BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Charles Traoré
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Départ] Charles Traore
Non mais Samassa et Vizca titulaires non plus mais si Traoré qui veut partir s'en va on recrutera un autre arrière gauche.
- gayotremi
- International
- JuloTroyes
- Pro
La je comprends pas... Étant donné que l'on sait que notre président ne mettra pas un sous, pourquoi ne pas garder Traoré alors que les joueurs libres auront au max son niveau...
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- loic129
- Pro
je pense que masoni peut bien metre 500 000 si le joueur est meilleur
- turtle
- Star mondiale
Traoré n'a pas envie de rester. Si il n'a pas fait comme son pote Niane de ne pas du tout s’entraîner, il est tout autant motivé que lui à l'idée de rester à Troyes.
- did3lf
- International
Je ne comprends pas leur réaction.
Ils ont pris le melon ou quoi ?
Quand on les a recruté, personne n'en voulait. Même plus Nantes. Ils étaient limite has-been.
Aujourd'hui, ils se prennent pour des divas, alors qu'ils n'ont rien d'extraordinaire. Surtout Traoré.
J'espère que l'on gardera Suk et que ces 2 là trouvent des clubs à leur image : sans reconnaissance.
Ils ont pris le melon ou quoi ?
Quand on les a recruté, personne n'en voulait. Même plus Nantes. Ils étaient limite has-been.
Aujourd'hui, ils se prennent pour des divas, alors qu'ils n'ont rien d'extraordinaire. Surtout Traoré.
J'espère que l'on gardera Suk et que ces 2 là trouvent des clubs à leur image : sans reconnaissance.
- gayotremi
- International
On ne sait peut-être pas tout , surtout pour Niane !
allez l'estac
- djuka10
- Pro
D'accord sur le fait qu'on ne sait sûrement pas tout sur Niane.
Mais quoi qu'il arrive, et même si il veut partir, il aurait mieux fait de faire la préparation avec l'estac, car pour sa carrière et sa saison c'est pas très malin.
La il pense arrivé dans un club et dire " bonjour c'est Adama, et j'ai tellement de marge que je ne me suis pas entraîné depuis le mois de mai" je pense que ça peut faire reculer pas mal de prétendants.
Mais quoi qu'il arrive, et même si il veut partir, il aurait mieux fait de faire la préparation avec l'estac, car pour sa carrière et sa saison c'est pas très malin.
La il pense arrivé dans un club et dire " bonjour c'est Adama, et j'ai tellement de marge que je ne me suis pas entraîné depuis le mois de mai" je pense que ça peut faire reculer pas mal de prétendants.
- did3lf
- International