BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J5] Troyes 0 / 1 Metz - Vendredi 24 août à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.

Retour à la maison, cette fois contre le favori pour la montée, le FC Metz. Quel résultat espérer ?

Le sondage s’est terminé le 25 août 2018, 02:32

Une victoire pour enfin se lancer.
5
11%
Un nul pour remettre le pied à l'étrier.
9
20%
Une défaite entraînant une vraie spirale négative.
32
70%

Nombre total de votes : 46

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L2/J5] Troyes 0 / 1 Metz - Vendredi 24 août à 20h

Message par ultra51 »

Bonne mémoire JAYJAY!!
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Rui Almeida (entraîneur de l’Estac) :
« L’efficacité a fait la différence ce soir. Elle a été en faveur de Metz. Il y a eu plusieurs moments dans ce match, chaque équipe a dominé tour à tour. Il va falloir rapidement prendre des points. Avec les points viendra la confiance, et quand nous aurons cette confiance, nous pourrons faire les choses autrement.
Je suis d’accord avec les supporters et je comprends leur réaction quant aux résultats qui ne sont pas ceux que des professionnels recherchent. Ils ne sont pas satisfaits, et nous non plus. Nous allons tout faire pour rapidement retrouver la victoire, et ça commence par mardi en Coupe de la Ligue, et puis après enchaîner en championnat.
Il faut regarder vers l’avant, se focaliser sur Clermont, puis tourner la page négative et rapidement remporter trois points pour regagner en confiance. »

Ahmed Kashi (milieu de terrain troyen) :
« Nous manquons d’efficacité dans les quinze derniers mètres. Nos occasions ne vont pas au fond. Aujourd’hui, Metz est efficace et gagne le match. Nous ne nous attendions pas à vivre un début de championnat si compliqué. Pour faire changer les choses, il faut travailler, et c’est ce que nous faisons. Nous allons tout de suite nous remettre en questions et le match de Coupe mardi tombe à pic pour se relancer.
Il y a beaucoup de déception, comme après chaque défaite. Mais dans le vestiaire, il y a eu des paroles remobilisantes. Nous allons récupérer pour enchaîner nos deux matches de la semaine prochaine. »
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit : 24 août 2018, 22:33 La pire équipe de l'histoire de l'Estac aucune âme aucun fond de jeu le néant. Si seulement Masoni pouvait disparaitre de la surface de la Terre.
Il y a concurrence avec 2015-2016. Voyons si nous pouvons dépasser la barre des 18 points... En Ligue 2.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

ultra51 a écrit : 24 août 2018, 22:47 Bonne mémoire JAYJAY!!
Presque ! Je viens de me souvenir qu'il y avait Perpignan aussi !!!
KEEP SMILING
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

je reviens du match....et que dire ...quelle honte...aucun fond de jeu des passes rater a foisons....on est zero ....almeida est une m.....on aurai du garder garcia ....

son heu et sa tactique est pourri que c est moche des ballons en l air aucun fond de jeu.....

maintenant les supporters la on va rire ....ils ont tenter de faire bouger les choses on pourra pas dire qu il tente rien.....5 ou 6 banderoles ont été déployer avec des chants hostile contre ce gros masoni , "masoni demission"masoni casse toi a reims" et d aitres ou j ai pas vu....le pire est a suivre ....6 stadier sont venu supprimer leur banderoles....ce &$# de masoni est surproteger....la liberté d expressions des supporters il y en a pas ici....il font les malin mais a nantes a lens la ou il y a + de monde il ferais moins les malins ses suce boules de ce gros president de mmmmmmmm.......

masoni casse toi et tres vite....la situation fut aussi tres tendu apres le match ou j ai vu 20 stadier courir direction la champagne basse ca avais l air tres chaud.... a suivre....

je suis dégouté...jaime mon club et voir ce qu en fond les responsable le foutage de gueule sur le recrutement...masoni va bien te faire......3 match de perdu a domicile tu peut deja rembourser les abos....c honteux....19 eme ....vendre 15 millions recruter de la seconde zone mais tu va tfaire agresser ds la rue un jour c est sur .... sur ceux bonne soirée a vous tous jsuis au bout la.....vivement qu il se tire
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

:partir: Les supporters TROYENS ont sorti des banderoles "CASSE TOI MASONI" et d'autres mais la milice MASONIENE est intervenue.....
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est pire que la Corée du Nord ce club...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Cortège aux entraînement pourrir ce qui reste de la vie du club.
Il faut TOUS qu'on se mobilise, y'a pu le choix
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Surtout ne siffler pas mardi prochain car le donneur d'ordre CASSIS aura la joie d'être aux manettes :bibine:
Répondre