BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Luis de Sousa [Directeur sportif] (2016 - octobre 2020)
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Directeur sportif] Luis de Sousa
A part pour la saison 2016-2017 où il avait fait plutôt du bon travail malgré quelques ratés depuis il est complètement à côté de la plaque.
- flavien10
- International
Après on peut se poser la question : A t'il vraiment le dernier mot ou est il vraiment incompetent ?
Peut être qu'il chercher seulement les profils indiqué par Masoni : Pas cher et bon garçon...
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- seboun
- International
Il semblerait pourtant qu’il possède de bons réseaux... de villégiatures au Portugal.
Ce qui expliquerait sa venue.
Ce qui expliquerait sa venue.
- Tristanestac
- International
Espécies claras de gordura nula!
C'est plus clair ?
C'est plus clair ?
- Kevin-10
- Contributeur
De Sousa a travaillé avec Bernard Tapie, c'est peut-être pour ça que Masoni l'a engagé. Je dis ça je dis rien...
- pepe 51
- Pro
Que ce soit Desouza , daniel machin , ainsi que tout ceux qui gravitent dans et autour de ce club , ne croit plus en rien . Leur ligne de conduite me rappelle une entreprise privée que j'ai connu : ON S'ENGRAISSE AVANT DE FERMER LES PORTES
- turtle
- Star mondiale
- palexandre
- Star mondiale
Il faut reconnaître que DE SOUSA a été bon quelques fois : pour HERELLE et DINGOME la première année (sachant que c'est JLG qui a amené GIRAUDON et que l'arrivée de NIANE n'était pas de son fait, semble-t'il), pour DEPLAGNE, BELLUGOU, SUK et PELE l'an passé, voire le KHAOUI des matchs allers. Pour cette saison, deux bonnes pioches pour l'instant : SALMIER et TOUZGHAR (on attend d'en savoir plus sur KASHI). Disons 8 ou 9 jolis coups en 3 sessions.
Mais ce n'est pas vraiment top si on se remémore les nombreux flops (une bonne douzaine) : CORDOVAL, OBIANG, GABRIEL, VIZCA, prolongation de BEN SAADA, KAYE, PAYE, SISSAKO + WALTER et CACERES (car blessés permanents). Et les arrivées de RAVELOSON et BERTHOMIER en prennent le chemin cette année.
Plus que 5 jours pour se rattraper, cher LDS. Il en va de l'avenir de notre club.
Mais ce n'est pas vraiment top si on se remémore les nombreux flops (une bonne douzaine) : CORDOVAL, OBIANG, GABRIEL, VIZCA, prolongation de BEN SAADA, KAYE, PAYE, SISSAKO + WALTER et CACERES (car blessés permanents). Et les arrivées de RAVELOSON et BERTHOMIER en prennent le chemin cette année.
Plus que 5 jours pour se rattraper, cher LDS. Il en va de l'avenir de notre club.
- Kevin-10
- Contributeur
Après un premier mercato d'été 2016 en trompe l'oeil plutôt réussi il a fait n'importe quoi. On donne des contrats de longue durée à des tocards comme Kaye ou Sissako (d'ailleurs c'était en 2016), on prolonge les boulets comme Ben Saada ou Darbion qui en plus s'est blessé.
On vend toujours au rabais et le recrutement n'a ni queue ni tête... Sans oublier la pathétique gestion des contrats et notamment ceux des jeunes.
Il forme un beau trio d'incompétents avec Nasoni et le coach Almeida et son jeu pourri.
On vend toujours au rabais et le recrutement n'a ni queue ni tête... Sans oublier la pathétique gestion des contrats et notamment ceux des jeunes.
Il forme un beau trio d'incompétents avec Nasoni et le coach Almeida et son jeu pourri.