Pro
Pro
N'en déplaise a certains ( d'ailleurs personne n'en parle, c'est qu'il a du être bon) le troyen le plus remuant et le meilleur pour moi est Ben Saada. Et je ne blague pas
turtle
La pire compo possible et pourtant on mène quand même a la mi-temps. La défense n'est pas du tout rassurante, Gimbert s'est montré très dangereux plusieurs fois. A voir si on tient quand les deux vieux au milieu seront cramés vers l'heure de jeu grand maximum.
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    djuka10 a écrit : 27 juil. 2018, 20:57 N'en déplaise a certains ( d'ailleurs personne n'en parle, c'est qu'il a du être bon) le troyen le plus remuant et le meilleur pour moi est Ben Saada. Et je ne blague pas
    Bof j'ai surtout vu Nivet très actif et Touzghar opportuniste sur son but. Le reste c'est moyen. Pas grand chose à retenir à part le score.
    Pro
    Pro
    Bon remarque je suis peut être tombé sur les moment ou il faisait un truc bien entre 2 somnolence de ma part
    International
    International
    Kevin-10 a écrit : 27 juil. 2018, 21:00
    djuka10 a écrit : 27 juil. 2018, 20:57 N'en déplaise a certains ( d'ailleurs personne n'en parle, c'est qu'il a du être bon) le troyen le plus remuant et le meilleur pour moi est Ben Saada. Et je ne blague pas
    Bof j'ai surtout vu Nivet très actif et Touzghar opportuniste sur son but. Le reste c'est moyen. Pas grand chose à retenir à part le score.
    Moi je dirais juste que ce n'est pas le pire. Pour l'instant c'est la défense qui fait peur.
    Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
    Stagiaire
    Stagiaire
    regardant le multi, il donne quoi kashi?
  • A été remercié : 1 fois
  • Olala deux grosses occaz en moins de 5 mins… on aurait pu torché l'affaire!
    Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
    Pro
    Pro
    Roy Rogers McFreely a écrit : 27 juil. 2018, 21:21 Olala deux grosses occaz en moins de 5 mins… on aurait pu torché l'affaire!
    Ah bon ? ¤#*ù^
    KEEP SMILING
    cinqtuor a écrit : 27 juil. 2018, 21:19 regardant le multi, il donne quoi kashi?
    Perso je le trouve moyen
    E nsemble
    S upportons
    T oujours
    A vec
    C onfiance
    Répondre