BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J3] Troyes 0 / 1 Béziers - Vendredi 10 août à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.

Deux de suite à domicile. Quel résultat ?

Le sondage s’est terminé le 11 août 2018, 10:14

Victoire de l'ESTAC
12
39%
Match nul
8
26%
Défaite des Troyens
11
35%

Nombre total de votes : 31

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
DANETTE23
Espoir
Espoir

Re: [L2/J3] Troyes / Béziers - Vendredi 10 août 2018

Message par DANETTE23 »

Vraiment trop forte notre équipe, accrocheuse qui va toujours de l'avant,technique avec un milieu hors du commun.....Je pense qu'on a le niveau pour rejoindre la Nationale :pleure: :pleure: :pleure:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Avec aussi peu d'envie même pas sur qu'on puisse joueur le haut de tableau en National... il faut vraiment attendre de prendre un but pour voir un semblant de révolte ??? Non mais franchement je ne comprends pas trop l'état d'esprit ni la tactique de Rui Almeida ?
C'est dommage car pour une fois qu'on a bon buteur (Touzghar, qui est malchanceux sur sa tête sur le poteau) y a plus personne autour...
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

:pleure: En plus sur match là on perd NIVET,le seul à pouvoir créer du jeu
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Le forum n'est même pas survolté.
Sur ce, bonsoir, à la prochaine.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Sur les onze du départ
les + NIVET TOUZGHAR GIRAUDON et SAMASSA
Le reste :twisted: :twisted:
Modifié en dernier par DANETTE23 le 10 août 2018, 23:48, modifié 1 fois.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

DM si tu aimes ton club, vends le et casses toi avec ton pognon :bibine: :bibine:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Je vous trouve durs... Ne concéder qu'un seul point face à une équipe de rugby, c'est pas si mal ! Un essai refusé à moitié transformé ! :mrgreen:
KEEP SMILING
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Rui ALMEIDA (entraîneur de l’ESTAC) :

« Je suis forcément déçu. J’estime que sur la deuxième mi-temps, nous avons largement la capacité de gagner ce match. Si l’AS Béziers a marqué, sur l’ensemble de la rencontre, nous avons les opportunités pour prendre l’avantage.

La blessure de Benjamin Nivet est évidemment un gros point noir, mais on ne peut pas mettre cette défaite sur le compte de sa blessure. Lorsqu’une équipe veut et peut gagner, les joueurs doivent passer outre. Je suis triste, c’est une blessure dure pour Benjamin, mais les entrants ont montré de bonnes choses.

Nous avons un groupe de grands professionnels, nous allons continuer à travailler, nous avons un match qui arrive rapidement mardi, en Coupe de la Ligue.

C’est évident que nous jouons les matches pour les gagner. Les supporters ne sont pas contents, mais nous aussi nous ne sommes pas contents de nous-mêmes. Mais le championnat ne se termine pas à la 3e journée, heureusement. Nous allons aborder les matches à venir avec détermination.

Dans tous les moments difficiles, c’est là où l’on doit faire preuve de caractère. »
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Quelle purge...
Samassa : il est bon en 1 contre 1 mais alors des fois on se demande ce qu'il lui passe par la tête...
Traoré : très moyen, je le trouve quand même meilleur qu'Obiang
Vizcarrondo : quelle chèvre ce mec sérieusement... en plus d'être lent dans ses relances il a le niveau technique d'un joueur de DH. Dire que c'est certainement un des joueurs le mieux payé du club, quelle arnaque :lol:
Giraudon : un des rares seul à surnager et chez qui on voit que la défaite le fait chier
Cordoval : pas mal je trouve, il est assez combatif et n'a pas hésité à tenter des trucs. Mais bon son Air Marquage est quand même impressionnant..
Confais : il est sympa Aloïs, mais il n'a pas le niveau de Ligue 2... Il est beaucoup trop frêle pour jouer à ce poste c'est criant
Raveloson : quelle catastrophe ! :shock: aucune technique, aucune vision du jeu... on se demande à quoi il sert
Nivet : comme d'hab, papy Nivet un des rares à avoir des éclairs de génie de temps en temps
Tinhan : il est vraiment joueur de foot professionnel ? Il a l'air se faire ce qu'il peut mais ce n'est pas assez..
Ben Saada : n'apporte pas ce qu'un ailier devrait apporter
Touzghar : comme Giraudon, un des rares à surnager

Pour les entrants :
Tchimpembé : pas mal, il a montré plus que ce qu'a pu montrer Ben Saada en 1 mi temps
Niane : pas mal du tout pour un mec qui a repris l'entraînement si tard ! Au moins on a senti de l'envie chez lui, il se bat et il a fait pas mal de choses intéressantes
Berthomier : il a loupé presque tout ce qu'il a tenté, mais il n'a pas joué longtemps

Et enfin un mot sur Almeida : il est entraîneur lui ? À part avoir les mains dans les poches et mâcher son chewing-gum il fait quoi concrètement ? Comment peut on ne pas gueuler 1 seule fois pendant la première mi temps ? Il peut venir s'asseoir en tribune si il veut vu qu'il n'a pas l'air de servir à grand chose.

Globalement, on a pas de milieu de terrain. Une attaque Touzghar - Niane a l'air d'avoir vraiment de la gueule mais c'est le néant pour leur donner des ballons.
Répondre