L'excuse du manque de sous est vraiment risible quand même.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
L'EE annonce qu'il ne restera probablement pas. L'Estac ne veut pas lui faire signer de contrat pro "par manque de sous" (c'est ce qui est dit texto, par Furlan
) et Furlan estime n'avoir besoin de personne. Ils vont voir si ils peuvent pas le garder en amateur.
Un "manque de sous" ? Je croyais pourtant que nos comptes étaient redevenu stables... Et l'argent des transferts des joueurs est ou?? (cf Thuram, Faussurier, Enza, Nsakala, et Ngoyi ou le PSG nous a fait un cadeau en plus).
Passe Avant Li Melhior
Ils feraient mieux de dire qu'ils n'en veulent pas ça irait plus vite, l'excuse à deux balles, si on a plus de sous pour payer un petit salaire après avoir vendu beaucoup on ne pourra jamais recruter !
Contributeur

Si Kévin, on pourra recruter en vendant encore.Kevin-10 a écrit :Ils feraient mieux de dire qu'ils n'en veulent pas ça irait plus vite, l'excuse à deux balles, si on a plus de sous pour payer un petit salaire après avoir vendu beaucoup on ne pourra jamais recruter !
Là on a vendu pas mal et je pense que Masoni a récupéré grassement son pognon, donc il n'y a plus de sous pour ça et il faut vendre encore un peu (au mercato d'hiver par exemple) pour peut-être (?) recruter à nouveau si Furlan a vraiment besoin d'un joueur supplémentaire ou de remplacer le(s) joueurs vendus.
Voilà, si non il y en a eu des sous...
On a pas les sous
j'ai l'impression d'entendre Guy Roux
Sacré Furlan!
On a pas les sous tout court ou pas les sous pour prendre un remplaçant de remplaçant qui n'aurait pas grande utilité ?
J'espère que c'est la 2e solution parce que si on a pas de quoi filer un contrat à un joueur comme ça ...
J'espère que c'est la 2e solution parce que si on a pas de quoi filer un contrat à un joueur comme ça ...
Le mec il joue à Amiens aujourd'hui, nous sommes passés à côté d'un bon joueur gratuit à revendre DM peut se mordre les doigts.
ça date de 2013 , si il etait venu , il y a longtemps qu'il serait plus là .
Avec l'ascensor : montée ,descente , montée , descente on lache beaucoup de lest ,
et les mecs comprennent vite qu'il n'y a aucun ''projet viable '' et donc aucun avenir
Avec l'ascensor : montée ,descente , montée , descente on lache beaucoup de lest ,
et les mecs comprennent vite qu'il n'y a aucun ''projet viable '' et donc aucun avenir
Je suis totalement d’accord avec toi ..