BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J4] Lens 2 / 0 Troyes - Samedi 18 août à 15h
- nikosss51
- Pro
Re: [L2/J4] Lens / Troyes — Samedi 18 août à 15h
Selon l'Est éclair de demain vendredi, Pelé Deplagne et Kashi sont aptes.
Compo probable : Letellier-Cordoval-Giraudon-Salmier-Raveloson-Kashi-Tchimbembe-Berthomier-Mbeumo-Touzghar.
Compo probable : Letellier-Cordoval-Giraudon-Salmier-Raveloson-Kashi-Tchimbembe-Berthomier-Mbeumo-Touzghar.
- ptitseb10
- Pro
Deja que l'on ne gagne pas a onze, alors si on joue à dix ça va être compliqué
- turtle
- Star mondiale
Il manque Traoré ou Obiang. Par contre je comprend pas Almeida dit que Samassa est son numéro 1 et Letellier jouerait demain? Sinon la compo me plait pas d'inutiles dans le 11 c'est déja ça.
- palexandre
- Star mondiale
Si Deplagne et Pelé sont aptes, pourquoi ne jouent-ils pas ?
- Kevin-10
- Contributeur
Trop justes pour débuter je pense. Étrange cette composition si ça se confirme.palexandre a écrit : ↑17 août 2018, 00:18 Si Deplagne et Pelé sont aptes, pourquoi ne jouent-ils pas ?
- nikosss51
- Pro
Oui il manque Obiang je l'ai oublié..
Oui étrange pour Letellier mais je pense que Rui Almeida a des consignes de sa direction...
Sinon pour ceux qui se demandent pour Deplagne et Pelé je pense que c'est juste une histoire de rythme, ils n'ont pas joué un seul match encore de championnat donc il faut encore un peu temps pour qu'ils soient prêts a démarrer.
- palexandre
- Star mondiale
Puisses tu dire vrai car ces deux joueurs devraient être titulaires à chaque match, ce sont deux des rares mecs qui ont fait une saison de L1 correcte, outre Giraudon et Nivet (qui manque aussi cruellement malgré ses 41 balais).
- seboun
- International
La compo reste une vison de l'EE qui se base (je pense, car ce n'est pas exprimé ainsi) sur la prestation des joueurs lors des 2 derniers matchs Béziers et Quevilly.
Article EE du 17/08/18 :
QUEL ONZE DE DÉPART À LENS ?
Compte tenu des équipes alignées par Rui Almeida face à Béziers, puis contre Quevilly-Rouen Métropole mardi, un onze de départ semble se dessiner pour le déplacement à Lens, demain. À savoir : Letellier – Cordoval, Giraudon, Salmier, Obiang – Raveloson, Kashi – Mbeumo, Berthomier, Tchimbembé – Touzghar.
Article EE du 17/08/18 :
QUEL ONZE DE DÉPART À LENS ?
Compte tenu des équipes alignées par Rui Almeida face à Béziers, puis contre Quevilly-Rouen Métropole mardi, un onze de départ semble se dessiner pour le déplacement à Lens, demain. À savoir : Letellier – Cordoval, Giraudon, Salmier, Obiang – Raveloson, Kashi – Mbeumo, Berthomier, Tchimbembé – Touzghar.
- palexandre
- Star mondiale
Rui Almeida annonce le même groupe qu'à Quevilly, avec seulement le retour de Samassa (Diouf irait en réserve). Deception car toujours pas de Deplagne, ni de Kashi ni de Pelé...