'il est bon ça me va mais ça reste à voir. Enfin un peu de taille en tout cas.
J'espère que tout ça annonce un départ du boulet Vizca.
- Tristanestac
- International
Salmier n'est que prêté et partira en fin de saison...
À un poste aussi clé je préfère amplement un mec qui nous appartient.
À un poste aussi clé je préfère amplement un mec qui nous appartient.