Tristanestac a écrit : ↑19 août 2018, 11:16Sauf que Bellugou est à Auxerre depuis quelques semaines déjàlaverdarie a écrit : ↑19 août 2018, 11:09 Bellugou en sentinelle, Deplagne, Nivet, Pelé en forme plus Darbion et hop, on est bons pour ne pas descendre en National.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J4] Lens 2 / 0 Troyes - Samedi 18 août à 15h
- roro10
- Pro
Re: [L2/J4] Lens 2 / 0 Troyes - Samedi 18 août à 15h
- roro10
- Pro
3 défaites en 4 matchs mais le coach dit que ce n'est que la 4 eme journée donc pas de problèmes J'ai deja entendu cela il y a pas longtemps avec d'autres coach
- loic129
- Pro
les supporters quant on gagne croit quon vas monté et quant on perd pense qu on vas descendre. je rapel le championnat est tres long et faudrait pe etre envisagé arreter faire ascenseur et pensé a la monté seulement quant y auras de bonne base pour la ligue 1 , on vas surement faire milieu tableau et je trouve c est une une bonne chose. les personne qui pense qu on vas tout droit en national c est les meme qui pense que nancy iront en national
- loic129
- Pro
je voudrait rajouté une chose si deplagne traoré et niane veulent partir qu ils partent reconstruisons une equipe au fil des années pour la ligue 1 mais pas sur 1 ANS
- BC10
- Stagiaire
c'est quoi une bonne base pour la ligue1loic129 a écrit : ↑19 août 2018, 12:42 les supporters quant on gagne croit quon vas monté et quant on perd pense qu on vas descendre. je rapel le championnat est tres long et faudrait pe etre envisagé arreter faire ascenseur et pensé a la monté seulement quant y auras de bonne base pour la ligue 1 , on vas surement faire milieu tableau et je trouve c est une une bonne chose. les personne qui pense qu on vas tout droit en national c est les meme qui pense que nancy iront en national
- Tristanestac
- International
Les bases on les avait lors des 2 dernières montées. L'équipe de la saison du titre en Ligue 2 avait vraiment de la gueule, mais on connaît la suite en raison du grand dirigeant qu'est Masoni et sa gestion des intersaison.
L'équipe de la saison dernière avait aussi largement de quoi se maintenir, la preuve au vu du classement en mi saison. Mais encore une fois, gestion catastrophique de l'intersaison du maestro Masoni, aucune recrue malgré les blessures et un banc absolument pas au niveau => rebelote la Ligue 2.
Désolé mais moi je ne fais plus confiance à Nasoni, il a prouvé à plusieurs reprises qu'il était totalement incapable de maintenir le club au très haut niveau. Et ce malgré de bonnes installations comparé à de nombreux clubs. J'imagine ce qu'un président comme celui de Guingamp ou Angers pourrait faire avec notre club...
L'équipe de la saison dernière avait aussi largement de quoi se maintenir, la preuve au vu du classement en mi saison. Mais encore une fois, gestion catastrophique de l'intersaison du maestro Masoni, aucune recrue malgré les blessures et un banc absolument pas au niveau => rebelote la Ligue 2.
Désolé mais moi je ne fais plus confiance à Nasoni, il a prouvé à plusieurs reprises qu'il était totalement incapable de maintenir le club au très haut niveau. Et ce malgré de bonnes installations comparé à de nombreux clubs. J'imagine ce qu'un président comme celui de Guingamp ou Angers pourrait faire avec notre club...
- pepe 51
- Pro
loic129 a écrit : ↑19 août 2018, 12:42 les supporters quant on gagne croit quon vas monté et quant on perd pense qu on vas descendre. je rapel le championnat est tres long et faudrait pe etre envisagé arreter faire ascenseur et pensé a la monté seulement quant y auras de bonne base pour la ligue 1 , on vas surement faire milieu tableau et je trouve c est une une bonne chose. les personne qui pense qu on vas tout droit en national c est les meme qui pense que nancy iront en national
Excuses-moi c'est nerveux
- ptitseb10
- Pro
Ces clubs sont plus intelligent que nous dans le mercato en prenant des joueurs de ligue 2 qui semblent être également abordable pour nous notamment Angers qui a une politique de recrutement intéressant et pas spécialement que des joueurs libres (Ndoye, Traore, Tait, Ekambi, Mangani) de bons joueurs de ligue 1.
Guingamp est une plus petite ville mais ce club se donne les moyens de rester en ligue 1 en recrutant des bons joueurs (Roux, Rodelin, Briand, Grenier et tente des coups en ligue 2 (salibur, Thuram) et en faisant des efforts sur des salaires.
Nous, des joueurs libres, des salaires bas aucun effort même quand tu accèdes a la ligue 1 alors qu'un petit effort financier peut permettre de se maintenir.
Des joueurs vendus au rabais.
On recrute tinhan pendant un mercato hivernal alors qu'il n'a pas utilité et on ne prend pas Aholou alors a Orléans et abordable pour nous soi-disant qu'il y a assez de milieu (manque d'ambition)
Rien de cohérent dans ce club
Guingamp est une plus petite ville mais ce club se donne les moyens de rester en ligue 1 en recrutant des bons joueurs (Roux, Rodelin, Briand, Grenier et tente des coups en ligue 2 (salibur, Thuram) et en faisant des efforts sur des salaires.
Nous, des joueurs libres, des salaires bas aucun effort même quand tu accèdes a la ligue 1 alors qu'un petit effort financier peut permettre de se maintenir.
Des joueurs vendus au rabais.
On recrute tinhan pendant un mercato hivernal alors qu'il n'a pas utilité et on ne prend pas Aholou alors a Orléans et abordable pour nous soi-disant qu'il y a assez de milieu (manque d'ambition)
Rien de cohérent dans ce club
Modifié en dernier par ptitseb10 le 19 août 2018, 16:12, modifié 1 fois.
- loic129
- Pro
dans ce cas las autant attendre que le club soit vendu .
de tout les joueur qui sont parti apres les descente depuis un long moment qui a reussi?je vois pas trop beaucoup aujourdhui joue en ligue 2
de tout les joueur qui sont parti apres les descente depuis un long moment qui a reussi?je vois pas trop beaucoup aujourdhui joue en ligue 2