BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J3] Troyes 0 / 1 Béziers - Vendredi 10 août à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.

Deux de suite à domicile. Quel résultat ?

Le sondage s’est terminé le 11 août 2018, 10:14

Victoire de l'ESTAC
12
39%
Match nul
8
26%
Défaite des Troyens
11
35%

Nombre total de votes : 31

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
FRAN10
Espoir
Espoir

Re: [L2/J3] Troyes 0 / 1 Béziers - Vendredi 10 août 2018

Message par FRAN10 »

Oui tu as raison parceque les recrues sont moins bonnes que les remplaçants de l'an dernier, qui pourtant pour certains ne sont pas bons
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Message par tiogniii10 »

La saison va être très longue... mais on sent quand même qu'il ne manque pas grand chose pour qu'ils puissent se procurer de bonnes occasions de but!!
Satisfactions: Nivet qui était quasi le seul à tenter des choses avant sa sortie.
Giraudon: impécable tout au long du match, s'améliore dans les relances et pour info à récupérer le brassard de capitaine quand Ben Saada est sorti.
Touzghar: se bat énormément et aurait mérité de marquer son 3e but sur le centre de Tinhan.
Samassa: bon match mais je le trouve pas motivé.
Mauvaise performance: Cordoval et son air marquage malgré de bons efforts offensifs.
Traoré: match moyen mais c'est mieux que Obiang.
Visca: comme d'hab une nullité ce mec!! Je retiens juste ça grosse touffe qui bouge à chacun de ses appuis😂.
Confais: il lui manque juste du physique pour être un joueur intéressant.
Raveloson: globalement trop lent et a loupé beaucoup de passes mais jeune et peut progresser.
Ben Saada: le néant à part une bonne frappe.
Tinhan: comme d'hab loupe quasiment tout ce qu'il entreprend, un imposteur!! Juste un bon centre pour Touzghar qui aurait pu finir au fond.
Voilà il y a du taff!! Bonnes entrées de Niane et Tchimbembé( a mettre titulaire à la place de Ben Saada ou Tinhnan)
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Je pars en vacances, cela m'ennuyait de partir et de louper des matchs mais je suis après ce que j'ai vu HEUREUX de partir
Je vais oublier ( au moins provisoirement) je l'espère ce cauchemar
kristofer51
Stagiaire
Stagiaire

Message par kristofer51 »

Pourquoi on ne met pas en place une équipe comme : Letellier / Deplagne - Giraudon - Salmier - Traoré / Kashi - Berthomier - Nivet / Pelé - Mbeumo - Touzghar ? Ou un milieu a 2 avec Nivet (ou Berthomier) et Kashi, avec Touzghar Niane devant ? (A condition que Niane joue le jeu.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

kristofer51 a écrit : 11 août 2018, 09:48 Pourquoi on ne met pas en place une équipe comme : Letellier / Deplagne - Giraudon - Salmier - Traoré / Kashi - Berthomier - Nivet / Pelé - Mbeumo - Touzghar ? Ou un milieu a 2 avec Nivet (ou Berthomier) et Kashi, avec Touzghar Niane devant ? (A condition que Niane joue le jeu.
Parce que Masoni a dut donner pour consigne de gagner le moins de match possible...
Pour Niane, honnetement, il a fait une bonne rentré donc je pense qu'il jouera le jeu. En plus quand tu vois le niveau afficher et le départ de Suk, il sait qu'il a une chance a saisir.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Spip
International
International

Message par Spip »

Quel catastrophe ce match à domicile contre un promu... Ou est le fond de jeu du club? Quelle est notre tactique? Je n’arrive pas du tout à savoir...
Mon top 3: Touzghar, Giraudon et Nivet
Mon flop 3: Vizca, Tinhan et Ben Saada
Les entrées de Tchimbembé et Niane m’ont énormément plu. Niane, pour un joueur qui n’a pas fait la préparation, m’a impressionné physiquement!! Il peut refaire une bonne saison de L2. Tchimbembé, j’aime beaucoup sa façon de jouer et de provoquer.
Passe Avant Li Melhior
edo
Modo
Modo

Message par edo »

¤#*ù^ quelle purge! Autant contre Brest je leur ai trouvé des circonstances atténuantes, autant hier soir on était en-dessous de tout. Il va falloir vite se poser les bonnes questions, parce qu’avec un tel niveau de jeu, j’ai bien peur que l’unique objectif soit de ne pas descendre...
greg_333
Amateur
Amateur

Message par greg_333 »

Il y a vraiment beaucoup de taf, c'est plus la canicule, pourquoi ils ont gardé leur lunettes de soleil.
Masoni --->out,pars vite et loin...très loin :evil:
Ce qu'il faudrait c'est que "Maso" se vende lui-même :arrow:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

edo a écrit : 11 août 2018, 12:24 ¤#*ù^ quelle purge! Autant contre Brest je leur ai trouvé des circonstances atténuantes, autant hier soir on était en-dessous de tout. Il va falloir vite se poser les bonnes questions, parce qu’avec un tel niveau de jeu, j’ai bien peur que l’unique objectif soit de ne pas descendre...
+1
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre