N'en déplaise a certains ( d'ailleurs personne n'en parle, c'est qu'il a du être bon) le troyen le plus remuant et le meilleur pour moi est Ben Saada. Et je ne blague pas
La pire compo possible et pourtant on mène quand même a la mi-temps. La défense n'est pas du tout rassurante, Gimbert s'est montré très dangereux plusieurs fois. A voir si on tient quand les deux vieux au milieu seront cramés vers l'heure de jeu grand maximum.
Bof j'ai surtout vu Nivet très actif et Touzghar opportuniste sur son but. Le reste c'est moyen. Pas grand chose à retenir à part le score.
Bon remarque je suis peut être tombé sur les moment ou il faisait un truc bien entre 2 somnolence de ma part
Moi je dirais juste que ce n'est pas le pire. Pour l'instant c'est la défense qui fait peur.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
regardant le multi, il donne quoi kashi?
Olala deux grosses occaz en moins de 5 mins… on aurait pu torché l'affaire!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Pro

Ah bon ? ¤#*ù^Roy Rogers McFreely a écrit : ↑27 juil. 2018, 21:21 Olala deux grosses occaz en moins de 5 mins… on aurait pu torché l'affaire!
KEEP SMILING