À priori un joueur qui peut évoluer sur les 3 postes de l'attaque.FC Nantes Mercato : Le club aimerait prêter l’attaquant Santy Ngom à Troyes
FOOTBALL L'attaquant du FCN ne figurait pas dans les 18 contre Monaco et à Dijon...
Santy Ngom va-t-il quitter la Jonelière avant la fin du mercato estival la semaine prochaine ? L’attaquant de 25 ans, sous contrat avec le FCN jusqu’en 2021, ne semble pas entrer dans les plans de jeu du nouveau coach nantais Miguel Cardoso. Celui qui a joué 13 matchs de L1 pour 1 but la saison dernière sous les ordres de Ranieri n’a toujours pas joué une seconde cette saison. Il n’était d’ailleurs même pas dans les 18 pour la réception de Monaco (1-3) et à Dijon (2-0).
Ngom, arrivé il y a un peu d’un an à la Jonelière, s’interroge sur son avenir. Le club hollandais d’Utrecht s’est renseigné sur lui la semaine dernière. Trois clubs de L1 ont coché son nom sur leurs tablettes sans qu’il y ait encore eu de réelles discussions avec le FCN. Selon les informations de 20 Minutes, la direction du club nantais aimerait bien prêter son attaquant au club de Troyes (Ligue 2). Il n’est cependant pas certain du tout que le défi aubois intéresse le joueur…
Traoré de retour à Nantes ?
Un autre joueur devrait faire le chemin inverse. Charles Traoré, défenseur latéral gauche de 26 ans, pourrait bien quitter Troyes pour venir en prêt (avec option d’achat) à Nantes. Il serait la doublure de Lucas Lima. L’information révélée par L'Equipe mardi a été confirmée à 20 Minutes ce mercredi par différentes sources. Pour rappel, Traoré a évolué à Nantes lors de la saison 2015-2016…
https://www.20minutes.fr/sport/2324171- ... gom-troyes
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Santy Ngom
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Yglith
- Amateur
[Fin de rumeur] Santy Ngom
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RUMEUR/Arrivée] Santy Ngom
Un attaquant de 25 ans sans aucune référence en professionnel et de surcroît en prêt : Aucun intérêt.
- fab10
- Pro
Re: [RUMEUR/Arrivée] Santy Ngom
Ce que je retiens de l'article : "Selon les informations de 20 Minutes, la direction du club nantais aimerait bien prêter son attaquant au club de Troyes (Ligue 2). Il n’est cependant pas certain du tout que le défi aubois intéresse le joueur…"
Même un mec qui n'a que 26 matchs pro à 25 ans ne serait pas forcément intéresser par l'Estac. ça montre à quel point on est devenu un club au projet attirant !
Plus sérieusement, quand je vois les commentaires sur l'Équipe du genre :
"J’ai beau chercher et je ne trouve pas un attaquant de L1 (en activité et avec un peu de temps de jeu)…aussi faible que ce ‘joueur"
ou encore
"Non non, svp gardez le bien au chaud celui la. On se marre tellement lorsqu'il joue. Faut le titulariser !"
ça en dis beaucoup sur le niveau du joueur….

Même un mec qui n'a que 26 matchs pro à 25 ans ne serait pas forcément intéresser par l'Estac. ça montre à quel point on est devenu un club au projet attirant !

Plus sérieusement, quand je vois les commentaires sur l'Équipe du genre :
"J’ai beau chercher et je ne trouve pas un attaquant de L1 (en activité et avec un peu de temps de jeu)…aussi faible que ce ‘joueur"
ou encore
"Non non, svp gardez le bien au chaud celui la. On se marre tellement lorsqu'il joue. Faut le titulariser !"
ça en dis beaucoup sur le niveau du joueur….
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- ALFRED
- Pro
- flavien10
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Santy Ngom
C'est le joueur idéal pour nous : pas cher donc Masoni fonce, c'est ta chance !!!!!
De tout de façon, ne rêvons pas trop grand, c'est le mieux qu'on aura....
De tout de façon, ne rêvons pas trop grand, c'est le mieux qu'on aura....
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur
- pepe 51
- Pro
Je suis certain que ça rentre dans le pret de Traoré et qu'on va se faire enfler encore une fois .
Traoré veut se casser , le Daniel ne le retiendra pas et comme c'est un pret avec OA il va avoir l'impression de faire une affaire avec Ngom comme cadeau Nantais .
Et dans 2 mois : allez hop Ngom au parc à boulets
Traoré veut se casser , le Daniel ne le retiendra pas et comme c'est un pret avec OA il va avoir l'impression de faire une affaire avec Ngom comme cadeau Nantais .
Et dans 2 mois : allez hop Ngom au parc à boulets

- JuloTroyes
- Pro
C'est Nantes qui le propose ne désesperons pas trop tôt ^^
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- fab10
- Pro
Oulaaaa n'oubliez pas cette magnifique phrase de l'article : "Selon les informations de 20 Minutes, la direction du club nantais aimerait bien prêter son attaquant au club de Troyes (Ligue 2). Il n’est cependant pas certain du tout que le défi aubois intéresse le joueur"

! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !