BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J5] Troyes 0 / 1 Metz - Vendredi 24 août à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.

Retour à la maison, cette fois contre le favori pour la montée, le FC Metz. Quel résultat espérer ?

Le sondage s’est terminé le 25 août 2018, 02:32

Une victoire pour enfin se lancer.
5
11%
Un nul pour remettre le pied à l'étrier.
9
20%
Une défaite entraînant une vraie spirale négative.
32
70%

Nombre total de votes : 46

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
loic129
Pro
Pro

Re: [L2/J5] Troyes 0 / 1 Metz - Vendredi 24 août à 20h

Message par loic129 »

je trouve aussi que almeida n est pas du tout a la hauteur car equipe est pas si mauvaise que sa je croit pas a cet entraineur
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

almeida je le sent pas moi meme je comprend pas ce qu il dit alors j imagine pas les joueurs ....sa tactique son systeme et sa vision des choses ca passe pas ....le jeu est moche que de ballon degager en l air , pauvre touzghar ...puis nos 2 mdc que c est faible j etait ak mon coach on en parlais ...comment rater une passe a 2 m l un de l autre ce sont des choses simple comment faire une passe en l air a 2m l un de l autre...une passe au sol a 2 m c est si simple quoi........moi je mettrais tchimbembe en 6 vu son physique et mbeumo a sa place a droite ....mais quesqu on rate comme passe quand meme certains sont tres faible.....masoni se fou de nous depuis des lustres.....il faut qu il se barre et vite ...quelques defaite en + et ca risque d etre tendu pr lui....en + du publuc a dos ...les partenaires et sponsors risque de lacher aussi....
la saison va etre longue tres longue...espérons au moins eviter le pire
koukies
Pro
Pro

Re: [L2/J5] Troyes / Metz - Vendredi 24 août à 20h

Message par koukies »

KSC a écrit : 25 août 2018, 10:25
Paco81 a écrit : 25 août 2018, 00:49
koukies a écrit : 24 août 2018, 19:37 c'est triste, je me rappelle l'enthousiasme que j'avais, un peu plus de 20 ans en arrière pour aller voir un premier match de D2 de l'ATAC contre Saint Etienne en tribune Rosier. Quelle ambiance dans le stade, il y a avait un vrai engouement. L'est eclair faisait monter la sauce des jours à l'avance. Et maintenant ... je ne vais plus au stade, l'équipe actuelle ne m'intéresse plus. Je jalouse un peu Amiens, ils vivent ce qu'on a vécu il y a quelques années (décénies), avec des faibles moyens, mais de l'ambition, de la prise de risque et des résultats.
C’était mon 1er match également !
Je m’en souviendrais toute ma vie.
Une super ambiance.
Égalisation de la tête de Di Rocco de mémoire.
Le kop des verts avait écroulé le grillage.
Et on avait perdu le match sur tapis vert car Di Rocco n’aurait pas du jouer....

Je vais parler comme les anciens mais c’était le bon temps.....
Oui, je me rappelle aussi d'un jeune arrière droit des verts qui s'appelait Sagnol...
Finalement c'est beaucoup plus sympa de commenter ce match vieux de 22 ans. C'était mon premier match également, 7000 spectateurs seulement mais un stade plein, et une grosse ambiance, il y avait encore des buttes de terre derrière les buts, et la fameuse tribune marathon dans laquelle j'étais pour le match contre Toulon, avec des mecs qui passaient entre les gens pour vendre des cacahuètes !! Il fallait lui faire signe et il se faufilait comme il pouvait jusqu'à nous.
Aujourd'hui le club est sans vie, sans âme. J'ai presque envie qu'on redescende en national pour repartir sur des bases saines avec une nouvelle direction.
Je ne comprends pas ce que fais encore au club un mec comme Nivet, il doit vraiment avoir besoin de fric, avec tout le respect que j'ai pour lui.
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

Parler du passé permet d'avoir des points de comparaison, pour se rendre compte à quel point la direction actuelle du club a mis l'estac en mort clinique. A partir du moment ou seul le profit immédiat est attendu, le club ne peut pas survivre. Le reste est du bricolage, et je me désolidarise totalement de cette situation. Dans le passé nous avions toujours des objectifs, et des ambitions, même modeste, et on se donnait les moyens pour les atteindre, aujourd'hui il n'y a plus rien, aucune stratégie, si, faire le maximum de fric et dépenser le minimum, même notre entraîneur actuel semble être uniquement un pantin car le poste doit être occupé et qu'il ne s'opposera pas au chef.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Tant que Masoni sera là, il n y aura aucune dépense, seulement la vente de nos meilleur joueurs du moment ( Niane, Samassa, Giraudon et Touzghar seront surement les prochains à partir même si Touzghar vient d'arriver, il partira peut être au prochain mercato )
Toutes ses ventes ne sont pas utilisé comme il le devrait dans les achats et de tout de façon, sans parler des ventes, tout le monde sait que Masoni a des moyens plus que limité pour maintenir le club à flot.
Cela confirme seulement se que tout le monde demande : MASONI DEHORS !!!!!
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Notes de l'EE : assez d'accord pour Samassa et Pelé jugés les deux meilleurs et pour Obiang, Kashi, Raveloson, Berthomier et Tchimbembe mal notés, mais comment peut-on mettre la même note pour Cordoval (5 malgré une prestation cata) et pour le trio très correct Giraudon-Salmier- Touzghar, ce triste Cordoval qu'on continue à préserver, on se demande pourquoi.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

toti57 a écrit : 25 août 2018, 07:38
romainpat a écrit : 25 août 2018, 00:03
toti57 a écrit : 24 août 2018, 23:25
Bonsoir supporteur Troyen
Il est vrai que Metz a joué plus dans la gestion car quand tu joues le lundi puis le vendredi tu as 3 jours de moins que les troyens.Je comprends bien que ce n était pas un grand match mais il fallait gérer car sur certains contres si les messin étaient moins émoussés , les actions auraient eu un autre sort .
Pour Rivierez il faut savoir qu il n est pas titulaire et qu il remplace Udol (un futur grand...) blesse ce lundi après le match d Ajaccio.Ce qui compte c est les points!
Tu aura l 'occasion de revoir Metz dans un grand soir mais bon ici à Troyes c est pas a nous de faire le spectacle.
La stratégie de Metz = acheter des joueurs africains physiques au rabais.. Belle brutasse mais ça va tuer le foot ce genre d équipe / cf. Le RC lens .. Peut être que Metz peut recruter moins cher dans l athlétisme et le rugby vu le niveau technique du FCM.. On pourra toujours justifier leur faiblesse footbalistique par des commotions passés.. Bref c est la honte de pommer contre des équipes incapables d aligner trois passes (cf. Le but heureux jeu de billard dans notre surface)..
La ligue 2 est surtout un combat Physique. C est la base après ce qui fait la diff c' est la technique et la tactique . Il est vrai que au bout de 5 journées le fait de basculer du samedi, lundi, vendredi ne se fait pas encore sentir mais là j ai vu des messins à qui il manquait de jus et donc de lucidité (Boulaya , N guette, Cohade,..) J ai vu un FCMetz joueur l 'année dernière qui est descendu et je préfère de loin voire une équipe (qui ne casse pas les pattes du canard) remonter en ligue1. La saison est longue et l occasion de revoir un grand Metz est réelle.
Maintenant si vous en êtes là ce jour ce n est certainement pas la faute aux messins!
Oui merci le messin on a compris, vous avez une grande équipe, de grands joueurs capables d'immenses prouesses, qui était à 10% de son potentiel malgré leur victoire hier soir. Maintenant tu comprendras bien qu'on a autre chose à foutre en tant que 19ème que de commenter la prestation de ton equipe vu la faiblesse abyssale de la nôtre!
Je ne comprendrai jamais ces types qui s'inscrivent sur les forums des adversaires simplement pour réagir à 2 posts et nous expliquer à quel point ils sont forts :roll:
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

Tristanestac a écrit : 25 août 2018, 11:59
toti57 a écrit : 25 août 2018, 07:38
romainpat a écrit : 25 août 2018, 00:03
La stratégie de Metz = acheter des joueurs africains physiques au rabais.. Belle brutasse mais ça va tuer le foot ce genre d équipe / cf. Le RC lens .. Peut être que Metz peut recruter moins cher dans l athlétisme et le rugby vu le niveau technique du FCM.. On pourra toujours justifier leur faiblesse footbalistique par des commotions passés.. Bref c est la honte de pommer contre des équipes incapables d aligner trois passes (cf. Le but heureux jeu de billard dans notre surface)..
La ligue 2 est surtout un combat Physique. C est la base après ce qui fait la diff c' est la technique et la tactique . Il est vrai que au bout de 5 journées le fait de basculer du samedi, lundi, vendredi ne se fait pas encore sentir mais là j ai vu des messins à qui il manquait de jus et donc de lucidité (Boulaya , N guette, Cohade,..) J ai vu un FCMetz joueur l 'année dernière qui est descendu et je préfère de loin voire une équipe (qui ne casse pas les pattes du canard) remonter en ligue1. La saison est longue et l occasion de revoir un grand Metz est réelle.
Maintenant si vous en êtes là ce jour ce n est certainement pas la faute aux messins!

Oui merci le messin on a compris, vous avez une grande équipe, de grands joueurs capables d'immenses prouesses, qui était à 10% de son potentiel malgré leur victoire hier soir. Maintenant tu comprendras bien qu'on a autre chose à foutre en tant que 19ème que de commenter la prestation de ton equipe vu la faiblesse abyssale de la nôtre!
Je ne comprendrai jamais ces types qui s'inscrivent sur les forums des adversaires simplement pour réagir à 2 posts et nous expliquer à quel point ils sont forts :roll:

tu es un peu dur tristan, il est d'ailleurs plutôt sympa et courtois ce messin, franchement bienvenu à lui sur notre forum.
Et puis si on commence à ne s'interresser qu'à notre équipe pourrie, on va vite se faire chi.er
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

JAYJAY a écrit : 25 août 2018, 01:52 Je viens de retrouver ça, puisqu'on en parle, je ne savais même pas qu'il y avait des images de la rencontre et qu'elle avait été télévisée sur Eurosport ! Les stats, les noms des joueurs, l'ambiance, le stade, sympa de revoir, et penalty imaginaire pour les verts à la fin. Grégory Coupet dans les buts ! Je dois encore avoir le billet du match dans un coin.

https://www.asse-stats.com/match-10-aou ... tac-troyes
ÉNORME

Je pensais pas qu’il y avait un résumé !
Ça m’a fait remonté des souvenirs.....
Merci
L’arbitre qui répond au journaliste....
On verrait plus ça aujourd’hui.
Ambiance de folie
Des joueurs qui mouillaient le maillot.
Monier qui couraient partout, Maufroy toujours dangereux,, Di Rocco
Gros coup de blues quand je vois mon club aujourd’hui

Vivement qu’on reparte à zéro, que l’autre gros naze se casse et qu’on retrouve l’état d’esprit du début, la hargne et la vista du temps de Perrin.
Et le vendeur de cacahuètes dans les tribunes..... 😂
Répondre