Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité des mercatos de l'ESTAC : rumeurs transferts, officialisations. Tous les transferts officiels et les dernières informations sur les mouvements à Troyes.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Kevin-10 a écrit : ↑15 août 2018, 08:49
Certes mais bon c'est toujours le même profil de joueur. On ne gagne pas au loto à chaque fois.
À quand le recrutement d'une valeur sûre ?
Soit il est bon et on le garde qu'un an (benef oblige), soit il est mauvais et on l'empile dans le parc a boulets
ou soit il est fragile et on le met dans les mains du professeur Beury , specialiste de la remise en forme
J'adore l’expression PARC A BOULETS elle colle parfaitement à l'ESTAC
Je ne sais pas si il n'y a qu'a TROYES ou l'on garde des joueurs pendant 2,3 ans voir plus , et qui ne jouent meme pas en reserve . On a l'impression qu'ils sont parqués , attachés pour ne pas qu'ils se sauvent .
Alors oui on est mauvais dans la négociation des transferts partants , mais en plus qu'est-ce qu'on doit perdre comme pognon avec ces ''joueurs''.
Si un contrat l'attend vraiment, (c'est ce qu'on entend depuis un moment) c'est qu'il doit hésiter à le signer. Il attend sûrement le dernier moment, au cas où il reçoive une meilleure offre de la part d'un autre club.