BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Vincent Marcel (2018 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
ALFRED
Pro
Pro

Re: [?] Vincent Marcel >> juin 2019 (prêt)

Message par ALFRED »

Marcel, il m'a fait penser à notre Marcel qui s'est tant dépensé pour encadrer les jeunes
maintenant s'il en fait moitié de lui, cela sera un surdoué
mais son rapport taille poids m'inquiète
ESPÉRONS que je me trompe
alexnissa
Amateur
Amateur

Message par alexnissa »

Bonjour à tous,

Je pense que Marcel c'est une très bonne pioche pour vous, mais attention vous vous êtes trompé totalement sur son poste.

C'est un milieu plutot offensif, avec des gorsses aptitudes techniques, par contre, qui manque vraiment de grinta.

Il a joué chez nous soit milieu offensif, soit ailier, un profil un peu à la Nkunku du Psg.

Il a un très gros potentiel, fort dans le 1 contre 1, rapide, et intelligent dans le jeu, pour moi, il c'est un peu perdu l'année dernière, et selon diverses infos, a pris la grosse tête.

Je suis content qu'il parte chez vous en prêt, il va nous revenir avec plus d'expérience, car lui, ça peut vraiment devenir un très bon joueur.
seboun
International
International

Message par seboun »

alexnissa a écrit : 27 août 2018, 13:47 Bonjour à tous,

Je pense que Marcel c'est une très bonne pioche pour vous, mais attention vous vous êtes trompé totalement sur son poste.

C'est un milieu plutot offensif, avec des gorsses aptitudes techniques, par contre, qui manque vraiment de grinta.

Il a joué chez nous soit milieu offensif, soit ailier, un profil un peu à la Nkunku du Psg.

Il a un très gros potentiel, fort dans le 1 contre 1, rapide, et intelligent dans le jeu, pour moi, il c'est un peu perdu l'année dernière, et selon diverses infos, a pris la grosse tête.

Je suis content qu'il parte chez vous en prêt, il va nous revenir avec plus d'expérience, car lui, ça peut vraiment devenir un très bon joueur.
Merci pour ces précisions.
Dommage qu'il n'arrive pas au moment où le club est au mieux...
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Message par tiogniii10 »

Je pense qu'il remplace le prêt de Kahoui de la saison dernière pour faire de la rotation avec Nivet😉
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je crois que c'est effectivement l'idée.
S'il nous fait du KHAOUI de 1ère partie de saison dernière en L1, c'est super, mais s'il nous fait du KHAOUI de 2ème partie de saison, çà craint. Car il semble avoir les mêmes qualités (très bon techniquement) et défauts (le boulard et pas de mental).
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

palexandre a écrit : 27 août 2018, 14:40 Je crois que c'est effectivement l'idée.
S'il nous fait du KHAOUI de 1ère partie de saison dernière en L1, c'est super, mais s'il nous fait du KHAOUI de 2ème partie de saison, çà craint. Car il semble avoir les mêmes qualités (très bon techniquement) et défauts (le boulard et pas de mental).
ça craint,ou ça craindrait,en effet.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Il portera le numéro 31
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: Vincent Marcel (2018-2019)

Message par Kevin-10 »

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il a été recruté ? On préfère mettre Giraudon au milieu c'est dire... (Même si il joue un peu plus haut).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Vincent Marcel (2018-2019)

Message par turtle »

Peut être un recrutement Masoni - De Souza sans l'accord de Almeida...
Répondre