BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Hyun-Jun Suk (2017 - 2018) ; (jan 2020 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Micka95000
Pro
Pro

Re: [9] Hyun-Jun Suk >> juin 2021

Message par Micka95000 »

A 5M€ ça vaudrait le coup c'est sûr. Et on peut trouver preneur à ce prix là je pense. Un joueur comme SUK avec 3 ans de contrat vaut bien ça.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
djuka10
Pro
Pro

Re: [9] Hyun-Jun Suk >> juin 2021

Message par djuka10 »

Ça vaut le coup d'un point de vu financier et si cette somme est réinvestit :roll: , mais je n'y crois pas.
Pourquoi vendrait on ce joueur si c'est pour réinvestir dans un autre joueur? Aucun intérêt.
Mr Masoni va récupérer 5 millions et reprendre un joueur libre cramé de 36 ans ou invalide.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [RUMEUR / Départ] Suk

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 08 août 2018, 12:50 Il y a quand même un truc qu'il faudra expliquer un jour, c'est la nature des bonus. Le cash, on comprend : 3M pour Herelle, 3M pour Grandsir, 3M pour Suk (tarif DM). Bonus en cas de revente (par exemple 10% du transfert réalisé ultérieurement par le club acheteur), on peut comprendre ... mais pour ce départ à Reims, 4M de bonus éventuels pour Suk, je ne vois pas bien. Nombre de matchs joués ? Nombre de buts marqués ? Quelqu'un peut-il expliquer ?
Bonus si il joue 39 matchs de championnat cette saison et qu'il plante plus de 30 buts connaissant le talent de négociateur de notre cher président.
ALFRED
Pro
Pro

Re: [RUMEUR / Départ] Suk

Message par ALFRED »

Alors que l’ESTAC avait affiché sa volonté de poursuivre l’aventure avec Hyun-Jun Suk, ayant pour objectif de se montrer ambitieux dans ce nouvel exercice de Domino’s Ligue 2, le club a pris la décision de se séparer de l’attaquant sud-coréen.

Cette décision est consécutive à des agissements non-professionnels du joueur pourtant sous contrat jusqu’au 30 juin 2021. L’ESTAC ne peut, dans le projet qu’elle tâche de mettre en place, conserver les individualités qui ne se sentent pas concernées par celui-ci. Le club défend certaines valeurs qui ne sont, aujourd’hui, plus respectées par le joueur et ses conseillers.

Quand l’hypothèse d’un départ était de prime abord rejetée d’emblée, l’ESTAC a décidé d’accepter l’offre du Stade de Reims, conforme au seuil fixé pour le départ d’un joueur qu’elle voulait pourtant conserver.

C’est avec beaucoup de déception que l’ESTAC prend acte. Le club se tourne désormais vers d’autres profils pour palier ce départ, dans les plus brefs délais.

Magnifique le communiqué, on attend le même pour Niane: normal, Traoré, Deplagne, Pelé
Et on va recruter en championnat départemental quelques espoirs ..... vive le National
romilly84
Stagiaire
Stagiaire

Re: [OFFICIEL / Départ] Suk

Message par romilly84 »

Les fausses excuses, c'est clair que les joueurs veulent se casser, ils veulent poursuivre une carrière, et les discours depuis des années à raconter que des bobards aux amoureux de ce club Quelle déception et navrant, il va falloir tout changer et trouver des repreneurs et investisseurs car on fait rigoler tout le monde
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Même si c'est vrai cette histoire, il venait de signer 3 ans. Donc si le club avait voulu le garder, un petit tour en CFA pour lui rappeler...
Mais bon c'est possible aussi que tout cela soit inventé de toute pièce par le club...
Pour un joueur qui n'avait pas un comportement professionnel, il s'entrainait, LUI, et même plutôt dans la bonne humeur....
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Ils sont pathétiques jusqu au bout.
C était clair dès le départ qu ils cherchaient la bascule rapide, et là ils chargent le joueur...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est de la faute des méchants joueurs des méchants agents et des méchants journalistes !
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Bonne chance a lui. Maintenant si il ne voulait pas rester alors c'est mieux qu'il parte.

Maintenant comme toute entreprise, l'Estac veut faire le maximum de benefices. Le plus de ventes possibles et le moins de depenses possibles.

Je pense que le depart de Suk arrange le joueur et le club aussi.
Répondre