Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
premier match de la saison au SDA . De mémoire je me souviens pas avoir manquer un premier match depuis très longtemps. ....mais Masoni est passé par là
JuloTroyes a écrit : ↑03 août 2018, 19:15
J'espère qu'on aura pas un stade vide mais j'ai des doutes...
Comme d'habitude, il y aura surement 6000 - 7000 personnes. Peut être plus comme c'est le premier match de la saison à domicile et qu'on a gagner le premier match.
Il y a nettement mieux comme compos mais si on reussit à arracher la victoire comme vendredi dernier, ça serais déjà un bon début.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Cela voudrait surtout dire que même avec des cadres absents comme Deplagne ou Suk, on aurait une équipe capable de gagner 2 belles équipes de L2 en terme de réputation et au vu de leurs dernières saisons en L2. Donc les retours des cadres à cette équipe serait vu comme un gros bonus au yeux du coach.
Maintenant, cette équipe me fait peur, surtout au milieu….