BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Hyun-Jun Suk (2017 - 2018) ; (jan 2020 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [OFFICIEL / Départ] Suk

Message par Kevin-10 »

did3lf a écrit : 09 août 2018, 11:53
gayotremi a écrit : 09 août 2018, 10:14 Masonni casse toi !!!!! Ta pas honte ??? Franchement si il existe des ultra à Troyes c’est maintenant qu’il doivent ce bouger le $ù$ !!!
Quels Ultras ?
Les clubs de sup' sont à la botte de Maso. Des bons petits toutous.
Oui comme le club ils s'en prennent aux méchants joueurs qui signent à Reims alors que l'Estac est en pleine perdition vidée de ses meilleurs joueurs. Quel joueur sollicité ne voudrait pas partir dans ces conditions ?
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

calmez vous amis supporters troyens , faut peut etre pas tout melanger nous savons pas vraiment le fond de cette histoire ....alors oui j ai les boules de donner 2 joueurs a reims qui est notre rival .....mais si suk fout la ¤#*ù^ pour partir c etait ptete pas + mal qu il parte au lieu qu il foute la ¤#*ù^ ds le club....ce joueurs n a rien de transcendant non plus 6 but et dodo ....adama a claquer + de 32 buts en 2 saisons...et pourtant est moins courtiser....pour en revenir a suk il a fait 10 club en 10 ans voila on a juste a dire ca et on a compris....ce mec n est pas stable n a aucun amour du maillot ...concernant caillot qu il la ferme un peu le mec on lui dinne 2 joueurs et il se permet de ramener sa fraise je suis dsl mais moi si un joueurs et sont agent foute la ¤#*ù^ ds mon club bah je le laisse partir aussi ....ceux ci peu importe son niveau tout le monde crache sa haine mais personne sait le fin find de cette episode...suk a tjr voulu se barer depuis le depart...l estac a voulu le garder ensuite suk et son agent se sont mis contre le club ont fait du forcing pas ds les regles et basta voila pk ce mec se barre tout simplement......moi il me manquera pas ce traitre ...aucun honneur aucun amour du maillot ...nivet darbion ben saada giraudon sans parler de leurs qualité et leurs faiblesses ont eux des qualité de respect et aime le club ....voila moi je suis deg pas qu il parte mais qu il parte a reims ca ca me degoute et encore + que l autre cin de czillot ramene sa gueule une fois qu on lui a vendu le joueur...pauvre type faux $ù$ ....
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Les joueurs que tu cites ont surtout l'amour du maillot car ils ne peuvent pas prétendre à mieux (excepté Nivet).
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

ultratroyes a écrit : 09 août 2018, 13:51 calmez vous amis supporters troyens , faut peut etre pas tout melanger nous savons pas vraiment le fond de cette histoire ....alors oui j ai les boules de donner 2 joueurs a reims qui est notre rival .....mais si suk fout la ¤#*ù^ pour partir c etait ptete pas + mal qu il parte au lieu qu il foute la ¤#*ù^ ds le club....ce joueurs n a rien de transcendant non plus 6 but et dodo ....adama a claquer + de 32 buts en 2 saisons...et pourtant est moins courtiser....pour en revenir a suk il a fait 10 club en 10 ans voila on a juste a dire ca et on a compris....ce mec n est pas stable n a aucun amour du maillot ...concernant caillot qu il la ferme un peu le mec on lui dinne 2 joueurs et il se permet de ramener sa fraise je suis dsl mais moi si un joueurs et sont agent foute la ¤#*ù^ ds mon club bah je le laisse partir aussi ....ceux ci peu importe son niveau tout le monde crache sa haine mais personne sait le fin find de cette episode...suk a tjr voulu se barer depuis le depart...l estac a voulu le garder ensuite suk et son agent se sont mis contre le club ont fait du forcing pas ds les regles et basta voila pk ce mec se barre tout simplement......moi il me manquera pas ce traitre ...aucun honneur aucun amour du maillot ...nivet darbion ben saada giraudon sans parler de leurs qualité et leurs faiblesses ont eux des qualité de respect et aime le club ....voila moi je suis deg pas qu il parte mais qu il parte a reims ca ca me degoute et encore + que l autre cin de czillot ramene sa gueule une fois qu on lui a vendu le joueur...pauvre type faux $ù$ ....
Caillot a été très poli et je pense qu'il dit la vérité tout simplement
il ne faut pas chercher plus loin
la rivalité dont tu fais écho n'a rien à voir dans cette histoire
c'est l'Estac qui a accepté les offres de Reims, rien n'obligeait l'Estac
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

ultratroyes a écrit : 09 août 2018, 13:51 calmez vous amis supporters troyens , faut peut etre pas tout melanger nous savons pas vraiment le fond de cette histoire ....alors oui j ai les boules de donner 2 joueurs a reims qui est notre rival .....mais si suk fout la ¤#*ù^ pour partir c etait ptete pas + mal qu il parte au lieu qu il foute la ¤#*ù^ ds le club....ce joueurs n a rien de transcendant non plus 6 but et dodo ....adama a claquer + de 32 buts en 2 saisons...et pourtant est moins courtiser....pour en revenir a suk il a fait 10 club en 10 ans voila on a juste a dire ca et on a compris....ce mec n est pas stable n a aucun amour du maillot ...concernant caillot qu il la ferme un peu le mec on lui dinne 2 joueurs et il se permet de ramener sa fraise je suis dsl mais moi si un joueurs et sont agent foute la ¤#*ù^ ds mon club bah je le laisse partir aussi ....ceux ci peu importe son niveau tout le monde crache sa haine mais personne sait le fin find de cette episode...suk a tjr voulu se barer depuis le depart...l estac a voulu le garder ensuite suk et son agent se sont mis contre le club ont fait du forcing pas ds les regles et basta voila pk ce mec se barre tout simplement......moi il me manquera pas ce traitre ...aucun honneur aucun amour du maillot ...nivet darbion ben saada giraudon sans parler de leurs qualité et leurs faiblesses ont eux des qualité de respect et aime le club ....voila moi je suis deg pas qu il parte mais qu il parte a reims ca ca me degoute et encore + que l autre cin de czillot ramene sa gueule une fois qu on lui a vendu le joueur...pauvre type faux $ù$ ....
Ah c’est sa les ultra de Troyes ... ok je comprend mieux !
allez l'estac
Hockyard
Amateur
Amateur

Message par Hockyard »

Gayotremi je suis totalement d’accord avec toi.
Si les sois-disant ultras (oui apparemment y’en a) s’en prennent au joueurs qui partent parce qu’ils ont compris que dans ce club c’était le ¤#*ù^!!
Je pense que le personnes qui dirige le club ne se sentent aucunement concernés....
Jez
Espoir
Espoir

Message par Jez »

Attention à ne pas confondre tout le monde, les seuls qui se revendiquaient clairement ultras sont les ex-UT. Concernant Ultratroyes, sauf erreur de ma part, inconnu au bataillon. D'ailleurs dans le kop quelques irréductibles osent s'opposer à Masoni à chaque match, malheureusement pas suivis par le reste.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Le souvenir que le public du stade de l’aube a concernant les Ultras Troyens lorsqu’ils n’étaient pas contents : ils faisaient des prouts dans les tribunes.
Breizh49
Amateur
Amateur

Message par Breizh49 »

Répondre