BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J3] Troyes 0 / 1 Béziers - Vendredi 10 août à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.

Deux de suite à domicile. Quel résultat ?

Le sondage s’est terminé le 11 août 2018, 10:14

Victoire de l'ESTAC
12
39%
Match nul
8
26%
Défaite des Troyens
11
35%

Nombre total de votes : 31

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J3] Troyes / Béziers - Vendredi 10 août 2018

Message par palexandre »

C'était écrit. Et on perd une equipe qui jouera le maintien. Cela dit, outre Touzghar, je trouve que Cordoval a fait un match correct, c'est assez rare pour être noté. Et on a échappé à Obiang, Traoré est quand même un poil meilleur. Les catastrophes du soir : Raveloson (mais il a l'excuse d'arriver), Confais, Ben Saada, Tinhan, Niane (brouillon, comme l'an passé), Tchimbembe (ne sait pas déborder). J'aurais aimé voir Berthomier plus tôt). Mais bon, on recrute sérieux maintenant ?
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Donc maintenant en plus de se taper la honte en L1, de se la taper lors des mercatos avec des ventes en bois on va aussi se la taper en L2 contre Béziers, Niort et consorts?
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Quand on pense toucher le fond avec l'Estac c'est jamais fini. Match de ¤#*ù^. Compo de ¤#*ù^. Coach au rabais qui fait regretter Garcia. Aucune envie des joueurs qui ont le niveau National.
Samassa : a failli faire une Lloris
Cordoval : ne déborde pas ne défend pas non plus
Vizca : égal a lui même à chier
Giraudon le seul au niveau derrière devrait partir
Traoré : Obiang en pire au moins Obiang sait centrer... Et pourrait mettre un T Shirt "rien à battre du club"
Raveloson : à le niveau pour jouer a Tours dernier de L2 mais il débute.
Confais : trop frèle
Ben Saada : cramé
Tinhan : nul de chez nul il ne réussit RIEN franchement je prefère largement Darbion que ce tocard.
Nivet ; A donné quelques bons ballons mais doit tout faire et en plus se blesse remplacé par Niane qui ne peut pas faire de miracle en s'entrainant que depuis une semaine
Touzghar ; le seul qui se bat aurait mérité de marquer.
Bref une belle équipe de ¤#*ù^ pour un président de ¤#*ù^.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

palexandre a écrit : 10 août 2018, 22:16 C'était écrit. Et on perd une equipe qui jouera le maintien. Cela dit, outre Touzghar, je trouve que Cordoval a fait un match correct, c'est assez rare pour être noté. Et on a échappé à Obiang, Traoré est quand même un poil meilleur. Les catastrophes du soir : Raveloson (mais il a l'excuse d'arriver), Confais, Ben Saada, Tinhan, Niane (brouillon, comme l'an passé), Tchimbembe (ne sait pas déborder). J'aurais aimé voir Berthomier plus tôt). Mais bon, on recrute sérieux maintenant ?
la ou je ne suis absolument pas d'accord avec toi, c'est pour Tchimbembé ! Il a fait une très bonne entrée je trouve. Il a essayé de faire la différence mais souvent seul, des bon dribles, une frappe qui aurait mérité autre chose qu'un corner et lui aussi, comme Revaloson est nouveau.
J'espère le voir titulaire a la place de Tihnan ou Ben Saada catastrophique l'un comme l'autre !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

J'ai même plus envie de commenter.
Pas grand chose de plus à part "Masoni dégage".
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Ayant un ami qui m'a donné 2 places bien placé pour ce soir j'ai réussi a me motiver pour me rendre au stade.
Première chose: ce qui m'a frappé c'est cette ambiance de fronde permanente, chaque passe raté est systématiquement sanctionné d'une bordée de sifflet et les joueurs sont pétrifiés pour la plupart.
je les plains réellement parce que ce n'est vraiment pas simple pour eux, d'autant plus que ce n'est pas eux que les gens sifflent mais plus la direction que prend le club en général.
Le climat est vraiment malsain.
Bonne surprise avec la rentrée combative de Niane que j'ai senti impliqué.
Et mention spécial aux abrutis derrière le but pour " suk,suk on t'$*$*$" qui n'ont pas pas tout suivi a l'histoire ".
Ah et j'oubliais la triste sorti de nivet, pour qui on espère que cela ne devient pas trop difficile.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Ah et j'oubliais, peut-être que la blessure de benj aussi dommageable soit elle arrive tôt dans la saison et du coup Rui Almeida va être obligé de jouer autrement dès maintenant, ce qui peut, peut-être, amener aussi des changements de joueurs.
Par contre Daniel faut partir maintenant, que ce climat de défiance s'arrête car on arrivera a rien.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Nul de chez nul une vraie purge. En plus Nivet sort blessé.

Même plus déçu ni surpris par cette défaite.

Masoni récolte ce qu'il sème.
jerome
Espoir
Espoir

Message par jerome »

écoeuré et en plus marre de cette pub dacia sur le forum pour engraisser toujours le même
Répondre