BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Hyun-Jun Suk (2017 - 2018) ; (jan 2020 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Catalaunien
Pro
Pro

Re: [OFFICIEL / Départ] Suk

Message par Catalaunien »

PRENDS CA DANS TA FACE MASONI :

Communiqué de l’ESTAC suite au départ de Suk : Jean-Pierre Caillot précise…
08-08-2018

Partagez sur :

En marge de l’annonce du transfert de Suk au Stade de Reims, le Président Jean-Pierre Caillot a tenu à réagir au communiqué officiel de l’ESTAC publié ce jour.

Jean-Pierre Caillot : « En tant que Président du Stade de Reims, je n’accepte pas que l’on écrive des contre-vérités sur l’un de nos joueurs. Et en tant que dirigeant d’entreprise et de club, je ne peux que m’offusquer devant la mauvaise foi et les écrits déplacés d’un employeur à l’égard de son ancien salarié. L’option d’achat de Suk a été levée par les dirigeants troyens durant ce mercato, à une période où l’intérêt de clubs de Ligue 1 Conforama pour le joueur était connu. Le pacte était clair et porté à la connaissance de l’attaquant international : en cas d’offre satisfaisante à l’échelon supérieur, Suk disposerait d’un bon de sortie. D’ailleurs, à ma connaissance, jamais le club voisin n’a affirmé qu’il n’était pas vendeur de son buteur fraîchement transféré. Un montant était même fixé, permettant une juteuse opération financière pour l’ESTAC… Dès lors que nous nous sommes positionnés sur ce dossier et que le joueur a eu écho de notre intérêt prononcé et de notre offre ferme, la donne a subitement changé et le joueur est subitement devenu intransférable… Ce dernier, qualifié de « bon mec à la mentalité exemplaire » par son Président la saison dernière, l’a vécu comme une injustice et a simplement fait respecter la parole donnée. »
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Mdr c'est bien ce que tout le monde pensait ici. Assume que tu ne penses qu'au pognon gros lâche !
seboun
International
International

Message par seboun »

edo a écrit : 08 août 2018, 19:02 Ce qui me fait chier là-dedans, c’est pas le fait de perdre Suk. On arrivera à le remplacer tant bien que mal.

C’est surtout la comm’ du club qui a du mal à passer: on nous dit il y a quelques jours « hors de question de vendre Suk à Reims ». Et maintenant on fait l’inverse. Je me sens cocu. :)
C’est exactement mon ressenti.
Tellement blazé de me faire enfler par une personne qui n’a de président que le nom et dont le costume apparaît bien trop grand, ne ne mettant jamais à exécution ses belles promesses et bien n’assumant jamais ses échecs.

Blazé vraiment...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Tous au SDA demain
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Capture.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Catalaunien a écrit : 08 août 2018, 21:16 PRENDS CA DANS TA FACE MASONI :

Communiqué de l’ESTAC suite au départ de Suk : Jean-Pierre Caillot précise…
08-08-2018

Partagez sur :

En marge de l’annonce du transfert de Suk au Stade de Reims, le Président Jean-Pierre Caillot a tenu à réagir au communiqué officiel de l’ESTAC publié ce jour.

Jean-Pierre Caillot : « En tant que Président du Stade de Reims, je n’accepte pas que l’on écrive des contre-vérités sur l’un de nos joueurs. Et en tant que dirigeant d’entreprise et de club, je ne peux que m’offusquer devant la mauvaise foi et les écrits déplacés d’un employeur à l’égard de son ancien salarié. L’option d’achat de Suk a été levée par les dirigeants troyens durant ce mercato, à une période où l’intérêt de clubs de Ligue 1 Conforama pour le joueur était connu. Le pacte était clair et porté à la connaissance de l’attaquant international : en cas d’offre satisfaisante à l’échelon supérieur, Suk disposerait d’un bon de sortie. D’ailleurs, à ma connaissance, jamais le club voisin n’a affirmé qu’il n’était pas vendeur de son buteur fraîchement transféré. Un montant était même fixé, permettant une juteuse opération financière pour l’ESTAC… Dès lors que nous nous sommes positionnés sur ce dossier et que le joueur a eu écho de notre intérêt prononcé et de notre offre ferme, la donne a subitement changé et le joueur est subitement devenu intransférable… Ce dernier, qualifié de « bon mec à la mentalité exemplaire » par son Président la saison dernière, l’a vécu comme une injustice et a simplement fait respecter la parole donnée. »
PARFAITEMENT COHERENT
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Quel gros mais quel énorme menteur ce masoni. Les neurones sont biaisé je crois.
Le genre de type qui te dit un truc le vendredi soir a l'apéro et qui te dit le contraire le samedi matin parce qu'il ne s'en souvient pu.
On pourrait en faire un film " les aventures de Daniel, le maso"
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Autant on a tous des avis différents sur les joueurs, autant je pense que c’est unanime concernant M. Masoni.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

djuka10 a écrit : 08 août 2018, 21:34 Quel gros mais quel énorme menteur ce masoni. Les neurones sont biaisé je crois.
Le genre de type qui te dit un truc le vendredi soir a l'apéro et qui te dit le contraire le samedi matin parce qu'il ne s'en souvient pu.
On pourrait en faire un film " les aventures de Daniel, le maso"
Si je suis joueur contacté par l'ESTAC, je refuse immédiatement sans même regarder la proposition
L'ESTAC est grillée partout, auprès des joueurs, des agents, de la presse, des fans et même des spectateurs (sifflets à la fin du dernier match et commentaires entendus à l'issue de la rencontre; cet événement ne va rien arranger!!!
Répondre