BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J2] Troyes 1 / 2 Brest - Vendredi 3 août à 20h
- romainpat
- Espoir
Re: [L2/J2] Troyes / Brest - Vendredi 3 août à 20h
Enfin c est trop faible... Ben saada et confais n ont rien a faire en ligue 2.. La défense complètement figée sur le corner..
Dommage qu on est en face un serial buteur du SDA en la personne de charbonnier..
L optimisme peut venir de la nullité de Brest et de Touzghar
... Il est urgent de mettre tchimbembe et mbeumo en remplacement de confais / bensaada.. Qui n ont plus leur place qu en une équipe de veterans de district
Dommage qu on est en face un serial buteur du SDA en la personne de charbonnier..
L optimisme peut venir de la nullité de Brest et de Touzghar
... Il est urgent de mettre tchimbembe et mbeumo en remplacement de confais / bensaada.. Qui n ont plus leur place qu en une équipe de veterans de district
Nostalgic Estac 2000
- Spip
- International
Mouais, Ben Saada et Nivet ont disparu dès la 30e minute... Il faudra les remplacer à l'heure de jeu.
Touzghar est vraiment pas mal devant, il lui manque des vrais ailiers sur les cotés...
Allez, il y a moyen de revenir et de passer devant.
Touzghar est vraiment pas mal devant, il lui manque des vrais ailiers sur les cotés...
Allez, il y a moyen de revenir et de passer devant.
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Sérieusement c'est quoi cette compo de ¤#*ù^? Almeida c'est comme Garcia, il ne change jamais son équipe. Ben Saada ne sert strictement à rien surtout sur coté, Tinhan a part courir fait n'importe quoi et la défense passive sur les coups de pieds arrêtés. Recrutez un vrai défenseur central parce que Vizca qui est en retard de 10 minutes sur le second but c'est pas possible...
- fab10
- Pro
Mis à part un bon centre qui aurait pu donner le 2-0, je trouve Obiang très mauvais ce soir dans ces placements !
La défense aussi dans son ensemble ne rassure pas, beaucoup de passivité même si sur le 1er but c'est la faute à pas de chance.
Sinon Touzghar est vraiment pas mal du tout, il a une bonne entente avec Nivet à ce qu'on peu voir. Idem pour Tinhan, il est pas trop mal.
Bref on verra en seconde MT ce que ça va donner. La ou ça peut être intéréssant, c'est de voir comment on va réagir les joueurs au retour du vestiaire et comment va la jouer Rui Almeida dans ces changements et sa tactique
La défense aussi dans son ensemble ne rassure pas, beaucoup de passivité même si sur le 1er but c'est la faute à pas de chance.
Sinon Touzghar est vraiment pas mal du tout, il a une bonne entente avec Nivet à ce qu'on peu voir. Idem pour Tinhan, il est pas trop mal.
Bref on verra en seconde MT ce que ça va donner. La ou ça peut être intéréssant, c'est de voir comment on va réagir les joueurs au retour du vestiaire et comment va la jouer Rui Almeida dans ces changements et sa tactique
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- JuloTroyes
- Pro
Tout à fait d'accord Mbeumo doit rentrer rapidement pareil pour Tchimpembe! Sur ceux bonne 2e mi-temps en espérant un retour
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Question conne mais c'est qui le speaker au juste?
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Belle action de Ben Saada et Touz mais Nivet qui queute un peu la finition sur l'arrêt du gardien dommage, il faut continuer dans ce sens, faut couper leurs lignes et leur rentré dedans!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- flavien10
- International
Rhooooo Cordoval......
La defense est vraiment à la rue....
La defense est vraiment à la rue....
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Y'a combien de spectateurs la? 5000 a tout pété?
Entrée de Warren Tchimb' a la place de Ben Saada!
Entrée de Warren Tchimb' a la place de Ben Saada!