Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
ultratroyes a écrit : ↑24 août 2018, 12:32
une defaite ce soir et ca risque de vraiment gueuler et siffler....on verra ....allez l estac mais au chiotte DM ...notre club c est le notre...on etait la bien avant qu il arrive au club dinc le club lui on l aime et ca on est tous d accord la dessus...ce qu on aime pas c est les pingouins qui le dirige....
Alors j'ai pas toujours été d'accord avec toi mais la 100% d'accord. Les présidents passent les supporters restent.
L'Estac n'est pas le jouet de DM.
30 ans de stade, pour voir mon club partir en vrille a cause d'un incompétent notoire, y'en a marre et il est temps que ça s'arrête
Ce soir je boycotte le SDA alors que j'ai toujours été abonné (sauf cette saison) et que je ne rate jamais un match d'habitude. Le ras le bol a pris le dessus.
J'y suis allé contre Béziers ça m'a suffi, j'avais eu 2 places gratuites.
C'est bon pour moi aussi, pourtant j'aurai bien aimé dire a DM de se barrer mais c'est trop, ce soir chez moi devant bein
Kevin-10 a écrit : ↑24 août 2018, 12:49
Ce soir je boycotte le SDA alors que j'ai toujours été abonné (sauf cette saison) et que je ne rate jamais un match d'habitude. Le ras le bol a pris le dessus.
Il y aura toujours 3000 à 6000 personnes dans le stade donc l'influence ne fera jamais peur à DM.
La seul solution serais que ses quelques personnes présentes chantes contre Masonie, entoure le stade de banderoles à son encontre, et encore...
Au final, la seul chose à faire pour bien lui faire comprendre qu'il faut vraiment qu'il se barre serais que tout les sponsors, partenaires,... Se barrent.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
pour ma part je suis incapable de rater un match donc j y serais comme dab jaime trop mon club , cela ne signifie pas que je soutiens dm mais alors la loin de la....mais de tte facon ne pas y aller lui il s en fou completement ca changera rien ...au contraire il faut justement du monde pour lui mettre une pression ....
l estac est a nous pas a ses guignol....pas de supporters pas de public = pas de club (meme si on est que 5000) vivement qu un president nouveau arrive mais qui est assez raisonnable pour pas faire couler le club mais qui est a la fois + ambitieux sur les recrutements et surtout sincere envers les gens....qui ne promet pas des choses qu il tiens pas...je doute qu on trouve pire de tte facon...daniel ok tu as sauver le club mais ca te dinne pas le droit de te foutre de ceux qui aime le club et de nous ....tu dois te retirer et passer la main maintenant....le public ne peut pu te supporter
ultratroyes a écrit : ↑24 août 2018, 13:28
pour ma part je suis incapable de rater un match donc j y serais comme dab jaime trop mon club , cela ne signifie pas que je soutiens dm mais alors la loin de la....mais de tte facon ne pas y aller lui il s en fou completement ca changera rien ...au contraire il faut justement du monde pour lui mettre une pression ....
l estac est a nous pas a ses guignol....pas de supporters pas de public = pas de club (meme si on est que 5000) vivement qu un president nouveau arrive mais qui est assez raisonnable pour pas faire couler le club mais qui est a la fois + ambitieux sur les recrutements et surtout sincere envers les gens....qui ne promet pas des choses qu il tiens pas...je doute qu on trouve pire de tte facon...daniel ok tu as sauver le club mais ca te dinne pas le droit de te foutre de ceux qui aime le club et de nous ....tu dois te retirer et passer la main maintenant....le public ne peut pu te supporter
Pareil pour moi ça me coûte de ne pas y aller mais je pense que c'est la seule solution. Vu que personne ne dit rien à Masoni et que rien ne change c'est ma manière de montrer mon mécontentement.
djuka10 a écrit : ↑24 août 2018, 13:07
De toute façon, y'a que 2 solutions : stade vide ou stade plein pour dire a DM de se barrer