BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdL/2e Tour] Troyes 3 / 1 Clermont - Mardi 28 août à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

[CdL/2e Tour] Troyes 3 / 1 Clermont - Mardi 28 août à 20h

Message par palexandre »

Ce match va se dérouler dans un stade quasi désert car il n'a d'intérêt que financier car çà ne fait pas de points en championnat.
Peut-être sera-ce quand même l'occasion de tenter un onze expérimental en 4-1-3-2 (avant d'aller au Paris FC vendredi soir pour un match déjà capital) ?
LETELLIER (SAMASSA n'a pas démérité mais il faut bien faire jouer notre recrue angevine)-DEPLAGNE (on prie fort pour son retour), GIRAUDON, SALMIER (pour peaufiner encore les automatismes d'une charnière finalement correcte), TRAORE (si DM a enfin les %%nfr** de lui dire : "tu restes")-KASHI-MBEUMO, BERTHOMIER (lui donner une dernière chance après sa prestation catastrophique contre METZ, avant le retour de NIVET), PELE-NIANE et TOUZGHAR.
3 retours (LETELLIER, DEPLAGNE et TRAORE) et exit les 4 nuls de vendredi dernier : CORDOVAL, OBIANG, RAVELOSON et TCHIMBEMBE.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: Coupe de la Ligue : Troyes-Clermont mardi 28 août à 20h

Message par Kevin-10 »

Si ce match atteint les mille spectateurs ça sera déjà beaucoup. Une élimination ça ferait encore un peu plus tâche dans ce début de saison mais c'est tout à fait possible Clermont ce n'est pas une équipe de peintres.

Plutôt d'accord avec toi sur la composition sauf pour Tchimbembe que j'ai trouvé plutôt correct.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Si on commence à dégager les jeunes après un match... c'est ridicule je trouve ce que tu écris Palexandre, on se plaint que le club ne donne pas sa chance aux jeunes et quand il le fait il faudrait les virer après un match plus ou moins loupé ?
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

J'aimerai vraiment voir ce que vaut Mbeumo sur 1 match (même si c'est de la coupe). En espérant que RA le fasse :D
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Pour le championnat, on vise clairement le maintient et le pire, c'est que ça ne sera pas facile.
Je ne dit pas qu'il faut laisser la coupe de coté mais je pense qu'il faudrait se servir de se match pour essayer d'autres choses ( formations, remplaçant,...)
Une défaite n'arrangerais pas notre morale, j'espère au moins 1 ou 2 tirs cadrés...
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

palexandre a écrit : 26 août 2018, 01:59 Ce match va se dérouler dans un stade quasi désert car il n'a d'intérêt que financier car çà ne fait pas de points en championnat.
Peut-être sera-ce quand même l'occasion de tenter un onze expérimental en 4-1-3-2 (avant d'aller au Paris FC vendredi soir pour un match déjà capital) ?
LETELLIER (SAMASSA n'a pas démérité mais il faut bien faire jouer notre recrue angevine)-DEPLAGNE (on prie fort pour son retour), GIRAUDON, SALMIER (pour peaufiner encore les automatismes d'une charnière finalement correcte), TRAORE (si DM a enfin les %%nfr** de lui dire : "tu restes")-KASHI-MBEUMO, BERTHOMIER (lui donner une dernière chance après sa prestation catastrophique contre METZ, avant le retour de NIVET), PELE-NIANE et TOUZGHAR.
3 retours (LETELLIER, DEPLAGNE et TRAORE) et exit les 4 nuls de vendredi dernier : CORDOVAL, OBIANG, RAVELOSON et TCHIMBEMBE.
Raveloson,pas d'accord, je l'ai pas trouvé si mal contre Metz.
Squalo
Pro
Pro

Re: [CdL/2e Tour] Troyes / Clermont - Mardi 28 août à 20h

Message par Squalo »

———————Letellier
Digol ——Giraudon—Salmier——Obiang
—————————-Kashi
————-tchimbembe—Marcel
Mbeumo-————————————pelé
————————-Touzghar
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tchimbembe en milieu excentré, c'est tres décevant, il ne déborde jamais et rentre constamment vers l'intérieur (pas sur son bon pied ?) mais pourquoi pas en milieu défensif ? Sinon, cette équipe proposée n'est pas mal du tout mais je remets quand même Deplagne et Traoré sur les côtés, tant qu'ils sont au club.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Il ne déborde jamais évidemment tu as vu la catastrophe qu'il a constamment derrière lui ? Il doit tout le temps redescendre parce qu'il a un joueur de DH derrière lui.
Répondre