BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Zinedine Labyad (ancien U19)
- Squalo
- Pro
Zinedine Labyad (ancien U19)
Zinedine Labyad a choisi le Celta Vigo pour signer son premier contrat professionnel.
Vainqueur de la Coupe Gambardella la saison passée avec Troyes, Zinedine Labyad ne découvrira pas la Ligue 1 cette saison. Non pas parce que l'ESTAC a été relégué en Ligue 2, mais parce qu'il a signé son premier contrat professionnel avec le Celta Vigo. Jamais utilisé dans le groupe pro et cantonné à la réserve dans l'Aube, le jeune attaquant franco-marocain (18 ans) ne se voyait pas y rester plus longtemps, en dépit d'un contrat stagiaire qui lui avait était proposé. Il a préféré tenter sa chance en Liga. Il s'est engagé pour cinq ans.
Dommage je l avais trouvé intéressant en gambardella et il aurait pu se faire une place au vu de la pénurie dans les couloirs
Vainqueur de la Coupe Gambardella la saison passée avec Troyes, Zinedine Labyad ne découvrira pas la Ligue 1 cette saison. Non pas parce que l'ESTAC a été relégué en Ligue 2, mais parce qu'il a signé son premier contrat professionnel avec le Celta Vigo. Jamais utilisé dans le groupe pro et cantonné à la réserve dans l'Aube, le jeune attaquant franco-marocain (18 ans) ne se voyait pas y rester plus longtemps, en dépit d'un contrat stagiaire qui lui avait était proposé. Il a préféré tenter sa chance en Liga. Il s'est engagé pour cinq ans.
Dommage je l avais trouvé intéressant en gambardella et il aurait pu se faire une place au vu de la pénurie dans les couloirs
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Officiel /Depart] Zinedine Labyad
Dommage en effet il avait un beau potentiel. Espérons pour lui qu'il ne se grille pas là-bas.
- Electronic-cat
- International
Très très dommage.
Joueur qui va être à suivre de près.
Joueur qui va être à suivre de près.
- JuloTroyes
- Pro
Une perte encore une fois dommage... En lui souhaitant le meilleur pour la suite !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- turtle
- Star mondiale
Et pendant ce temps on file des contrats a Tinhan, Ben Saada, Sissako, Koné et on va chercher un joueur plus vieux et moins bon (Camara) ailleurs. Club de losers...
- Tonio
- Pro
J'en parlais justement, pourquoi ne l'avons-nous pas testé à la place des inutiles ? Dommage
- seboun
- International
Re: [OFFICIEL / Départ] Zinedine Labyad
S'il était vraiment bon, dommage de ne lui avoir proposé qu'un contrat stagiaire (ce qui a 18 ans est déjà pas mal).
Reste à espérer pour lui qu'il fait le bon choix et n'avoir été trop impatient.
Reste à espérer pour lui qu'il fait le bon choix et n'avoir été trop impatient.
- TontonManu
- Pro
Dommage de voir partir un jeune mais on ne pouvait pas signer pro tous les vainqueurs de la Gambardella non plus
- did3lf
- International
Même pas surpris, ni dégoûté.