BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Micka95000
Pro
Pro

Re: Opération rachat du club par les supporters /crowfunding

Message par Micka95000 »

Allez voir ce qu'il se trame du côté de SOCHAUX, c'est un peu ça qu'ils sont en train de faire. C'est ultra complexe et long à mettre en place ce genre de choses et pas sûr que les sochaliens y parviennent un jour. Ils peuvent avoir tout le blé du monde, il suffit que Mr LI ne veuillent pas leur vendre pour tout faire capoter.
http://sociochaux.fr/
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: Opération rachat du club par les supporters /crowfunding

Message par Kevin-10 »

Je pense que c'est déjà mort :lol:
did3lf
International
International

Re: [Fil rouge] Vente du Club relancée?

Message par did3lf »

J'ai eu une info, concernant le rachat avorté.

Maso a fait sa pleureuse dans l'EE et a déglingué l'Équipe, parce que les autres étaient de vilains menteurs et n'avaient soi disant rien à proposer de concret.

Sauf que d'après qqun de bien renseigné, tout était ok et Maso a retourné sa veste au dernier moment. Sans aucune raison valable, alors qu'un nouvel entraîneur devait arriver, ainsi que 3 joueurs.

De plus, un joueur a dit que les cadres n'ont plus rien compris de la stratégie du club, en Février, avec la suite que l'on connaît.

Donc, Maso a COMME TOUJOURS été en dessous de tout et continue de détruire ce qu'il avait fait en sorte de sauver. Incompréhensible.

Et que dire d'un autre proche du club qui a osé sortir que de grosses recrues allaient arriver, peu de temps avant la 1ère recrue (Touzhgar) ??? 😂😂😂 Quand arrivent elles ?

Le club est et restera géré par un incompétent, pendant encore un bon moment, vue qu'il récupère de la tune à chaque vente de joueurs. Pourquoi arrêterait il ?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Si c'est vrai DM est encore pire que ce que je pensais. Mais bon tout va bien on a gagné à Ajaccio !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Masoni a quand même une réputation de girouette c'est ce qu'on entend sur plusieurs dossiers sur des achats ou de ventes de joueurs ou sur la vente du club. Ca va finir que les principaux agents ou clubs ne voudront plus négocier avec lui.
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Lost in translation ...

Il n à pas de stratégie parce que ce n est pas sa quête.. Le costume est trop grand pour lui et cela semble lui être tombé dessus alors qu il préparait sa villégiature portuguaise... Pas de lien avec les supporters de base, peu d investissement structurel dans le club, plus de ventes que d achats, gestion comptable de novice
Nostalgic Estac 2000
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

turtle a écrit : 30 juil. 2018, 00:35 Masoni a quand même une réputation de girouette c'est ce qu'on entend sur plusieurs dossiers sur des achats ou de ventes de joueurs ou sur la vente du club. Ca va finir que les principaux agents ou clubs ne voudront plus négocier avec lui.
Pour le défendre et oui cela peut arriver, les joueurs et les agents ne sont pas tous fiables loin de là
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

romainpat a écrit : 31 juil. 2018, 08:12 Lost in translation ...

Il n à pas de stratégie parce que ce n est pas sa quête.. Le costume est trop grand pour lui et cela semble lui être tombé dessus alors qu il préparait sa villégiature portuguaise... Pas de lien avec les supporters de base, peu d investissement structurel dans le club, plus de ventes que d achats, gestion comptable de novice
Un bon résumé ! +1
allez l'estac
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

did3lf a écrit : 29 juil. 2018, 22:23 J'ai eu une info, concernant le rachat avorté.

.

De plus, un joueur a dit que les cadres n'ont plus rien compris de la stratégie du club, en Février, avec la suite que l’on connaît.
Savons nous de quel joueur il s’agit ?
Répondre