BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J2] Troyes 1 / 2 Brest - Vendredi 3 août à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.

Pour ce premier match à domicile, quel résultat ?

Une deuxième victoire de rang
27
71%
Un match nul encourageant
4
11%
Une défaite (pas encore) inquiétante
7
18%

Nombre total de votes : 38

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J2] Troyes 1 / 2 Brest - Vendredi 3 août à 20h

Message par palexandre »

Défaite prévue avec cette compo de ¤#*ù^ : 2 latéraux à la rue cimme toujours, Confais inexistant, Ben Saada pas à son poste, Tinhan vraiment trop brouillon. On l'a dit et redit mais personne ne semble comprendre que ces 5 joueurs n'ont absolument pas ou plus le niveau L2. Tu mets Deplagne, Traoré, Suk et Pelé et tu le gagnes facile, ce match. Brest très faible aussi.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Moi pour le coup, je' n'en veux même pas à Rui Almeida qui doit faire avec les joueurs qu'il a pour l'instant. C'est surtout à notre président de se bouger et de recruter un arrière gauche pour remplacer un Obiang catastrophique, un 6 physique pour remplacer Confais beaucoup trop frèle, un 10 pour faire souffler Nivet car il doit apprendre qu'il ne va avoir seulement que 42 ans très prochainement et un ou deux attaquants si Suk et/ou Niane s'en vont.
Ce soir, Il fait rentrer 3 milieux car on a pas d'autres attaquants de dispo sur le banc pour la reprise du championnat ! Donc même si il l'avait voulu, Rui Almeida ne pouvait même pas commencer avec 2 attaquants devant ce soir.
Au milieu, on est bouffer car Confais ne peut pas gagner de duel vu son gabarit, les latéraux sont catastrophiques avec des marquages inexistants, notre meneur et créateur de jeu a 41 ans et ne peut plus jouer 90 minutes et nos ailier ne tirent pas au but car un mec comme Tinhan ne sait pas taper dans le ballon au bon moment pout faire une reprise de volé sans parler de Ben Saada qui est tout sauf un joueur rapide de couloir…
Sans parler que notre gardien fait son premier arrêt à la 91ème car avant cela, 2 frappes cadrés, 2 buts.

Donc si avec le match de ce soir notre président est satisfait du 11 alignés, du jeu proposer et du résultat, nous ne pouvons plus rien faire.
Rui Almeida en paye les conséquences car il fait surtout avec les joueurs qu'il a sous la main et je suis sur a 200% que ce soir il aurait préféré titulariser Deplagne, Traoré, Pelé, Suk ou Niane voir peut-être même Salmier et un numéro 6 costaud au milieu de terrain. Et je suis sur aussi à 200% qu'avec ces joueurs la dès le début du match, le résultat n'aurait pas été le même au coup de sifflet final.
Modifié en dernier par fab10 le 04 août 2018, 00:15, modifié 2 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 04 août 2018, 00:06 Défaite prévue avec cette compo de ¤#*ù^ : 2 latéraux à la rue cimme toujours, Confais inexistant, Ben Saada pas à son poste, Tinhan vraiment trop brouillon. On l'a dit et redit mais personne ne semble comprendre que ces 5 joueurs n'ont absolument pas ou plus le niveau L2. Tu mets Deplagne, Traoré, Suk et Pelé et tu le gagnes facile, ce match. Brest très faible aussi.
Tu as oublié ton grand ami Vizca encore une fois ce mec se prend même un grand pont pas un tocard brestois et a chaque fois qu'il est largué en vitesse il réclame le hors jeu... Par contre tu as changé d'avis sur Tinhan et Ben Saada tu les trouvait bons.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Il serait alors temps d'être clair car vous n'allez pas me dire que Deplagne, Traoré, Suk et Pelé qui auraient logiquement tous les 4 (voire 5 avec Salmier) le statut de cadre cette saison sont tous "blessés". Ça commence à faire beaucoup de joueurs potentiellement clés.
Et aucun n'a l'air réellement en instance de départ non plus, alors faîtes les simplement jouer ¤#*ù^ !
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Et franchement Tinhan est vraiment le pire joueur de l'équipe, il n'apporte rien et rate tout ! Même des Cordoval ou Confais ont parfois des fulgurances, lui n'a rien depuis 1 an et demi...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Vizca ni bon ni mauvais. Tinhan effectivement décevant après de bons matchs amicaux.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Vizca ni bon ni mauvais. Tinhan effectivement décevant après de bons matchs amicaux.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Traoré a glandé pendant plusieurs semaine avec Niane à ne pas vouloir s’entraîner. Suk la situation du club n'est pas claire. Deplagne c'est diplomatique aussi et Salmier doit être vraiment blessé mais le club aurait du s'en rendre compte avant c'est pas normal qu'il arrive blessé.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

J'en arrive a être content qu'on perde pour que dégagent enfin les arnaques que sont Confais, Ben Saada, Tinhan et Cordoval.

Il faut vraiment avoir aucun choix ou bien du caca dans les yeux pour titulariser ces tocards. Même à la Chapelle Saint Luc y'a des joueurs meilleurs qu'eux. J'espère qu'on les paye pas cher, parce que c'est nul en tout point : physiquement, tactiquement...y'a rien à en tirer, on sait qu'il n'y aura aucune etincelle. On en a vu jouer des gars moyens, ben là c'est pas moyen c'est nul a chier. Tinhan finira a zéro but, Cordoval laissera passer son vis a vis 75% du temps, Ben Saada aura la capacité physique d'un vieillard sous ventoline et Confais j'ose même pas dire ce que je pense tellement je serai méchant (alors qu'il a l'air d'être sympa).
Répondre