BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J2] Troyes 1 / 2 Brest - Vendredi 3 août à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.

Pour ce premier match à domicile, quel résultat ?

Une deuxième victoire de rang
27
71%
Un match nul encourageant
4
11%
Une défaite (pas encore) inquiétante
7
18%

Nombre total de votes : 38

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Olive75
Pro
Pro

Re: [L2/J2] Troyes 1 / 2 Brest - Vendredi 3 août à 20h

Message par Olive75 »

Et ce bon Masoni peut brûler un cierge pour que Touzghar ne se blesse pas, sinon c'est pas le ventre mou qu'on jouera, mais la relégation.

Ce pauvre garçon doit se demander qu'est ce qu'il fout au milieu de ces chevres (a l'exception de Saint Nivet et Giraudon).
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

Metz en ligue 1 en mai 2019,c'est fait dès le 3 août 2018.
Pour nous,ça risque d'être un tout petit peu plus long.
Brest est nul,peut-être,mais pour une équipe qui se présente avec 3 jours de récup en moins,elle a fait ce qui fallait pour gagner.
Et nous, avec 3 jours de récup en plus,on n'a rien fait pour remporter ce match.Excepté le premier but et l'occasion ratée stoppée par Larsonneur en2e mi-temps,on n'a jamais été dangereux.On n'avait apparemment rien dans les savates.
Problème dans le programme de préparation du match?
Nivet,cité parmi les bons,l'a été en fait pendant 30 minutes,ensuite plus rien,à l'image de l'équipe.Manque de peps et fébrilité à tous les étages.
Ensuite,vouloir virer la moitié de l'équipe sous prétexte qu'elle n'a pas le niveau signifie qu'on peut par exemple déclarer forfait général dès maintenant pour la suite du championnat,ça nous fera gagner du temps.
J'allais oublier le plus important:Jean-Marc vous passe à tous le bonjour,sans arrière pensée.Sympa,non?
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Bah non, pourquoi déclarer forfait alors que les joueurs à virer, on a les éléments pour les remplacer largement.
Rom1923
Stagiaire
Stagiaire

Message par Rom1923 »

Je veux bien qu'on laisse une chance à Rui Almeida, mais il va falloir qu'il remue… Je ne l'ai trouvé sans réaction, des changements poste pour poste qui n'ont rien apporté, une tactique qui n'évolue pas en fonction du score et une attitude d'un mec sans solution. Et surtout un truc qui m'agace, pourquoi sur les corners et coup francs défensifs, il ne laisse pas un ou deux joueurs devant pour jouer les contres alors qu'on est mené au score (surtout en fin de match)...
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 04 août 2018, 00:19 Vizca ni bon ni mauvais.
:lol: Assis toi sur ton orgueil et soit objectif un peu.
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Rom1923 a écrit : 04 août 2018, 07:29 Je veux bien qu'on laisse une chance à Rui Almeida, mais il va falloir qu'il remue… Je ne l'ai trouvé sans réaction, des changements poste pour poste qui n'ont rien apporté, une tactique qui n'évolue pas en fonction du score et une attitude d'un mec sans solution. Et surtout un truc qui m'agace, pourquoi sur les corners et coup francs défensifs, il ne laisse pas un ou deux joueurs devant pour jouer les contres alors qu'on est mené au score (surtout en fin de match)...
Au niveau des changements il ne peut rien, regarde le banc qu'il a...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

JuloTroyes a écrit : 04 août 2018, 08:08
Rom1923 a écrit : 04 août 2018, 07:29 Je veux bien qu'on laisse une chance à Rui Almeida, mais il va falloir qu'il remue… Je ne l'ai trouvé sans réaction, des changements poste pour poste qui n'ont rien apporté, une tactique qui n'évolue pas en fonction du score et une attitude d'un mec sans solution. Et surtout un truc qui m'agace, pourquoi sur les corners et coup francs défensifs, il ne laisse pas un ou deux joueurs devant pour jouer les contres alors qu'on est mené au score (surtout en fin de match)...
Au niveau des changements il ne peut rien, regarde le banc qu'il a...
Vrai problème ce banc,les bons joueurs seraient blessés ou ne veulent, ne peuvent , ne savent,ne ne ne...
P....N, ils sont payés et sous contrats et on les laissent glander, c'est INCROYABLE, quel ¤#*ù^, on creuse encore, on va peut être trouver du pétrole mais pour l'instant on risque de trouver le national
quel désastre les Cordo, Obiang, Confais,Tinhan, Vizca, Ben saada, ils ne savent pas jouer ou plus jouer au foot et sont titulaires d'entrée
on repart avec les mêmes compos à chaque match
Dégouté de ce que j'ai vu hier
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Pour Cordoval, ce joueur a été très présent hier et je pense qu il ne mérite le même niveau de critiques que confais, Vizca, tinhan et ben saada ! Qui sont des chèvres totalement passives... A contrario Giraudon à été d une grande passivité sur les 2 buts...

Merci Masoni pour ce 1er rdv ridicule au SDA.. Je commence à penser que c est plus du domaine de l incompétence mais de la malveillance... Il va falloir consulter rapidement
Nostalgic Estac 2000
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

romainpat a écrit : 04 août 2018, 08:58 Pour Cordoval, ce joueur a été très présent hier et je pense qu il ne mérite le même niveau de critiques que confais, Vizca, tinhan et ben saada ! Qui sont des chèvres totalement passives... A contrario Giraudon à été d une grande passivité sur les 2 buts...
Merci, enfin quelqu'un de d'accord !
Même si Giraudon est un bon élément d'habitude, il n'était pas à la hauteur hier !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Répondre