Roooh s'est pas bien graveseboun a écrit : ↑28 juin 2018, 11:58On est d'accord, et d'après la tournure de la phrase je ne pense pas qu'ils parlent des qualités propres à JB.palexandre a écrit : ↑28 juin 2018, 05:41 Tu fais sans doute allusion au possessif "ses" qualités. Tu as raison, Il aurait mieux fallu écrire "ces" qualités en référence à la phrase précédente. Mais le "ses" qualités peut quand même passer si la 2ème phrase est lue indépendamment de la première, au sens des qualités qu'il possède. Avis d'ancien inspecteur de l'Education nationale .
Qu'il y ai des erreurs de frappes je peux comprendre mais là ça pique.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Rui Almeida [Entraîneur] (2018 - 2019)
- Tristanestac
- International
Re: [Entraîneur] Rui Almeida >> juin 2020
- palexandre
- Star mondiale
Bah non, mais çà occupe puisqu'on est à l'arrêt pour le recrutement d'un 2ème joueur : un défenseur central ? un milieu défensif ? un attaquant ?
Bon, il n'y a plus non plus de départ. Le club fera peut-être le choix d'annoncer une recrue à chaque départ.
Bon, il n'y a plus non plus de départ. Le club fera peut-être le choix d'annoncer une recrue à chaque départ.
- seboun
- International
C’est pas la faute en elle même mais plutôt d’où elle provient.
- turtle
- Star mondiale
Re: [Entraîneur 2018-2019] Rui Almeida
Qu'on m'explique pourquoi on a été cherché ce mec ? Il parle a peine français n'a aucune cohérence de jeu a mis plusieurs matches à se rendre compte du niveau pitoyable de Tinhan, Vizca et Ben Saada, se serait déja clashé avec Deplagne et Bradja hier, sa venue ressemble a un arrangement de son compatriote De Souza qui devait être pote avec son agent. Il n'a ni amené du beau jeu ni de la tactique ni ne le confiance à cette équipe, a basé son système sur Nivet et ses 42 ans sans ce rendre compte que c'est suicidaire. Bref je regrette Garcia car si on l'avait gardé Tinhan ou Ben Saada voir d'autres ne feraient plus partie de l'effectif.
-
- Modo
Rui Almeida - Pourquoi ça coince?
Je souhaite partager avec vous une info captée ces derniers jours. Le principal problème de notre coach est.. sa communication!
En effet, parlant très mal français, un joueur de l’effectif actuel m’a confirmé que l’équipe avait beaucoup de mal à comprendre l’entraîneur durant les séances d’entraînement. Difficile dans ces conditions de préparer convenablement les matches. Il suffit d’ailleurs d’aller faire un tour au SDA pendant les entraînements pour s’en rendre compte.
Autre problème, outre la communication avec les joueurs, il y a également un gros pépin au sein du staff. Toujours pour les mêmes raisons de maîtrise de la langue française, Rui Almeida, lors des réunions du staff, s’exprimerait essentiellement en portuguais avec son adjoint Gabriel Santos. Difficile donc pour les autres membres du staff de participer convenablement, ce problème étant amplifié lorsque Luis De Sousa est présent.
Je pense vraiment qu’on a fait une grosse erreur de casting et qu’il faut rapidement en tirer les conclusions nécessaires.
En effet, parlant très mal français, un joueur de l’effectif actuel m’a confirmé que l’équipe avait beaucoup de mal à comprendre l’entraîneur durant les séances d’entraînement. Difficile dans ces conditions de préparer convenablement les matches. Il suffit d’ailleurs d’aller faire un tour au SDA pendant les entraînements pour s’en rendre compte.
Autre problème, outre la communication avec les joueurs, il y a également un gros pépin au sein du staff. Toujours pour les mêmes raisons de maîtrise de la langue française, Rui Almeida, lors des réunions du staff, s’exprimerait essentiellement en portuguais avec son adjoint Gabriel Santos. Difficile donc pour les autres membres du staff de participer convenablement, ce problème étant amplifié lorsque Luis De Sousa est présent.
Je pense vraiment qu’on a fait une grosse erreur de casting et qu’il faut rapidement en tirer les conclusions nécessaires.
- Spip
- International
Re: Rui Almeida - Pourquoi ça coince?
Ou alors on prend un traducteur et ça retirera déjà une épine du pied!!
Ou alors il faut parler en anglais à l’entraînement, car les joueurs doivent au moins avoir une base dans la langue de shakespear!
Personnellement je pense qu’avoir un coach polyglotte peut être un plus sur le long terme... le problème c’est que nous n’avons que des joueurs français et aucun venu de l’étranger...
Alors il faut palier à ce problème de communication entre le staff et les joueurs le plus rapidement possible.
Ou alors il faut parler en anglais à l’entraînement, car les joueurs doivent au moins avoir une base dans la langue de shakespear!
Personnellement je pense qu’avoir un coach polyglotte peut être un plus sur le long terme... le problème c’est que nous n’avons que des joueurs français et aucun venu de l’étranger...
Alors il faut palier à ce problème de communication entre le staff et les joueurs le plus rapidement possible.
Passe Avant Li Melhior
- Kevin-10
- Contributeur
C'est vrai que pour l'instant son coaching est décevant, il semble déjà perdu le pauvre.
- aub'boys
- Contributeur
Re: Rui Almeida - Pourquoi ça coince?
Il y a des cours qui existent...
- troyenetchampenois
- Pro
Il ne doit pas coûter très cher, pour moi la seule explication.
3,5 km du stade Gaston Arbouin