on veut bien qu'il mette en place ce qu'il veut, mais pitié pas avec ces joueurs làBonti a écrit : ↑28 juil. 2018, 12:17 La team pisse-froid du forum est de retour !
Bon déjà on a gagné en Corse, un sol qui est loin de nous réussir. Un match de reprise, une météo étouffante avec 70% d'humidité, un nouveau coach, quelques nouveaux joueurs... Bref, ça reste une assez bonne performance brute.
Pour les adeptes du beau jeu ici : les années Furlan où l'équipe cherchait sans cesse à être avenante et joueuse pendant 95 minutes ne vous ont pas suffit ?
Plus récemment, en terme de jeu et de résultat, la Coupe du Monde 2018 ne vous a-t-elle pas suffit ?
Et comment ça ose encore parler et juger ici dès la première journée de championnat après le début de saison 2016-2017 de JLG et la promotion en L1 qu'il y a eu au bout ?
Almeida semble savoir quand l'équipe doit lâcher ou non le ballon. C'était loin d'être parfait hier, mais laissons-lui le temps de mettre en place ce qu'il a en tête non ?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J1] AC Ajaccio 0 / 1 Troyes - Vendredi 27 juillet à 20h
Re: [L2/J1] Ajaccio / Troyes - Vendredi 27 juillet à 20h
raveloson c'est une catastrophe ce type
confais c'est pareil
obiang pas mieux
je sens bien l'entêtement avec ben saada et ses 2-3 grigris qu'il réussit par match (il m'enerve a retweeter des commentaires de groupies sur twitter le faisant passer pour un joueur magnifique)
berthomier j'espère qu'offensivement parlant il est bon parce qu'il est perdu le titi défensivement
automatisme, reprise, tout ce que tu veux, sauf qu'hier c'était une purge. moi ça me fait plus chier quand je m'identifie pas à l'équipe et la compo d'hier elle fait peur. Alors vivement Mbeumo Tchimbembe Pelé (et j'espère deplagne)
confais c'est pareil
obiang pas mieux
je sens bien l'entêtement avec ben saada et ses 2-3 grigris qu'il réussit par match (il m'enerve a retweeter des commentaires de groupies sur twitter le faisant passer pour un joueur magnifique)
berthomier j'espère qu'offensivement parlant il est bon parce qu'il est perdu le titi défensivement
automatisme, reprise, tout ce que tu veux, sauf qu'hier c'était une purge. moi ça me fait plus chier quand je m'identifie pas à l'équipe et la compo d'hier elle fait peur. Alors vivement Mbeumo Tchimbembe Pelé (et j'espère deplagne)
- Bonti
- Espoir
1 match a été joué. 1 SEUL MATCH.Matthew a écrit : ↑28 juil. 2018, 17:02 raveloson c'est une catastrophe ce type
confais c'est pareil
obiang pas mieux
Comment peut-on être aussi catégorique que cela après 1 SEUL MATCH de championnat ?
Il y a certains loustics que l'on connaît déjà c'est vrai et pour éviter de me prendre un pathétique "tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau" dans la tronche de la part de certains ici dès que ça débat avec une personne optimiste et surtout réaliste : c'est vrai qu'hier tout n'était pas parfait et que la compo sur le papier laissait à désirer.
Mais Raveloson a 21 ans, viens d'arriver et à joué exactement 14 minutes hier. Il faut vraiment être une ordure pour juger le joueur sur ses 14 premières minutes avec l'équipe. Idem pour Berthomier.
Peut-être que ce ne sont pas des foudres de guerre, peut-être que l'on s'est planté sur le recrutement et peut-être que la team pessimiste qui pullule sur ce forum va avoir raison et va pouvoir bomber le torse (en même temps ça ne prend pas trop de risques à dire que tout le monde est mauvais à chaque saison hein) mais stop de juger dès le premier match ou sur leurs premiers quarts d'heure de jeu.
En tout cas c'est bien, ça permet d'identifier un peu mieux le profil de ceux qui gueulent ou sifflent au SDA dès qu'un joueur a le malheur de rater une passe, un contrôle ou un tir même lorsque l'on gagne avec deux ou trois buts d'écart.
confais ça fait 1 match on le voit?
obiang ça fait 1 match on le voit?
ben saada ça fait 1 match on le voit?
raveloson on l'a vu en amical, si tu les regardes pas, c'est pas de ma faute.
Berthomier c'était criant de vérité sur toutes les actions offensives de l'ACA, mais bien sur on va lui laisser le temps, j'avais cru comprendre que c'était un bon joueur de ligue 2
détends toi un peu, il n'y aucune team pessimiste, on a un oeil critique sur l'effectif de l'estac. celui au complet sans nouveau départ peut viser le podium de la ligue 2 selon moi en mettant les bons joueurs sur la feuille de match. la compo d'hier puait la ¤#*ù^ point
tu bosses a l'estac ou quoi?
raveloson on l'a vu en amical, si tu les regardes pas, c'est pas de ma faute.
Berthomier c'était criant de vérité sur toutes les actions offensives de l'ACA, mais bien sur on va lui laisser le temps, j'avais cru comprendre que c'était un bon joueur de ligue 2
détends toi un peu, il n'y aucune team pessimiste, on a un oeil critique sur l'effectif de l'estac. celui au complet sans nouveau départ peut viser le podium de la ligue 2 selon moi en mettant les bons joueurs sur la feuille de match. la compo d'hier puait la ¤#*ù^ point
tu bosses a l'estac ou quoi?
tu te prends pour qui ?En tout cas c'est bien, ça permet d'identifier un peu mieux le profil de ceux qui gueulent ou sifflent au SDA dès qu'un joueur a le malheur de rater une passe, un contrôle ou un tir même lorsque l'on gagne avec deux ou trois buts d'écart.
- Bonti
- Espoir
Merci de lire les messages en entier. Celui où j'aborde les "loustics que l'on connait déjà".confais ça fait 1 match on le voit?
Juger une recrue sur une paire de matchs amicaux, mais...raveloson on l'a vu en amical, si tu les regardes pas, c'est pas de ma faute.
Regarde le contexte du match dans lequel Berthomier et Ravelosson sont entrés. On menait 0-1, Ajaccio poussait et nous étions sur le reculoir où l'équipe en général était dans le dur. En attendant le contexte, l’absence d'automatismes et le fait que ce soit la reprise sont des données à prendre en compte dans une critique de ce match que tu le veuilles ou non. Une critique dans le football et dans le sport ne se fait pas à base de "il est nul", "il n'a pas marqué donc il est mauvais", "on va perdre car le 11 aligné n'est pas bon". Tout n'est pas blanc ou tout noir, la nuance et l'analyse existent.
Je prends les devants : oui je bosse à l'ESTAC, oui je suis Carlos, oui je suis le fils/neveu/frère/père de Masoni
Modifié en dernier par Bonti le 28 juil. 2018, 18:22, modifié 1 fois.
- Bonti
- Espoir
Le contexte du match l'ahuri.
Quelqu'un peut me dire d'où sort ce clown s'il vous plait ?
- snoopy45
- Site Admin
Moi je les lis en entier les messages, et tes propos injurieux, chèr Bonti, ne seront plus acceptés.
Merci
Merci
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Mon dieu. Je lis toujours le forum de loin mais je vois des choses absolument hallucinantes ici. Va falloir prendre un peu de recul messieurs dames, votre haine des dirigeants du club ne rend absolument pas rationnels vos commentaires du match. Certes, tout n’est pas parfait. Mais c’est le premier match de championnat. Rien d’affolant. On a quand même remporté les 3 points chez un outsider quoi. Et en plus dans un stade vide ce qui n’est pas le pied pour faire du beau jeu Et on va sans doute jouer la montée. Tout le monde criait ici sur Furlan et Garcia pour leur soit disant beau jeu stérile. Là pour une fois, on gagne en faisant déjouer l’adversaire. Ben non, personne n’est content. Destressez les gars hein...