BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J5] Troyes 0 / 1 Metz - Vendredi 24 août à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.

Retour à la maison, cette fois contre le favori pour la montée, le FC Metz. Quel résultat espérer ?

Le sondage s’est terminé le 25 août 2018, 02:32

Une victoire pour enfin se lancer.
5
11%
Un nul pour remettre le pied à l'étrier.
9
20%
Une défaite entraînant une vraie spirale négative.
32
70%

Nombre total de votes : 46

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
romainpat
Espoir
Espoir

Re: [L2/J5] Troyes / Metz - Vendredi 24 août à 20h

Message par romainpat »

toti57 a écrit : 24 août 2018, 23:25
JAYJAY a écrit : 24 août 2018, 21:26 Je ne cherche pas de différence avec Metz, juste qu'ils ne sont pas impressionnants du tout.
Bonsoir supporteur Troyen
Il est vrai que Metz a joué plus dans la gestion car quand tu joues le lundi puis le vendredi tu as 3 jours de moins que les troyens.Je comprends bien que ce n était pas un grand match mais il fallait gérer car sur certains contres si les messin étaient moins émoussés , les actions auraient eu un autre sort .
Pour Rivierez il faut savoir qu il n est pas titulaire et qu il remplace Udol (un futur grand...) blesse ce lundi après le match d Ajaccio.Ce qui compte c est les points!
Tu aura l 'occasion de revoir Metz dans un grand soir mais bon ici à Troyes c est pas a nous de faire le spectacle.
La stratégie de Metz = acheter des joueurs africains physiques au rabais.. Belle brutasse mais ça va tuer le foot ce genre d équipe / cf. Le RC lens .. Peut être que Metz peut recruter moins cher dans l athlétisme et le rugby vu le niveau technique du FCM.. On pourra toujours justifier leur faiblesse footbalistique par des commotions passés.. Bref c est la honte de pommer contre des équipes incapables d aligner trois passes (cf. Le but heureux jeu de billard dans notre surface)..
Nostalgic Estac 2000
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Re: [L2/J5] Troyes 0 / 1 Metz - Vendredi 24 août à 20h

Message par Roy Rogers McFreely »

Je pige pas trop pourquoi vous bavez sur Metz, même si ca casse pas 3 pattes a un dindon, ils ont 15 points , on en a 3... fin de la blague!

Y'en a qui ont vu les quelques personnes qui gueulaient a la sortie des joueurs et de Masoni?
Peut-on en savoir plus?
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

Paumer contre des équipes incapables d'aligner3 passes consécutives...
Tu parles de Metz?
De deux choses l'une,soit tu n'étais pas au stade,
soit on n'a pas assisté au même match. :shock:
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

koukies a écrit : 24 août 2018, 19:37 c'est triste, je me rappelle l'enthousiasme que j'avais, un peu plus de 20 ans en arrière pour aller voir un premier match de D2 de l'ATAC contre Saint Etienne en tribune Rosier. Quelle ambiance dans le stade, il y a avait un vrai engouement. L'est eclair faisait monter la sauce des jours à l'avance. Et maintenant ... je ne vais plus au stade, l'équipe actuelle ne m'intéresse plus. Je jalouse un peu Amiens, ils vivent ce qu'on a vécu il y a quelques années (décénies), avec des faibles moyens, mais de l'ambition, de la prise de risque et des résultats.
C’était mon 1er match également !
Je m’en souviendrais toute ma vie.
Une super ambiance.
Égalisation de la tête de Di Rocco de mémoire.
Le kop des verts avait écroulé le grillage.
Et on avait perdu le match sur tapis vert car Di Rocco n’aurait pas du jouer....

Je vais parler comme les anciens mais c’était le bon temps.....
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Pour en revenir à la situation actuelle, je ne suis malheureusement pas étonné...
Avec des compos pareil, on ne pas faire de miracle.....
Et encore, on a Samassa et Touzghar.....
Sinon.....

J’attendais de voir pour parler d’Almeida mais au bout de 5 matchs, je ne le sens vraiment pas...
On aurait conserver Garcia, les mecs se bougeraient un peu plus....
On a fait une grosse connerie de le lourder.

Clairement, on va droit vers le national.
L’ésuipe n’a plus d’âme.
Il n’y a aucune révolte.
Je pense même que certains ont lâché et espèrent ainsi le départ de Masoni.....
Le gros va avoir chaud aux fesses....
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Paco81 a écrit : 25 août 2018, 00:49
koukies a écrit : 24 août 2018, 19:37 c'est triste, je me rappelle l'enthousiasme que j'avais, un peu plus de 20 ans en arrière pour aller voir un premier match de D2 de l'ATAC contre Saint Etienne en tribune Rosier. Quelle ambiance dans le stade, il y a avait un vrai engouement. L'est eclair faisait monter la sauce des jours à l'avance. Et maintenant ... je ne vais plus au stade, l'équipe actuelle ne m'intéresse plus. Je jalouse un peu Amiens, ils vivent ce qu'on a vécu il y a quelques années (décénies), avec des faibles moyens, mais de l'ambition, de la prise de risque et des résultats.
C’était mon 1er match également !
Je m’en souviendrais toute ma vie.
Une super ambiance.
Égalisation de la tête de Di Rocco de mémoire.
Le kop des verts avait écroulé le grillage.
Et on avait perdu le match sur tapis vert car Di Rocco n’aurait pas du jouer....

Je vais parler comme les anciens mais c’était le bon temps.....
Tout pareil que vous les gars et exactement les mêmes souvenirs !!! Égalisation sur penalty dans les dernières secondes de Saint-Étienne si je me trompe pas pour faire 2/2, un petit black du gauche je crois. Grillage écroulé côté Nord (pas encore de tribune en Sud et en Nord, juste une butte), match perdu sur tapis vert... Tribunes marathon, rosiers... Pffff on en a vécu des bons moments depuis et maintenant quel gâchis...
KEEP SMILING
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Je viens de retrouver ça, puisqu'on en parle, je ne savais même pas qu'il y avait des images de la rencontre et qu'elle avait été télévisée sur Eurosport ! Les stats, les noms des joueurs, l'ambiance, le stade, sympa de revoir, et penalty imaginaire pour les verts à la fin. Grégory Coupet dans les buts ! Je dois encore avoir le billet du match dans un coin.

https://www.asse-stats.com/match-10-aou ... tac-troyes
KEEP SMILING
toti57
Nouveau
Nouveau

Message par toti57 »

romainpat a écrit : 25 août 2018, 00:03
toti57 a écrit : 24 août 2018, 23:25
JAYJAY a écrit : 24 août 2018, 21:26 Je ne cherche pas de différence avec Metz, juste qu'ils ne sont pas impressionnants du tout.
Bonsoir supporteur Troyen
Il est vrai que Metz a joué plus dans la gestion car quand tu joues le lundi puis le vendredi tu as 3 jours de moins que les troyens.Je comprends bien que ce n était pas un grand match mais il fallait gérer car sur certains contres si les messin étaient moins émoussés , les actions auraient eu un autre sort .
Pour Rivierez il faut savoir qu il n est pas titulaire et qu il remplace Udol (un futur grand...) blesse ce lundi après le match d Ajaccio.Ce qui compte c est les points!
Tu aura l 'occasion de revoir Metz dans un grand soir mais bon ici à Troyes c est pas a nous de faire le spectacle.
La stratégie de Metz = acheter des joueurs africains physiques au rabais.. Belle brutasse mais ça va tuer le foot ce genre d équipe / cf. Le RC lens .. Peut être que Metz peut recruter moins cher dans l athlétisme et le rugby vu le niveau technique du FCM.. On pourra toujours justifier leur faiblesse footbalistique par des commotions passés.. Bref c est la honte de pommer contre des équipes incapables d aligner trois passes (cf. Le but heureux jeu de billard dans notre surface)..
La ligue 2 est surtout un combat Physique. C est la base après ce qui fait la diff c' est la technique et la tactique . Il est vrai que au bout de 5 journées le fait de basculer du samedi, lundi, vendredi ne se fait pas encore sentir mais là j ai vu des messins à qui il manquait de jus et donc de lucidité (Boulaya , N guette, Cohade,..) J ai vu un FCMetz joueur l 'année dernière qui est descendu et je préfère de loin voire une équipe (qui ne casse pas les pattes du canard) remonter en ligue1. La saison est longue et l occasion de revoir un grand Metz est réelle.
Maintenant si vous en êtes là ce jour ce n est certainement pas la faute aux messins!
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Image
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Répondre