BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Hyun-Jun Suk (2017 - 2018) ; (jan 2020 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Re: [OFFICIEL / Départ] Suk

Message par ultratroyes »

c est dingue ici on peut pas donner son avis sans se faire allumez...ca crains ...je connais certainement + de choses que la plupart d entre vous sur le club...ca me fait doucement marrer....et pour info je n ai jamais été ultras...j ai juste fait tte la france pr suivre mon club et fait 6 ans de centre de formation en jeune a l epoque ...sur ceux je le retire puisque ici les gens se detruise + qu autres choses...j ai autre chose a faire bye bye
Hockyard
Amateur
Amateur

Message par Hockyard »

Personne ne doute que tu sache plus de monde que nous a l’estac mais tu te renferme sur toi même et ton idée....
Normal que tous le monde n’est pas le même point de vue....
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Pour en revenir au cas Suk, vue la culture asiatique, pleine de respect de la parole, de l'homme etc .........j'ai quand même un petit peu de mal à croire que le joueur soit allé au crash sans aucune raison.
A cela, on rajoute nos connaissances de notre "président", et on se dit que nous sommes mal barrés.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
did3lf
International
International

Message par did3lf »

On nous avait parlé d'un accord avec Angers. Puis les verts étaient dessus. Et en fin de compte, on le vend aux cornichons !!!
Et on nous avait dit, entre temps, que le club ne voulait pas le vendre.
Pour nous dire, après coup, que Suk est le vilain petit canard.
Comment certains peuvent-ils croire encore un seul instant les paroles de Maso ?
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Masoni est un régis... Le plus plus pur adn de Régis (cf. Les nuls)...
Nostalgic Estac 2000
kristofer51
Stagiaire
Stagiaire

Message par kristofer51 »

Cet homme (MASONI) n’a aucune parole, il le prouve parfaitement depuis de nombreuses années, et plus le temps passe, pire c’est.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

En plus, JAMAIS il ne se remet en question.
JAMAIS il ne présente ses excuses.
Et JAMAIS il ne vendra le club.
seboun
International
International

Message par seboun »

did3lf a écrit : 10 août 2018, 08:41 On nous avait parlé d'un accord avec Angers. Puis les verts étaient dessus. Et en fin de compte, on le vend aux cornichons !!!
Et on nous avait dit, entre temps, que le club ne voulait pas le vendre.
Pour nous dire, après coup, que Suk est le vilain petit canard.
Comment certains peuvent-ils croire encore un seul instant les paroles de Maso ?
C'est ça qui me met la fièvre. Après que le joueur s'en aille et dans quelle(s) condition(s) à la limite je m'en bats... c'est malheureusement devenu presque normal à l'époque actuelle.
En revanche, faire le dur avec de belles paroles et faire finalement l'inverse, sans en l'assumer qui plus est, moi ça me fout la rage.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Hockyard a écrit : 10 août 2018, 06:53 Normal que tous le monde n’est pas le même point de vue....
Ton message est sympa mais dans la réalité celui qui ne va pas dans le sens de la majorité se fait au mieux pourrir au pire insulter (Je ne parle pas pour toi hein). C'est dommage, le club a déjà de moins en moins de supporters en plus ils se pourrissent ...Quand je vois certains se réjouir que le président des cornichons défèque allègrement sur notre club j'ai du mal à comprendre
Répondre