palexandre a écrit : ↑22 juil. 2018, 14:31
Pour la mentalité, je suis d'accord. Pour le niveau foot, c'est incomparable. Pour dépasser l'aspect subjectif, il suffit de constater que Traoré est très demandé, et que Cordoval, personne n'en veut. C'est un peu comme Suk et Niane, le premier a la cote, le second n'intéresse personne. C'est un fait, pas que des impressions, pas un bavardage non argumenté.
Je suis tellement surpris de cette absence de communication sur le cas Niane. A mes yeux il n’y a aucune logique car c’est un excellent joueur : fiable, fidèle et robuste.
Les statistiques de Suk en pro : 48 buts en 12 100 minutes de jeu, soit un but toutes de 253 minutes. Les statistiques en pro de Niane : 31 buts en 5 000 minutes, soit un but toutes les 163 minutes. Niane peut jouer une saison complète, Suk n’a jamais dépassé plus 16 matchs à 90 minutes par saison car il a toujours été blessé partout où il est passé.
Et pourtant tu as raison. Suk semble avoir la cote et Niane plus jeune, jamais blessé, sans problème administratif n’a pas la cote. Ça me dépasse, d’autant plus que je suis convaincu que Niane va finir avec plus de but que Suk.