BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J1] AC Ajaccio 0 / 1 Troyes - Vendredi 27 juillet à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L2/J1] Ajaccio / Troyes - Vendredi 27 juillet à 20h

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit : 27 juil. 2018, 12:30 Almeida commence mal si il prefère Ben Saada a Mbeumo. J'espère qu'il se rendra vite compte que Ben Saada est cramé. Surtout que sans Pelé il risque d'être titulaire et on aurait un trio Ben Saada Nivet Tinhan qui fait peur même en L2 avec 2 joueurs qui seront cuits a la mi temps.
C'est clair.

C'est pas comme ça que DM va pouvoir vendre Mbeumo trois millions plus bonus l'été prochain :lol:
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Ou alors, ils jugent qu'il n'a que 18 ans, qu'il est encore très jeune et ne veulent peut-être pas lui faire sauter les étapes en l'exposant trop vite, trop rapidement, et qu'il est mieux de lui faire commencer la saison à domicile. C'est peut-être pas plus mal si le coach décide de prendre son temps avec lui. Surtout que l'on va à Ajaccio et on sait tous que la Corse n'est jamais un contexte facile.
C'est peut-être aussi une façon justement de le protéger en évitant qu'il prenne le melon en se croyant déjà arrivé grace à son talent et sa technique.
Mbappe n'avait jouer qu'a partir de janvier en étant pourtant dans le club dès le début de saison.

Tout le monde est conscient de son talent mais forcément ça se comprend aussi qu'un jeune de 18 ans passe en début de saison derrière l'expérience. Même s'il aurait pu au moins être dans le groupe et pourquoi pas rentrer en cours de match. Mais une saison c'est très long et il aura de quoi jouer, je ne me fais aucun souci la dessus.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

fab10 a écrit : 27 juil. 2018, 18:49 Ou alors, ils jugent qu'il n'a que 18 ans, qu'il est encore très jeune et ne veulent peut-être pas lui faire sauter les étapes en l'exposant trop vite, trop rapidement, et qu'il est mieux de lui faire commencer la saison à domicile. C'est peut-être pas plus mal si le coach décide de prendre son temps avec lui. Surtout que l'on va à Ajaccio et on sait tous que la Corse n'est jamais un contexte facile.
C'est peut-être aussi une façon justement de le protéger en évitant qu'il prenne le melon en se croyant déjà arrivé grace à son talent et sa technique.
Mbappe n'avait jouer qu'a partir de janvier en étant pourtant dans le club dès le début de saison.

Tout le monde est conscient de son talent mais forcément ça se comprend aussi qu'un jeune de 18 ans passe en début de saison derrière l'expérience. Même s'il aurait pu au moins être dans le groupe et pourquoi pas rentrer en cours de match. Mais une saison c'est très long et il aura de quoi jouer, je ne me fais aucun souci la dessus.
A Monaco ils n'ont pas que des peintres aussi. A l'ESTAC surtout en Ligue 2 si Mbeumo n'a pas sa chance il l'aura jamais !
Matthew

Message par Matthew »

elle pue la m erde notre équipe devant et au milieu je suis choqué
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Le contexte ne joue pas ici, le match est à huit clos on entendra seulement le banc qui gueulera le plus.
On ne saura probablement jamais la raison de sa non présence dans le groupe, mais ça a de quoi interroger sachant que le club a galéré à le faire signer pro et qu'il s'est véritablement révélé en Gambardella. En plus honnêtement je ne pense pas qu'il y ait une classe d'écart entre lui et ses concurrents à son poste : Pelé le mi fantome mi génie et Ben Saada le cramé. C'est autre chose que la concurrence qu'avait Mbappé à Monaco.
J'espère que ce n'est qu'un épisode passager et pas un coup de tête du joueur, de l'entraîneur voir de Masoni, ce serait un énorme gâchi...
Matthew

Message par Matthew »

pourquoi deplagne suk tchimbembé traoré berthomier ne sont pas sur le terrain ? On a recruté berthomier pourquoi en fait ? ça fait flipper devant et au milieu sérieux a part nivet
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Le 11 titulaire ça pique les yeux...
Samassa
Cordoval-Vizcarondo-Giraudon-Obiang
Confais-Kashi-Nivet
BenSaada-Tinhan-Touzghar
Modifié en dernier par Electronic-cat le 27 juil. 2018, 19:02, modifié 1 fois.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Il est sérieux Almeida ? :shock: :shock:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Electronic-cat a écrit : 27 juil. 2018, 19:00 Le 11 titulaire ça pique les yeux...
Samassa
Cordoval-Vizcarondo-Giraudon-Obiang
Confais-Kashi-Nivet
BenSaada-Tinhan-Touzghar

Si Giraudon part, on pourrait relancer Caceres en défense central. Almeida l’aime bien.
C'est quoi cette ¤#*ù^ ? :couteau: :shock:

Samassa la boulette, Cordoval et Obiang les courants d'air, Vizca le nullard (mais bon pas le choix), Ben Saada le cramé...

Ca pue la loose cette composition.
Répondre